[Achat] 7 wonders : ile de Catane

Bonjour,

Fan de 7 wonders depuis relativement peu, et désireux de varier les merveilles, j’aimerais beaucoup avoir la merveille promotionnelle “Catane”.

Elle est vendue 2€ sur un célèbre site mais avec 5-6€ de port, ça fait cher le bout de carton qui tiendrait dans une lettre simple… Si jamais quelqu’un ne l’utilise plus ou l’a en double, ça m’intéresse !

oisiola dit :Bonjour,

Fan de 7 wonders depuis relativement peu, et désireux de varier les merveilles, j'aimerais beaucoup avoir la merveille promotionnelle "Catane".

Elle est vendue 2€ sur un célèbre site mais avec 5-6€ de port, ça fait cher le bout de carton qui tiendrait dans une lettre simple... Si jamais quelqu'un ne l'utilise plus ou l'a en double, ça m'intéresse !

Bonjour Oisiola, je cherche à l'acquérir également. Pourrais-tu me transmettre le lien pour l'acheter ? Si tu es dans la région parisienne, il y a moyen qu'on s'arrange pour se faire un achat groupé !

Salut ! Entretemps j’ai craqué et l’ai acheté ici : http://www.ludoshop.com/jeux/1924-7-wonders-ile-de-catan.html (avec une autre bricole pour amortir les fdp), pas de regrets car je suis bien loin de Paris.

Visiblement il n’est plus en stock par contre, j’ai peut-être pris une des dernières… Désolé

En vente 2 € sur le site de repos prod avec 1,58 € de frais de port (quand on en voit à 5 € sur okkazeo…)

Merci pour vos réponses !