Abonnement TricTrac bug

Bonjour,

Je me suis abonné hier soir au full video pendant 1 mois, en revanche je ne peux toujours pas lire les vidéos qui sont en avant-première. Est-ce normal ?

Car il est bien mentionné dans la liste des avantages que je peux lire toutes les vidéos dont celle qui ne sont pas encore sorties sur le site.

Cdt,

Tony.

Bonjour la TT team,

J’aimerais soutenir tric trac en m’abonnant mais les offres d’abonnement sont restées en “à venir bientôt”. Cela dure depuis le passage à la V6.

Quand cela sera il disponible ?


merci pour votre investissement 


Sylvain

Arf … Bien vu !

C’est bon, ça marche. J’ai donné mon obole et ça a l’air de fonctionner sans souci.

Eolindel dit :C'est bon, ça marche. J'ai donné mon obole et ça a l'air de fonctionner sans souci.

Cher Monsieur Eolindel,

Merci ! 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur Eolindel,

Merci ! 
Bien à vous

Monsieur Phal

Merci à vous plutôt. ;) Je suit tric trac depuis une petite dizaine d'année et j'avoue toujours avoir plaisir à voir vos écrits et vidéos. (j'ai re-regardé toutourista l'autre jour et je me suis marré comme la première fois)

Bonjour, je me suis abonné ce matin à l’ abonnement standard. Mais malheureusement, après m’être déconnecter du site et avoir rebooter mon routeur, toujours pas d accès aux vidéo abonnés. J’Ai essayer sur safari et application Google de mon iPad,ainsi que sur mon pc. j’ai vérifier les éventuels blocage de cookies et pop up en desactivant l’antivirus du pc, mais rien y fait, g accès aux autres vidéo en faible qualité. Les pub sont désactivées et g accès au live. Mais pour les vidéos, j’ai un logo “play” barrés :weary:. Merci de me venir en aide. Bien à vous.

Dustechlesa dit :Bonjour, je me suis abonné ce matin à l' abonnement standard. Mais malheureusement, après m'être déconnecter du site et avoir rebooter mon routeur, toujours pas d accès aux vidéo abonnés. J'Ai essayer sur safari et application Google de mon iPad,ainsi que sur mon pc. j'ai vérifier les éventuels blocage de cookies et pop up en desactivant l'antivirus du pc, mais rien y fait, g accès aux autres vidéo en faible qualité. Les pub sont désactivées et g accès au live. Mais pour les vidéos, j'ai un logo "play" barrés 😩. Merci de me venir en aide. Bien à vous.

Bonjour, je me permets de rajouter mon grain de sel car j'ai exactement le même problème que Dustechlesa, après m'être abonné hier (5 Sep). J'ai essayé plusieurs navigateurs (Chrome, Safari,...) et même plusieurs machines mais rien n'y fait, les vidéos "Abonnés" ne démarrent pas. Aurais-je oublié quelque chose de fondamental ?

J'en profite pour poser une petite question en rapport : parmi les avantages pour les abonnés il y a le "replay live". Mais où se trouve donc ce replay sur le site ? Par exemple, si je veux revoir tout de suite l passage de M. Mathieu hier à l'officine, venu parler de Dized, est-ce possible ? Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous
Stéphane

Bonjour, idem pour moi.
Je me suis abonnée hier et tjrs pas d’accès au vidéos

Bonjour,
Je suis dans le même cas, avec une inscription “Essentiel” depuis hier soir : 

  • Pas d’accès aux contenus tagués “Abonné”.
  • Par ailleurs, le changement des adresses de livraison et de facturation ne fonctionne pas dans la page profil
  • J’ai noté également sous gmail des balises html apparentes dans le message de confirmation et il manque un s à disponible.
J’ai testé en me déconnectant plusieurs fois, sous Firefox et Chrome.

Bon courage et bravo pour cette nouvelle version dont je trouve la navigation très ergonomique et agréable.

Heu, ça n’a peut-être rien à voir, mais les dernières vidéo sont datées au mois d’octobre.

Idem pour moi après avoir souscrit à l’abonnement Essentiel.
Merci de votre aide.

Chers Monsieur,

Attention, de quel contenu “abonné” parlez vous ? Les vidéos ne sont pas accessible avec l’abonnement “essentiel”. Les articles “abonné” sont accessibles avec l’essentiel", les Tric Trac Tv “abonné” sont accessible avec l’abonnement “Standard”. Les services sont tous expliqués dans la section “en savoir plus”.

Du coup, il me faudrait plus de précision quand aux articles “abonné” que vous en voyez pas. Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

Dustechlesa dit :Heu, ça n'a peut-être rien à voir, mais les dernières vidéo sont datées au mois d'octobre.

Cher Monsieur,

Il y a plusieurs dates pour les vidéos, celle qui est l'accessibilité en avant première (abonne standard) et celle qui concerne la mise à dispo de tous les membres (mais en mode basse qualité). Donc il est normal que certaine vidéo annonce octobre. Elles sont accessibles aux abonnés Standards, mais pas aux autres. Elles le seront en octobre.

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
Votre remarque est très juste ! Je n’ai plus qu’à passer sur l’abonnement Standard.
Bien cordialement.

Bonjour, 

De mon côté, j’ai l’abonnement standard, mais j’ai quand même accès aux publicités. Par contre, je regarde surtout les vidéos sur mon mobile, peut-être est-ce la raison? De plus, je cherche, mais je ne trouve pas l’endroit pour écouter les lives en replay. 

Merci et bonne journée!

Bonjour les lives en replay c’est ICI normalement ; par contre je n’ai pas trouvé comment voir les plus anciens, je ne suis pas douée ou ce n’est pas encore mis en place ?

Non mis en place. Tu ne vois que le dernier replay live disponible. Après faut attendre que les vidéos (non live du coup) soient publiées.

Snif… j’espère que ça reviendra vite… merci pour la réponse en tous cas