A touch of Evil

[A Touch of Evil]

Je ne comprend pas le dernier point (6) des minions de Scarecrow.
C'est écrit un truc du genre "S'il n y a pas de héros sur la case, placé 2 pions..."
Moi c'est une carte du lieu Moulin qui m'a fait lancer le dé et j'ai fait 6 mais je ne comprend pas la phrase ??? Dans quel cas cela s'applique ???
Je vais la zapper en attendant une réponse et faire le reste de la consigne (1 assaut ne comptant pas pour le combat final)
Edit : 2e question : Quand on a un événement de carte "mystère" il reste même si d'autres événements entrent en jeu ?
3e question : J'ai un doute sur la façon dont ont fait apparaitre les pions minions, c'est seulement quand c'est proposé (ordonné je devrais dire) par une carte ?

Personne pour éclairer ma bougie sanglante ? :P

Bonsoir,
quelle carte du moulin avez-vous?
Sinon pour le point 6:
il faut faire un round de combat contre l'épouvantail (seulement s'il y a au moins un héros sur le même espace ,vous ne pouvez pas le blesser mais à la place vous gagnez des pions investigations(1blessure contre lui =1 pion investigation pour le héros qui le combat,etc..).
MAIS pour cela on pioche une carte lair ET s'il n'y a pas de héros sur ce lieu a ce moment là vous déposez 2 pions investigation et avancez le marqueur de l'ombre d'un cran.
P.s
Allez vite me brûler ce sac de paille qui hante Shadowbrook
Johann ;)

Me souviens plus... Une carte genre "vous êtes attaqué" et là fallait lancer le dé pour voir quel monstre nous attaque, mais je crois qu'en relisant la carte aujourd'hui (une du même genre) c’était marqué "if event, roll the dice again". Donc je m'étais bien planté ce point n'est à faire que dans la phase mystère si on a le malheur de faire un 6...
Mais merci pour l'explication pour le point concernant le placement du héros. Donc si je ne suis pas a l'endroit X (tiré dans les cartes LAIR) je ne fais pas de combat mais juste un décalage de la marque des ténèbres.

Albatur dit:Je ne comprend pas le dernier point (6) des minions de Scarecrow.
C'est écrit un truc du genre "S'il n y a pas de héros sur la case, placé 2 pions..."
Moi c'est une carte du lieu Moulin qui m'a fait lancer le dé et j'ai fait 6 mais je ne comprend pas la phrase ??? Dans quel cas cela s'applique ???
Je vais la zapper en attendant une réponse et faire le reste de la consigne (1 assaut ne comptant pas pour le combat final)
Edit : 2e question : Quand on a un événement de carte "mystère" il reste même si d'autres événements entrent en jeu ?
3e question : J'ai un doute sur la façon dont ont fait apparaitre les pions minions, c'est seulement quand c'est proposé (ordonné je devrais dire) par une carte ?


salut,alors pour revenir à la question1:
donc si vous piochez une carte Lair et qu'il n'y a pas de Héros vous ne faites pas de Combat MAIs vous devez avancer d'une "case" le marqueur de l'ombre ET posez 2 pions Investigations sur ce lieu
question2:les cartes mystère sont résolues une fois ensuite vous les défaussez ,sauf s'il y a écrit en bas de la carte qu'elle reste en jeu à ce moment là,vous la posez sur le plateau pour vous rappeler de son effet et vous allez probablement au cours de la partie en cumuler plusieurs.
question 3:avec l'épouvantail soit vous faites apparaitre des serviteurs en faisant un 3-4 ou 5 avec un lancé de dés sur sa table des serviteurs ou alors soit une carte vous le recommande.
en espérant vous avoir aiguillé sur la bonne voie;)
Bonne aventure...

Merci pour les précisions, c'est ce qu'on avait fait avec ma femme mais je préférais être sur qu'on ne triche pas...

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des fiches vierges cartonnées de la part de l'éditeur.
Car j'aimerais bien imprimer les exclusivités web mais tant qu'a faire j'aimerais que ce soit sur une feuille plastifiée du même genre.

Bonjour

je me suis procuré ce jeu d’occasion il y a quelques années. Je me suis décidé a le dépoussierer il y a quelques semaines et la surprise je n ai aucun token dans la boite :( 

Pas de monstre, pas d augmentation des compétences etc…

y aurai il un ame charitable qui pourrait m envoyer une photo de ces tokens que je puisse m en créer avec du papier cartonné ?

Si vous avez le nombre exact à créer ca serait top aussi :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre aide et la lecture de mon message

Cordialement

fab

Sur board game geek vous pourrez trouvez ca je pense…