A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

6 ? :shock:
hum je crois pas en avoir eu autant pourtant...

bokomeme dit:et c'est quoi cette carte promo ? une arme ? un sort ?

Il y a de forte chance que ce soit cette carte :

Personnellement, j'ai 5 cartes pour l'instant.
Au total, il y a 8 cartes promo listées sur BGG, mais certaines ne sont pas encore sorties.

Moi j ai ca

goreto dit:Moi j ai ca

Merci, donc moi aussi j'ai bien eu 6 cartes promo. :D
La toute dernière carte (celle de l'aventure 6) sera donc une armure : "Goblin Plate +1"
Ce qui fera un total de 8 cartes promo.

Bonjour,
Est il possible pour vous de scanner les cartes promo proprement et de les mettre dans un pdf
svp :mrgreen:

Bonsoir,
est ce que vous savez comment se procurer la liste et le nombre de chaque carte. En voyant les erratas j'ai l'impression qu'il me manque plusieurs cartes. ( je n'ai qu'une carte pioche, qu'un corbeau, trois soins...)
Merci

Je ne peux pas te donner la liste, même si elle existe sûrement, mais as-tu l'extension personnages? Parce que 2 des 5 soins y sont par exemple! Et j'ai pas vérifier mais je pense pas m'avancer beaucoup en disant que cela doit être la même chose pour la pioche et le corbeau :wink:

genesteal dit:
bokomeme dit:et c'est quoi cette carte promo ? une arme ? un sort ?

Il y a de forte chance que ce soit cette carte :

Personnellement, j'ai 5 cartes pour l'instant.
Au total, il y a 8 cartes promo listées sur BGG, mais certaines ne sont pas encore sorties.

Y a un truc que je ne comprend pas sur cette carte:"if you are proficient with weapons, the difficulty of the check is increased by 4" ???? :shock:

je pense que c'est "aren't" normalement :)

ChaF dit:
Cette équipe a l'air aussi soudée que celle du Donjon de Naheulbeuk. :D
ChaF

Et encore, je n'ai pas parlé de la phase d'échanges en fin de partie !
Faut voir comment on a du mal à se séparer de nos bonnes cartes, même si elles sont plus utiles à d'autres :D

Merci Fourmik tu as entièrement raison. De plus sur BGG il y a le nombre de cartes par catégorie et j'ai pu vérifier, j'ai le bon nombre. Plus qu'à me procurer le pack personnage.

Nasht dit:Merci Fourmik tu as entièrement raison. De plus sur BGG il y a le nombre de cartes par catégorie et j'ai pu vérifier, j'ai le bon nombre. Plus qu'à me procurer le pack personnage.

Content d'avoir pu t'aider :D

j'ai presque lu le post en entier mais il y a une question qui me trotte dans la tête :
j'ai lu qu'une seconde édition du livret de règles a été établi, si aujourd'hui j'achète Pathfinder dans une boutique près de chez moi, j'aurai forcement la version corrigée?
j'ai peur d'acheter tout de suite et de me retrouver avec l'ancienne version (stock oblige), le probleme sera le meme dans une boutique sur le web :(
Qu'en pensez vous?

Normalement c'est la V2 mais si tu tombes sur une V1 BBE te l'enverras par la poste.

Ealenthis dit:j'ai presque lu le post en entier mais il y a une question qui me trotte dans la tête :
j'ai lu qu'une seconde édition du livret de règles a été établi, si aujourd'hui j'achète Pathfinder dans une boutique près de chez moi, j'aurai forcement la version corrigée?
j'ai peur d'acheter tout de suite et de me retrouver avec l'ancienne version (stock oblige), le probleme sera le meme dans une boutique sur le web :(
Qu'en pensez vous?

Je crois que tu auras la V1 dans la boîte, et la V2 t'es fournis avec, en dehors de la boîte (normalement les boutiques doivent te la donner avec le jeu. Moi en tout cas elle était avec ma commande :wink: )

ah oui je viens de penser : comment je reconnait la règle en V1 et celle en V2 ?
:lol: :kingpouic: :mrgreen:

La version dans la boite (qui est la V1) est made in china.
La seconde version (hors boite) est made in france.
Tu peux t'en apercevoir vers les dernières pages là où se trouve le nom des auteurs, rédacteurs, etc...

Ealenthis dit:ah oui je viens de penser : comment je reconnait la règle en V1 et celle en V2 ?

Si il y a des erreurs, c'est la V1. :clownpouic:
Plus sérieusement, tu peux comparer avec la V2 disponible sur le site de Black Book Edition. La dernière page (Feuille de Références) est un bon test, il y a un paragraphe manquant dans la V1. La V2 a cette structure :
- Récapitulatif d’un tour
- Se confronter à une carte
- Faire un test
- Jouer une carte
- Vaincre un boss
- Quelques règles trop faciles à oublier
De mémoire, c'est "Se confronter à une carte" qui a été rajouté à la V2.

Plus simplement, Lem à le sort de Soin dans les cartes pré construit. Sur la V1, c'est Guérison il me semble :)

Je viens de recevoir un courriel de BBE me disant que mon colis (Aventure 5) était parti. :D :D