[Terminé - livraison Mai 2018] SteamRollers de Mark Gerrits chez Flatlined Games

Bonjour, 
Un pledge groupé est-il possible pour minimiser les frais de port ?

Cordialement
Gandalf

Pour moi, parfait le bloc papier.

la qualité des feutres et des tablettes est très en-dessous de l’acceptable. Loony quest c’est mort… A peine offert, déjà un feutre out 15 jours plus tard Tu la vois la déception —> :sob:

En revanche, pour les add on proposés, pas vu l’intérêt pour ce prix. Le design reste cheap à l’interieur, du coup, doubler le prix du jeu me gêne. Je pense que je ne suis pas la cible pour les add on. Peut-être regretterais-je.

honnêtement 50 parties pour ce genre de petit jeu… c’est faisable :+1:

gandalf95 dit :Bonjour, 
Un pledge groupé est-il possible pour minimiser les frais de port ?

Cordialement
Gandalf

Non, si tu prends plusieurs boites tu ajoutes les frais de port pour chacune à ton pledge (indiqué sur la page KS et dans la FAQ de cette même page)

Blanches dit :
En revanche, pour les add on proposés, pas vu l'intérêt pour ce prix. Le design reste cheap à l'interieur, du coup, doubler le prix du jeu me gêne. Je pense que je ne suis pas la cible pour les add on. Peut-être regretterais je

Y a aucuns addons de proposés

Harry Cover dit :
Blanches dit :
En revanche, pour les add on proposés, pas vu l'intérêt pour ce prix. Le design reste cheap à l'interieur, du coup, doubler le prix du jeu me gêne. Je pense que je ne suis pas la cible pour les add on. Peut-être regretterais je

Y a aucuns addons de proposés

Ouep, et je prendrai bien bloc pad supplémentaire comme add-on moi 😉
 

@Eric

il y a une chose que je n’ai pas trouvé comme info

Liégeois travaillant à Bruxelles, y a-t-il moyen de ne pas ajouter les 8 € de fdp (1/3 du prix du jeu quand meme) pour le retirer qqpart ?

Soit à bxl, soit à un salon durant cette période… ?

Bonjour :slight_smile:

Comme expliqué, si le jeu rencontre assez de succès, nous proposerons des blocs recharge séparément, après la campagne. Il ne m’est pas possible de garantir aujourd’hui que ce sera le cas donc je ne fais pas de promesses.

Si vous avez absolument besoin de blocs recharge, c’est tout à fait compréhensible et le mieux est d’attendre mai 2019 quand l’exclusivité Kickstarter sera terminée et qu’on y verra plus clair. Chaque backer à ses attentes et ses critères personnels, et c’est très intéressant de reçevoir vos réactions à chaud :slight_smile:

Pour ce qui est des remises en mains propres, j’ai eu quelques difficultés avec cela pour la campagne de Argo. Il a fallu plusieurs mois et des dizaines de mails pour distribuer en mains propres les quelques dizaines d’exemplaires que cela représentait. Comme j’ai repris un boulot à temps plein pour permettre à Flatlined Games de continuer, je me rends compte que je ne pourrai pas gérer une telle surcharge et que je ne suis pas en mesure de proposer des remises en mains propres. Une fois les colis produits, tout partira de l’usine pour aller directement vers le partenaire d’expédition, et chaque colis sera expédie à son destinataire sans passer par chez moi.

