A vendre Eagles Games --- Prix = 75000$

:shock:
Je rebondis sur ce qui se dit sur d'autres posts.
Après avoir à peine cherché je suis tombé sur une annonce dans le Chicago Tribune où il est annoncé la mise aux enchères d'Eagles Games le 4 Août 2006 au prix de 75000$.
Voir l'annonce n°9 ici.
J'en tombe à la renverse !
Perso j'attendai pas trop après AOE III, mais ceux qui l'attendai, je sais pas trop ce que réserve l'avenir.
Par contre j'attendai Sid Meier's Pirates - The boardgame, et là je crois que je peux aller bruler un cierge. Et comme je crois que je suis pas le seul, je fais une commande groupée pour les cierges ? :?

Peut-être qu'ils vendent leur société car justement elle va très bien et qu'elle a pris de la valeur (comme le font beaucoup de Start-Up) ?

d'autre coté,c est peut etre un peu rapide pour faire une croix sur le catalogue tout de meme...

J'achète pas.

Rody dit:Peut-être qu'ils vendent leur société car justement elle va très bien et qu'elle a pris de la valeur (comme le font beaucoup de Start-Up) ?


$75000 ce n'est pas non plus ce que l'on peut appelé de la valeur ?

enfin bon c'est juste une remarque... :)

fredm dit:
Rody dit:Peut-être qu'ils vendent leur société car justement elle va très bien et qu'elle a pris de la valeur (comme le font beaucoup de Start-Up) ?

$75000 ce n'est pas non plus ce que l'on peut appelé de la valeur ?
enfin bon c'est juste une remarque... :)


C'est une enchère.
Ebay conseille de mettre des petites valeurs pour commencer et de ne pas être gourmand :mrgreen:

Et puis avec vos Euros puissants, ça se fait. Le prix d'un plein d'essence, au final.

Rody dit:C'est une enchère.
Ebay conseille de mettre des petites valeurs pour commencer et de ne pas être gourmand :mrgreen:


ah ouais !
J'avais pas vu !

bon bah vous dirais à cbc'est monté :clownpouic:

Pareil pour "Pirates!" dont j'attend vraiment BEAUCOUP !
Pour "Age of Empires III" je suis déjà bien trop déçu par la tournure prise par le jeu.. (cf. autre post en raaport à Age III)

++

on fait un souscription sur trictrac ...

domph127 dit:on fait un souscription sur trictrac ...
Il y a 4579 membres de TT en ce moment. S'il n'y a pas de surenchères et qu'on remporte la mise de 75000$ soit 59625 euros ça fait 13 euros par TTcien(e).
On sera propriétaire de l'enseigne soit, mais je suis pas sûr qu'on rentre dans nos fonds par la suite. Mais bon quand on aime on ne compte pas.
La seule consolation qu'on aura c'est qu'on pourra (éventuellement) éditer un jeu. Mais lequel ? :P

J'ose même pas imaginer les réunions de direction...

Meeeuuhhh dit:J'ose même pas imaginer les réunions de direction...
:lol:
Surtout avec monsieur le Président Directeur Général !

Une entreprise, cela ne se vend pas aux encheres, jamais vu ça.
Soit glenn Dover a plusieurs acheteurs et s'amuse à faire monter la pression, soit c'est une adjudication judiciaire, soit il s'en fout completement et il basarde, mais il n'est même pas sur qu'il trouve un repreneur dans ce cas.
Tres curieux.

A mon avis, pour 75.000$ tu rachete EG aves ses dettes... c'est la tout le probleme :twisted: :twisted: :twisted:

Y aura-t-il des conséquences directes ou indirectes pour Uberplay, sachant qu'ils avaient fait une sorte de fusion fin 2004 avec Eagle Game? Quelqu'un sait?

A 13€ par personne je suis preneur. Et j'ai un proto poutre sous le manteau pour relancer le bestiau !! :pouicok:

jmguiche dit:Une entreprise, cela ne se vend pas aux encheres, jamais vu ça.
Je pense qu'il s'agit de tous les droits des jeux et tout ce qui tourne autour. L'entreprise en elle même (société, immobilier etc) ne rentrent pas en ligne de compte.
Je cite : "including all relatedtrademarks, trade names, copyrights, licenses, contracts, tradesecrets and patents".
Enfin je suppose parce que moi et le droit américain... :roll:

En fait c'est la marque et l'inventaire qui sont a vendre, pas vraiment le reste.
L'info ici: http://tinyurl.com/ok8na

Merci Wasabi pour cette bonne nouvelle.
Je cite :"I am personally continuing to work on game design and development for Age of Empires and Pirates! (The guys at SDR are spearheading the actual game design for Pirates!) and expect that they will both be ready for publication this Fall/ Holiday season".
Donc AOEIII et Pirates seraient toujours en course !
:pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :pouicok: