[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

Là par rapport aux commentaires, ils ne voyaient clairement pas le jeux au delà des culottes^^
J'ai également toute les versions, donc je ne rachèterai pas le jeu, mais je participe quand même à hauteur d'un tapis (et des cartes internationales^^)

Je supporte pas ulule, je risque pas de migrer dessus

Salut tout le monde,
je viens de poster dans la partie news les tapis de jeu parmi lesquels vous devez choisir vos deux préférés !

J'ai aussi posté l'actu concernant le stretch goal des 45K et celui des 50K va arriver dans quelques minutes !!

Bon dimanche !

Annonce de la part de Japanime Games : malgré que nous n'ayons pas atteints les 250 le jeu sera bel et bien traduit en français ! :)
A vos pledges maintenant que vous êtes sur de l'avoir dans la langue de moliere ;)

Vous m'avez grillé !!!
Et oui ils feront TC dans la langue de molière quelque soit le nombre de backers car ils savent qu'il y a un bon potentiel ici.

Je tiens à vous dire merci car c'est grâce à votre engagement dans ce projet et votre véritable envie de voir le jeu se faire que cela a été possible !

Mention spéciale à Limp !!

UN GRAND MERCI !!
 

oh mais ça c'est une super nouvelle dites donc !!! 

Oui je confirme que c'est une super nouvelle,
je viens de faire la trad de la news sur Ulule !
JE vais maintenant essayer de répondre aux derniers commentaires ! :-)
Désolé pour être autant à la bourre là-dessus mais mon vrai job (avec la réforme des collèges) me prend tout mon temps :-)

faudra juste que tu fasses attention au terme "drainer" si il existe dans ce jeu  (cf Spellcaster, hihi) 

Pff Quelle rancune !!!!!
Ok promis !
D'ailleurs tu peux déjà aller voir sur BGG il y a déjà la trad que j'avais faite pour Japon Brand lors de la première sortie du jeu, tu me diras ce que tu en penses !! ;-)

Super nouvelle ! 
Bon courage pour la traduction !
Et alors quand on a pledger juste pour l'édition française de base sur KS, on va avoir droit à quoi en plus ?
(Je suis néo-utilisateur de KS).

Et les extensions sur KS sont proposées en anglais seulement ?
(C'est pour comprendre... C'est mon premier Kickstarter !)

J'avoue être également assez curieux concernant ton les extensions. Seront elles traduites ? 
(Si c'est le cas je pense que je vais me prendre la totale) ;)

Comme mes petits camarades. Si les extensions sont traduites je risque de les prendre. Un petit pledge spécifique  jeu + la totale des extensions avec une ristourne sur le prix retail et je prends direct.

Je ne comprends pas bien pourquoi il y a deux campagnes sur deux plateformes différentes, pourtant j'ai lu ce qui est expliqué sur KS.
J'avoue être un peu perdu pour le coup : si le jeu m'intéresse, dois-je préférer une plateforme à l'autre ?

Et pour El alamein ? Une traduc est elle prévue ?

Gaffophone>De ce que j'ai compris, tu peux passer par celle que tu veux de plateforme car le projet sera produit pour l'édition française (ils avaient fait un kickstarter général puis un sur chaque plateforme dédiée au pays comme Ulule pour la France pour capter le potentiel dans chaque langue) 

Vu que la VF est sure plus besoin de passer pour Ulule pour montrer l'engouement français.

Ok merci.

Du coup je vais parcourir les règles parce que pour le moment le jeu me fait de l'oeil visuellement mais avant d'éventuellement pledger, ça serait bien que je connaisse un peu la mécanique 

rodshin dit :
Vu que la VF est sure plus besoin de passer pour Ulule pour montrer l'engouement français.

Heuuu, c'est sûr ça ? J'ai un gros doute, là. Dans la première partie de l'update, il est effectivement dit qu'ils s'engagent à faire l'édition française. Mais dans le troisième paragraphe, je cite: "Par conséquent, nous diminuons donc l'objectif sur Ulule de 10K à 5K, car nous avons seulement besoin de la moitié du financement de départ pour faire la version française de Tanto Cuore". Pour le coup, ce que j'en comprend c'est que l'édition française sera faite même si l'on n'atteint pas les 250 pledgers, MAIS qu'il faut atteindre les 5K.

S'il était possible de confirmer ou d'infirmer ma vision du truc, je m'engage à prendre des add-on

Albatur dit :Et pour El alamein ? Une traduc est elle prévue ?

Bonjour, à priori pas pour le moment.
Si jamais le jeu se fait en fr, je n'en ferais pas la trad, il y a des thèmes sur lesquels je ne veux pas bosser :-)

Paplouf dit :
rodshin dit :
Vu que la VF est sure plus besoin de passer pour Ulule pour montrer l'engouement français.

Heuuu, c'est sûr ça ? J'ai un gros doute, là. Dans la première partie de l'update, il est effectivement dit qu'ils s'engagent à faire l'édition française. Mais dans le troisième paragraphe, je cite: "Par conséquent, nous diminuons donc l'objectif sur Ulule de 10K à 5K, car nous avons seulement besoin de la moitié du financement de départ pour faire la version française de Tanto Cuore". Pour le coup, ce que j'en comprend c'est que l'édition française sera faite même si l'on n'atteint pas les 250 pledgers, MAIS qu'il faut atteindre les 5K.

S'il était possible de confirmer ou d'infirmer ma vision du truc, je m'engage à prendre des add-on

Je pense que le fait de passer par Ulule pourra aussi leur permettre de tabler sur des éventuelles extensions et cela leur permettra peut-être d'avoir une meilleure vision du marché français :-)