Ce week-end c’est le salon Orléans Joue.
Tapimoket aura une boîte sous le bras disponible en prêt pour ceux qui veulent découvrir le jeu, et cette boîte sera présente brièvement sur le stand de Atalia le Dimanche matin pour une démo.
N’hésitez pas à y faire un saut pour essayer le jeu!
(et un énorme merci pour le coup de pouce à Tapimoket et Cesare! )

J’ai ajouté un print and play pour ceux qui veulent essayer le jeu avant de se décider :slight_smile:

J’en profite pour faire un appel à tous ceux qui otn déjà eu l’occasion d’y jouer : mettez une note au jeu!
Il n’y a que 3 notes sur TT, alors qu’on a fait jouer des centaines de personnes sur les salons ces deux dernières années. Votre avis compte :slight_smile:

ehanuise dit :J'ai ajouté un print and play pour ceux qui veulent essayer le jeu avant de se décider :-)


Print and Play prêt à jouer !!!
Sauf qu'on doit partir pour une fête de classe donc il va falloir attendre ce soir (au mieux) pour tester... :'-(

Pas pris le temps de regarder, mais est-ce que le PnP contient la carte pour le jeu solo ?

alyogali dit :


Print and Play prêt à jouer !!!

Première partie terminée.
Je me suis fait mettre une tôle 67 à 42 par mon grand fiston. enlightened


Question : avec la carte loco infine, peut-on vraiment avancer sa loco sans aucune limitation ?
Mon fils (le petit cette fois, celui de 9 ans) a utilisé cette carte en combo avec son super parcours et m’a mis plusieurs fois 10 points dans la vue en faisant des livraisons de 2 vers 5 et inversement.
Au final, il m’a fichu une raclée 71 à 54… enlightened

Je vais finir par annuler mon pledge à ce rythme-là.
Ou alors changer d’enfants,faut voir…

alyogali dit :
Question : avec la carte loco infine, peut-on vraiment avancer sa loco sans aucune limitation ?
Mon fils (le petit cette fois, celui de 9 ans) a utilisé cette carte en combo avec son super parcours et m'a mis plusieurs fois 10 points dans la vue en faisant des livraisons de 2 vers 5 et inversement.
Au final, il m'a fichu une raclée 71 à 54... enlightened

Je vais finir par annuler mon pledge à ce rythme-là.
Ou alors changer d'enfants,faut voir...

... Faites des gosses ;-)

Oui c'est sans limite. par contre attention, c'est une carte one-shot, donc il doit la dépenser quand il fait une livraison. Puis la reprendre pour relivrer, etc. (la garder serait très abusif)
Avec un réseau pareil, c'est un coup de bol d'avoir eu assez de rouges en région 5 et de bleues en région 2 pour faire plusieurs fois 10 points (ou plutôt il a très bien construit son réseau en fonction des marchandises livrables).
Une bonne stratégie contre cela aurait été de lui piquer la carte loco infinie à chaque fois que possible, et de construire une route plus directe entre le 5 et le 2 pour le priver de ces juteuses livraisons...

Le cap des 20k est passé et le premier stretch goal débloqué!
Merci à toutes et tous :slight_smile:

BobaFett23 dit :Pas pris le temps de regarder, mais est-ce que le PnP contient la carte pour le jeu solo ?

Ah non, il ne reprend que les cartes multijoueurs.
Ceci dit tu peux sans problème tester en solo et ignorer la carte action n°2 ;-)

ehanuise dit :
BobaFett23 dit :Pas pris le temps de regarder, mais est-ce que le PnP contient la carte pour le jeu solo ?

Ah non, il ne reprend que les cartes multijoueurs.
Ceci dit tu peux sans problème tester en solo et ignorer la carte action n°2 ;-)

OK, merci pour la réponse.
Je vais le tester en ignorant cette fameuse carte 

Le site Belge ‘Des Jeux Une Fois’ a joué à SteamRollers… et ca leur a bien plu !
 

SteamRollers est la combinaison parfaite entre une mécanique « simple, efficace », une bonne dose de réflexion et des dilemmes, le tout condensé en 30 minutes (bon, allez 45min). Pour son premier jeu édité, Mark Gerrits nous sort une bien belle réussite !

http://desjeuxunefois.blogspot.be/2017/09/steamrollers.html

Au final, je vais devoir laisser passer le train.
Panne de voiture.
800€ de réparations.
Forcément le budget KS se voit anéanti.
Bonne continuation…