Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

biomnu dit :PS: J'ai toujours pas compris qui nous met et nos retire du fichier excel, alors je vais mettre mes recherches et ventes

Théoriquement, c'est à celui qui vend ou achète de renseigner le doc. Le topic est juste pour faire de la pub ;)

Lot Mercs Recon vendu

Morgal dit :
biomnu dit :PS: J'ai toujours pas compris qui nous met et nos retire du fichier excel, alors je vais mettre mes recherches et ventes

Théoriquement, c'est à celui qui vend ou achète de renseigner le doc. Le topic est juste pour faire de la pub ;)

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je fais d'ailleurs mais pourquoi je vois régulièrement les TTciens demander de virer leur annonce...on peut pas le faire soi même?

biomnu dit :
Morgal dit :
biomnu dit :PS: J'ai toujours pas compris qui nous met et nos retire du fichier excel, alors je vais mettre mes recherches et ventes

Théoriquement, c'est à celui qui vend ou achète de renseigner le doc. Le topic est juste pour faire de la pub ;)

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je fais d'ailleurs mais pourquoi je vois régulièrement les TTciens demander de virer leur annonce...on peut pas le faire soi même?

La flemme :)
On peut le faire soi même sans problème.
Après peut être que si tu passes par téléphone, le fichier est moins pratique à modifier, mais dans l'absolu, c'est bien au vendeur / acheteur de gérer ses annonces / recherches sur le fichier, comme un grand ;)

Toujours à la recherche d’un Santorini kickstarter édition, et ajout des divers KSE pour Rum & Bones saison 1 parce que je ne trouve pas sur le vente/échange :confused:

Personnellement je sais juste retirer le texte de ma ligne, mais je ne sais pas (et n’ose pas essayer) supprimer la ligne pour qu’il n’y est pas de ligne morte. Bref, je suis nul sur excel. Ce n’est pas de la flemme pour ma part (je sais, je me cherche un peu quand même une excuse yes).

Pour supprimer une ligne, c’est clic droit sur le numéro de ligne, et “supprimer la ligne” :slight_smile: (ou “delete row”)

Mercafier dit :Personnellement je sais juste retirer le texte de ma ligne, mais je ne sais pas (et n'ose pas essayer) supprimer la ligne pour qu'il n'y est pas de ligne morte. Bref, je suis nul sur excel. Ce n'est pas de la flemme pour ma part (je sais, je me cherche un peu quand même une excuse yes).

Non mais tu fais bien de le dire : il y a aussi effectivement les gens qui ne savent pas comment fonctionne ce tableur. Je suis allé un peu vite avec mon "flemmards" :) La solution est juste au dessus du coup ;)

Il n’y a pas un archivage qui ne peut être fait que par ceux qui ont les clés du doc?

Bonjour,

ajout d’un God Pledge Mythic Battles Pantheon sec et d’un pack God Pledge + 3 grosses extensions + add-on KS exclus.

Ajout d’un ks dust babylon:

Bonjour je vends mon KS Kickstarter dust babylon au prix KS! Il s’agit d’un army deal Axis NDAK à 150 $ avec des add-on:

Product    #    Total
Army Deal - Axis (NDAK) Army Deal    1    
Der Blitz/Der Adler    1
Sturmkonig    1
Sturmaffe    1    
Axis Tactics Cards    1
Axis Units - Königslothar    1    
Axis Units - Otto    1    
Lothar    1    
Babylon Decal Sheet - Babylon Axis Decal Sheet    1
Axis Units - Tomb Cleaners    1    
Axis Fortification    1

Prix: 320 euros.

En plus de ca, j’ai du contenu hors KS dont les premieres grosses boites “cercueil” (Starter 1 ere edition). Prix a debattre selon la demande. Je mets des prix indicatifs

- 1 grosse boite de base de depart complete: 70 euros
- 1 grosse boite de base de depart avec les 2 marcheurs americains utilisé pour des tests de peinture (1 sous couche noire + 1 rouge) - 60 euros
- 1 boite de base edition revisée 55 euros
- 1 starter allemand 35 euros
+ d’autres boites comme un batiments, des tuiles, et quelques autres unités allemande et américaines dont je dois faire le détail.

Je mets à jour dans l’excel. Merci de me mp pour les interessés.

Ayant besoin de fonds, je vends :
- Pledge Outlive (Heroes Pledge) avec l’add-on map XL. Il doit encore être possible de demander le changement d’adresse pour que la livraison soit effectuée directement chez l’acheteur.

- Pledge complet de Mare Nostrum avec les add-on bâtiments, jetons de poker et set de dès supplémentaire. Fournie également la fameuse tuile Thésée.

- Villages of Valeria version Deluxe.

- Quest of Valeria.

Les jeux sont vendus au prix auquel je les ai payés.

Gougou69 dit :Ayant besoin de fonds, je vends :
- Pledge Outlive (Heroes Pledge) avec l'add-on map XL. Il doit encore être possible de demander le changement d'adresse pour que la livraison soit effectuée directement chez l'acheteur.

- Pledge complet de Mare Nostrum avec les add-on bâtiments, jetons de poker et set de dès supplémentaire. Fournie également la fameuse tuile Thésée.

- Villages of Valeria version Deluxe.

- Quest of Valeria.

Les jeux sont vendus au prix auquel je les ai payés.

Ta femme est en colère ? :D

Kenshin dit :
Gougou69 dit :Ayant besoin de fonds, je vends :
- Pledge Outlive (Heroes Pledge) avec l'add-on map XL. Il doit encore être possible de demander le changement d'adresse pour que la livraison soit effectuée directement chez l'acheteur.

- Pledge complet de Mare Nostrum avec les add-on bâtiments, jetons de poker et set de dès supplémentaire. Fournie également la fameuse tuile Thésée.

- Villages of Valeria version Deluxe.

- Quest of Valeria.

Les jeux sont vendus au prix auquel je les ai payés.

Ta femme est en colère ? :D

Même pas ;-)

Gougou69 dit :
- Villages of Valeria version Deluxe.

- Quest of Valeria.

Les jeux sont vendus au prix auquel je les ai payés.

Ces deux-là m'intéressent, comme je te le disais par mp ^^

Gougou69 dit :
Kenshin dit :
Gougou69 dit :Ayant besoin de fonds, je vends :
- Pledge Outlive (Heroes Pledge) avec l'add-on map XL. Il doit encore être possible de demander le changement d'adresse pour que la livraison soit effectuée directement chez l'acheteur.

- Pledge complet de Mare Nostrum avec les add-on bâtiments, jetons de poker et set de dès supplémentaire. Fournie également la fameuse tuile Thésée.

- Villages of Valeria version Deluxe.

- Quest of Valeria.

Les jeux sont vendus au prix auquel je les ai payés.

Ta femme est en colère ? :D

Même pas ;-)

MP envoyé pour OUTLIVE, par contre c'est la mienne qui risque d'être en colère !

Ajout de l’extension Ragnarok en VF pour Vikings gone wild

Vinking et Quartermaster vendus

Je cherche Ghostbusters : The Boardgame en VO, Quest of Valerya, Tokaïdo CE à prix décent et Fourmidable VF.
Google Doc rempli.
Merci à vous !
Jean-Lau

Salut,

Rajout des 3 grosses extensions( Nordheim, stygian et khitai) pour Conan plus le livre de campagne.

180 euros le lot. Si on peut modifier l’adresse lors de l’envoi de la 2eme vague, l’acheteur recevra tout chez lui. Si pas possible port en plus a prévoir.

Merci