Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Il va battre conan en nombre de reventes si ça continu …

Bref il y a eu trop de truc sortis en boutique/ks et arrivé jusqu’à mon placard donc lui c’est exit.

Bonne vente.

J’ai trouvé Ave Roma. J’ai essayé de me retirer de la liste mais j’y arrive pas heart

damalock dit :Hello,

je vends (moi aussi ) mon pledge Conan : KING Pledge avec les add-ons exclu :
Vanir Valkyrie, Sabertooth Tiger, Baal-Pteor, Black Dragons, Demon of the Earth, Giant Wolfes
225 €

Vendu

Flogre dit :Je me sépare du KS Helvetia Cup récupéré à ESSEN:
jeu de base Helvetia Cup + ses deux extensions (Vampire et Ogre) + le terrain gelé et le ballon spécifique.
Le jeu de base a été joué une fois, les extensions ont juste été ouvertes pour vérifier le contenu.
60 euros fdp inclus (pris KS : 75$ sans frais de port)

Intéressé !
Je t'envoie un MP.  ;)

Ajout d’un B-sieged à la vente (besoin de faire de la place)
Pledge presque complet (tout sauf le pack de héros)
Remise en main propre sur lille ou les environs de préférence.

Je met en vente la boite KS exclusive  qui allait avec le pledge de Kingdom Death Monster 100€
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANRUFrVXNRMHgydW8

Contactez moi si ça vous intéresse.

Endevor dit :Je met en vente la boite KS exclusive  qui allait avec le pledge de Kingdom Death Monster 100€
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANRUFrVXNRMHgydW8

Contactez moi si ça vous intéresse.

Avec la jolie erreur sur "bakcers"

j’achète le pledge the 7th continent!":slight_smile:

Rajout d’un Tiny Epic Western, edition deluxe KS. Après 2 parties, je n’ai pas accroché angry

Bonjour à toute la communauté ! :slight_smile:

J’ai hésité longuement, pledgé puis me suis retiré du KS Deep madness :confused:
Comme je regrette, je me demandais si quelqu’un serait prêt à me le vendre lorsqu’il sera disponible ? :slight_smile:

A vot’ bon coeur :wink:

Clem

clem69 dit :Bonjour à toute la communauté ! :)

J'ai hésité longuement, pledgé puis me suis retiré du KS Deep madness :/
Comme je regrette, je me demandais si quelqu'un serait prêt à me le vendre lorsqu'il sera disponible ? :)

A vot' bon coeur ;)

Clem

le PM n'a pas commencé , tu pourra te coller avec qq un je pense et il risque d'y avoir un late pledge

Au risque de passer pour un ignare : qu’est-ce que le PM ? ^^‘’

Et donc, on pourra pledger encore bien que la campagne soit terminée (et très largement financée !!) ?

Un PM est un outil pour finaliser ta commande. Généralement, les retardataires ont encore un peu la possibilité de pledger.

Ok merci mais j’ai pas l’impression qu’on puisse encore pledger, sur la page kickstarter…

Je me tiens au jus mais si jamais vous vous désistez, je suis potentiellement là ^^

Tu ne peux pas sur la page KS, mais tu pourras peut être sur le PM. Il est généralement dispo 1 mois après la fin du projet KS. Donc dans quelques semaines. Reste au courant, on annoncera son ouverture.

Roll Player trouvé. Ligne barrée dans le drive Merci

clem69 : Je vois que ton pseudo se termine par 69 - ton département ? Si c’est le cas : si le PM [] l’accepte et que tu es toujours partant, tu pourras te raccrocher à mon pledge, en plus à tarif EB. Je suis sur Villeurbanne, comme ça on partage les frais de port.
Jérôme
[
] Le PM c’est un questionnaire où on dit au porteur de projet ce qu’on veut avec les sous qu’on a donné lors de la campagne. Il vient généralement entre quelques semaines et quelques mois après la campagne. Et souvent les PM permettent de rajouter des sous pour prendre d’autres choses, y compris des boîtes de base.

J’ajoute un Conan king avec SG (bah oui) et les 6 add-ons figurines exclusifs

Bonsoir ! :slight_smile:

C’est très aimable de proposer cela ! En effet, je suis sur Lyon en ce moment. je serais intéressé par la Core Box (+ tous les ajouts évidemment ;)) soit le pledge EB en fait ! mais pas d’add-ons par contre, ca va commencer à faire beaucoup.

Donc si c’est possible, je suis partant pour que vous ajoutiez une Core Box à votre pledge et on se partage les frais de port !

Graou dit :J'ajoute un Conan king avec SG (bah oui) et les 6 add-ons figurines exclusifs

Il est parti!