Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,

je rappelle que j e suis toujours à la recherche d’un Iki avec les SG :slight_smile:

Merci

Riniou dit :Bonjour,
Je me sépare de mon mega death pledge + it so big + the dark rampage. Si cela intéresse quelqu'un me mp.

Cordialement Riniou.

Vendu 😉

Bonjour,

Pour cause de doublons voire plus,
Je me sépare de 2 exemplaires de Tunhell avec leur SG (1 sous cello. et l’autre ouvert mais non joué).

Même cause mais parce que j’ai la version FR,
Je propose la version VO de Thief’s Market + Sleeve + Aides et règles en fr.
Pour des joueurs anglophones…

Et question, est ce qu’il y a encore des personnes qui recherche le lot Blood Rage VO + KS et truc en plus (rangement, traduction des règles)?

Cordialement,

Bonne journée

Hello all !
Je suis à la recherche d’un pledge Massive Darkness All-in Gameplay :slight_smile:

A votre bon cœur !

Un peu gavé d’avoir raté la validation du PM d’Arcadia Quest inferno et d’avoir payé 60 € de fdp et bientôt 35 à 50 € de frais de douane, j’envisage de m’en débarrasser, à prix coutant, c’est à dire ce que cela m’a vraiment couté… certains le cherchent ils encore? indecisionfrown

Pledge level $100
Hellfire Token Pack  $12.00
Guild Dice Pack  $9.00
FdP : 62$
frais de douane… (j’attends la douloureuse demain)

je vends un pledge Warfighter WW II version KS : pledge SERGEANT- the Warfighter World War II game! - Expansion #1 - #2 - #3 -#4 + les figurines en métal + les pions en métal et les cartes bonus + ADDONS : Footlocker + More american + more British + More German
280 euros

Je vends mon king pledge français Conan et les addons avec à prix coûtant. J’ai très peu joué, uniquement le premier scénario, tout est nickel. Je veux tout vendre d’un coup donc pas d’achats cas par cas. Toutes les cartes sont protégées.

-King pledge : 135$
-Giant Wolves : 15$
-Vanir Valkyrie : 12$
-Livre de campagne : 20$
-Sabretooth tigers : 10$
-Baal Pteor : 10$
-Black dragons : 10$
-Demon of the earth : 10$
-Adventure pack : 15$
-Scenery pack : 12$
-6 dice : 10$

J’ai toujours mon pledge Arcadia Quest Inferno neuf jamais déballé, mon pledge Massive Darkness et celui de Mythic Battle (God pledge fr), toujours à prix coûtant. Ceux là sont sans add-on.   





C’est un pledge de base pour ton Massive Darkness ?


Bonjour à tous,

J’ai changé d’avis pour Age of Tower et le Pledge Manager est ouvert jusqu’au 30 juin.

Est-ce que quelqu’un est intéressé  ? Pour l’instant, c’est un EB à 55 euros + 8 euros de frais de port mais le PM permet de rajouter des addons.

A+
GD
 

 

Gedeon34 dit :
Bonjour à tous,

J'ai changé d'avis pour Age of Tower et le Pledge Manager est ouvert jusqu'au 30 juin.

Est-ce que quelqu'un est intéressé  ? Pour l'instant, c'est un EB à 55 euros + 8 euros de frais de port mais le PM permet de rajouter des addons.

A+
GD
 
 

Oh oui alors !!!

Je vends mon pledge The Others. J’ai la totalité ( jeu de base + 5 péchés capitaux supp + Apocalypse + toutes les équipes dont KS exclu ) avec en plus les tokens en plastique. Les tokens en carton s’abîment trop vite ( couleur qui s’efface ).

Le tout à 300 euros.

J’habite dans la région parisienne.

Le tout est en anglais sauf équipe Gamma et Delta en VF.

Je ne scindrais pas mon lot donc inutile de demander.

Bonjour tout le monde !

Demandes ajoutées au Google drive : je recherche Outlive (KS) et This War Of Mine en VF ou en anglais

=)

Bonjour,

Je recherche un pledge pour Gloomhaven (avec les scenarii solo si possibles).
Merci d’avance !

Je me sépare de la totalité du KS B-sieged ( il manque uniquement 1 pion messager et un pion time qui sont plus esthétiques que ceux d’origine ) à 200 euros.

Je me sépare de la totalité du KS B-sieged ( il manque uniquement 1 pion messager et un pion time qui sont plus esthétiques que ceux d’origine ) à 200 euros.

Bonjour a tous

je me suis rajouté dans les recherches de pledge :blush::blush:

je recherche un pledge de Outlive Fr, le Heroes pledge ( le outlive collector ) avec les SG
​​​​​​sur paris

Bonne journée à tous

Pledge Massive Darkness réservé à Kisstizencool ( vu par MP) laugh

Tout à fait.
Mais je n’arrive pas à changer le statut dans le tableau : normal ?

Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent … Impressionnant !

Je cherche toujours désespérément un Santorini