Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Redsean : J’ai déjà vu des “Pack de mise à jour” pour des jeux édités et remis au gout du jour par une nouvelle campagne.
Les nouveaux Backers peuvent pledger le jeux complet alors que ceux qui possèdent déjà la première édition se voient proposer une MAJ à tarif préférentiel qui n’inclus QUE le matériel mis à jour…

Sinon le plus simple, c’est de demander directement aux interessés ce qu’ils veulent (ce qu’ils en pensent). Dans le topic approprié.

Hohyss dit :Redsean : J'ai déjà vu des "Pack de mise à jour" pour des jeux édités et remis au gout du jour par une nouvelle campagne.
Les nouveaux Backers peuvent pledger le jeux complet alors que ceux qui possèdent déjà la première édition se voient proposer une MAJ à tarif préférentiel qui n'inclus QUE le matériel mis à jour...

Merci pour cette réponse, je vais regarder de ce côté (en sachant que 90% de nos graphismes sont en train d'être remaniés - nouveaux pictos etc.). 
 

Bonjour,

je viens d’ajouter :
- extension Ragnarok pour Vikings gone wild (vo)
- combat de coqs 

Merci

Très intéressé et mis dans la liste des acheteurs pour the 7th continent - Explorer

labandanako dit :Bonjour,

je viens d'ajouter :
- extension Ragnarok pour Vikings gone wild (vo)
- combat de coqs 

Merci

MP pour ton extension Ragnarok

Coucou j viens d’ajouter Village of valeria a la vente je viens de le recevoir non déballé pledge KS Deluxe en VO vente parce que j’ai trop de jeux et je ne pense pas y jouer beaucoup…
D’ailleur j’ai un shadows over normandie a vendre aussi s il y a des amateurs…

Malheureux !!! Ce jeu est génial ^^

Pour info, car ayant récemment reçu les jeux de la série Valeria, j’ai cherché sur le Doc voir si quelqu’un vendait l’extension Flames and Frost (ce n’est pas le cas) et du coup j’ai vu que pas mal de monde cherchait le jeu et que personne ne le vendait

Il se trouve que le Late pledge est encore possible sur Flames and frost et qu’il est donc possible d’accéder directement à leur pledge manager (ce que j’ai fait aujourd’hui), de leur commander l’extension et d’ajouter n’importe quel autre produit de la gamme. (Cela n’arrivera qu’en août mais ça en vaut la peine puisque personne ne les vends ^^)

Ooook dit :MB:P vendu
doc à jour.

Je confirme et doc MAJ pour moi aussi
Merci encore laugh

Zombicide : Black Plague vendu.
Doc à jour. 

Bonjour !

Je cherche un Secret Hitler au cas où …
J’ai pas trop d’espoir, mais comme on dit : qui ne tente rien, ne tente rien.

Je me suis inscrit dans le fichier.



Recherche des figurines / boites du jeu Walking dead out of war

Arcadia Quest Inferno pledge à $100 trouvé ! Maintenant recherche de la pets box + dragons si qqun à du rab !

Bon, mon petit coeur de complétiste refait des siennes, du coup je cherche à acquérir les Black Ones et la Colette Box pour Conan (sait-on jamais  ).

Plop, j’ai mis mon all in Massive Darkness à la vente car je sens que je ne vais pas y jouer… C’est le pledge de base +1 exemplaire de chaque add on disponible :slight_smile:

Je cherche un Gob’Z’Heroes laugh

Ajout d’un pledge Arcadia Quest Inferno :

- Pledge de base (avec SG)
- Extension Pets
- Yona & Kuruk
- Pet pack 1

Dispo dans le 06 ou en Mondia relay
Ne délotte pas
200€ fdp OUT

Pitpipo dit :Plop, j'ai mis mon all in Massive Darkness à la vente car je sens que je ne vais pas y jouer... C'est le pledge de base +1 exemplaire de chaque add on disponible :)

Perso si je devais acheter ton pledge, je prendrais celui du 20/11/2016 laugh

spawny dit :
 

Perso si je devais acheter ton pledge, je prendrais celui du 20/11/2016 laugh

Marki, en plus en regardant le PM j'ai pris le pack Black Plague lol

Pledge AQ : inferno (et tout ce qui va avec) vendu