[ACHAT] Nemesis

Bonjour, bonjour !

Je suis à la recherche d’un pledge de Nemesis (SG inclus), avec ou sans extension !
Si l’un de vous souhaite s’en séparer, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Merci de m’avoir lu et bonne journée !

Up?

Un petit up plein d’espoir ! :slight_smile:

Up ! Toujours en recherche :slight_smile:

salut, tu cherches une version anglaise du jeu alors ? car j’ai pledgé la VF et nous sommes loin de la recevoir si j’ai bien compris… :confused:

Oui en effet. VO/VF, peu importe :slight_smile:

Salut !

Sauf erreur, je pense avoir la possibilité de modifier ma commande dans le PM.
Fais moi signe si ça t’intéresse :slight_smile:

A+

Twykx dit :Salut !

Sauf erreur, je pense avoir la possibilité de modifier ma commande dans le PM.
Fais moi signe si ça t'intéresse :)

A+

Salut et merci pour ta proposition :)
Je t'ai envoyé un MP.

A moins d’etre en une vague de livraison, la VO non plus n’est pas encore arrivée

Ce serait chouette de pouvoir m’ajouter au PM d’un pledgeur en tout cas.
Je joue aux jeux de société depuis peu et j’ai donc forcément raté le KS l’année dernière.

Mais ce jeu me fait telllllleeemment envie… En plus, plein de SG sympas avec le KS et Awaken Realms a dit dans un live dédié à Tainted Grail qu’ils ne savaient pas du tout quand Nemesis pourrait être proposé en boutique. Donc… Si un pledgeur réussit à m’ajouter à sa commande, je serai bien heureux ! :stuck_out_tongue:

Bonjour amis joueurs,
Je ne veux surtout pas dérailler le’post de Franck, mais s’il y avait possibilité d’ajouter sur un pledgeur une VF, ou si un pledgeur VF se desiste, je suis preneur SVP.
Merci beaucoup et bons jets de dés à tous.

Salut Grob,

j’ai ajouté un pledge à ma commande pour Franck hier soir, ça ne me dérange pas de t’y ajouter également.

On voit la suite en PM si ça t’intéresse.

A+

J’ai répondu un peu vite, je ne peux rajouter que des pledges en VO sous peine de retarder la livraison de 3 à 5 mois selon la FAQ.

Hah oui d’accord, alors merci beaucoup pour la proposition, je vais plutôt attendre une VF.
MERCI encore à vous d’aider ceux qui ont loupé le KS. Vraiment.
Bons jeux à tous.

@Twykx
je viens de t’envoyé un MP
a+