Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Oui c’est vrai le livre de campagne a été designé pour la boite King de Conan qui etait exclu KS.

greg0038 dit :Oui c'est vrai le livre de campagne a été designé pour la boite King de Conan qui etait exclu KS.
décidément... 
monkyky dit :
greg0038 dit :Oui c'est vrai le livre de campagne a été designé pour la boite King de Conan qui etait exclu KS.
décidément... 

C'est quoi qui te gêne la dedans ? 

Mauvais Karma dit :
monkyky dit :
greg0038 dit :Oui c'est vrai le livre de campagne a été designé pour la boite King de Conan qui etait exclu KS.
décidément... 

C'est quoi qui te gêne la dedans ? 

Déjà que le contenu de ce jeu est très pauvre en scénar (et ce sans parler de la boîte retail...) mais en plus le book n'est pas destiné à toutes les boîtes. Mais bref on va refaire le débat autour de ce jeu bancal. 

tout ce qui concerne Conan la gène yes par principe

Harry Cover dit :tout ce qui concerne Conan la gène yes par principe 

Oui ou du moins ce qui est mal édité. 

ça fait un paquet de jeux

Y a des jeux moins bien édités avec plus de succès qui s’en prennent moins sur la gueule alors qu’ils ne corrigent rien comparé à Monolith…

Conan, peu de scénarios ? On doit pas parler du même jeu alors…
Peu de scénario à la sortie oui, mais là, avant de jouer ne serais-ce que les officiels on à le temps de regarder l’eau couler sous les ponts…

Mauvais Karma dit :Y a des jeux moins bien édités avec plus de succès qui s'en prennent moins sur la gueule alors qu'ils ne corrigent rien comparé à Monolith...

Gros +1
Zombicide par exemple. Ou Mice & Mystics. Ou encore Tokaido CE. C'est pas les exemples qui manquent...
 

Ooook dit :
Mauvais Karma dit :Y a des jeux moins bien édités avec plus de succès qui s'en prennent moins sur la gueule alors qu'ils ne corrigent rien comparé à Monolith...

Gros +1
Zombicide par exemple. Ou Mice & Mystics. Ou encore Tokaido CE. C'est pas les exemples qui manquent...
 

Quoi, quoi, quoi Mice & Mystics - il très bien - attention je  tout ceux qui le critique 
Le gros reproche de Mice & Mystics sur la boite de base (pas encore essayer la suite - bientôt ), c'est parfois un petit flou sur certaines règles ou situation - mais au final c'est comme dans nu MJ en JDR, si le cas n'est pas prévu ou les règles floues on prend une décision pour toute la campagne sur la façon de les appliquer quand la situation arrive .

Pour revenir à Conan, est-ce que vous savez ce qui va "manquer" de faire la campagne avec uniquement la boite de base ?
(si j'ai pas de réponse - au pire j'irai dans le sujet Conan )
 

Ced78 dit :


Pour revenir à Conan, est-ce que vous savez ce qui va "manquer" de faire la campagne avec uniquement la boite de base ?
(si j'ai pas de réponse - au pire j'irai dans le sujet Conan )
 

A priori (vu que j'ai pas encore recu la campagne) il manque:

-Thog
-3 héros
-10 momies
-15 squelettes
-1 Conan et son lion

A voir si tout ca est nécessaire, vu qu'il y a des squelettes et des momies (10 de chaque) dans les SG si tu as participé au KS.

monkyky dit :
Harry Cover dit :tout ce qui concerne Conan la gène yes par principe 

Oui ou du moins ce qui est mal édité. 

C'est pas mal édité, il avait été annoncé dès le départ que la campagne sera pour la king box. Il y aura peut être d'autres campagnes, soit officielles, soit fan-made.

Zemeckis dit :
monkyky dit :
Harry Cover dit :tout ce qui concerne Conan la gène yes par principe 

Oui ou du moins ce qui est mal édité. 

C'est pas mal édité, il avait été annoncé dès le départ que la campagne sera pour la king box. Il y aura peut être d'autres campagnes, soit officielles, soit fan-made.

J'ai corrigé.

Zemeckis dit :
monkyky dit :
Harry Cover dit :tout ce qui concerne Conan la gène yes par principe 

Oui ou du moins ce qui est mal édité. 

C'est pas mal édité, il avait été annoncé dès le départ que la campagne sera pour la king box. Il y aura peut être d'autres campagnes, soit officielles, soit fan-made.

Je parle du jeu en général... 

@Oooook tu as oublié Helvetia Cup...là on touche le fond. 

Conan c’est le point Godwin ludique

monkyky dit :


@Oooook tu as oublié Helvetia Cup...là on touche le fond. 

Je ne sais pas, je ne connais que de nom. Dans le genre, il paraît que Myth (v1) se pose là aussi.
Alors franchement, Conan, je ne vois pas ce qu'on peut encore lui reprocher aujourd'hui (et je dis pas ça que parce qu'on a encore passé un super moment en Conanie cet après-midi).

Mauvais Karma dit :
Ced78 dit :


Pour revenir à Conan, est-ce que vous savez ce qui va "manquer" de faire la campagne avec uniquement la boite de base ?
(si j'ai pas de réponse - au pire j'irai dans le sujet Conan )
 

A priori (vu que j'ai pas encore recu la campagne) il manque:

-Thog
-3 héros
-10 momies
-15 squelettes
-1 Conan et son lion

A voir si tout ca est nécessaire, vu qu'il y a des squelettes et des momies (10 de chaque) dans les SG si tu as participé au KS.

Ah ouais quand même angry.
Bon ça veut dire que si un jour je veux faire la campagne conan il me faudra racheter un king pledge + le livre de campagne 
(je n'ai pas participé au KS)

monkyky dit :
Zemeckis dit :
monkyky dit :
Harry Cover dit :tout ce qui concerne Conan la gène yes par principe 

Oui ou du moins ce qui est mal édité. 

C'est pas mal édité, il avait été annoncé dès le départ que la campagne sera pour la king box. Il y aura peut être d'autres campagnes, soit officielles, soit fan-made.

Je parle du jeu en général... 

@Oooook tu as oublié Helvetia Cup...là on touche le fond. 

J'ai pas accroché en regardant les TT TVs.

Mais déjà Shafausa du même éditeur souffrait d'une édition qui aurait mérité du "un peu mieux", même si le jeu est sympa 

Motorhead dit :j'ai ajouté dans le google doc
je répète sait on jamais
lobotomy : temple shrines + monster bundle 1

Je l'ai pas vu tu le vends combien?

Sinon j'ai retiré Robotech et ajouté ma pro-box de chez Iron Golems.