A quoi jouez- vous en ce moment?

Va falloir que je fasse tomber les pépites pendant les vacances c'est ça que ça veut dire??? :(

Pas reçu Hunted (c'est un collègue qui l a reçu a ma place). Il me renvoi t le jeu. Donc c est pas pour tout de suite... Je te contacte des que j ai reçu Sherinford.

@Nachcar: OK. Il n'y a pas d'urgence, de toute façon. C'est pas comme si je rechignais à rejouer plusieurs fois au même jeu en coop... En plus, celui-ci me semble avoir un potentiel certain en terme d'explorations annexes...

@Rech: Tu fais comme tu le sens. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est du très bon jeu d'action en coop. Je pense bien qu'il va rester installé en permanence sur mon disque dur, en même temps que Résident Evil 5 et Splinter Cell Conviction... Après, si tu veux l'essayer en écran partagé, tu sais où j'habite, pas vrai?

Mmmmmh, fais gaffe tu me tentes... Cette fin de semaine je risque d'avoir le temps ... ^^

Bon, je l'ai terminé (Hunted) une première fois en difficulté facile.

Mon impression reste que c'est un très bon jeu d'action : Les niveaux se suivent et ne se ressemblent pas tant que ça. Même en "facile" et en ayant développé certains pouvoirs au maximum, les boss sont très durs à combattre. Bon, c'est un premier passage, alors je suppose que je vais m'y faire...

Il y a plein de trucs cachés, et j'en ai trouvé moins de la moitié au cours de mon périple (j'ai pas nécessairement cherché à tout fouiller lors de ce premier passage): il va falloir que je rejoue les différents chapitres pour explorer plus à fond.

@Rech: téléphone avant de passer, je te dirai quand je suis dispo.

Ça y est j'ai reçu Hunted. Testé vite fait et ça a l'air sympa. Le tuto n'est pas très passionnant, graphiquement ça pique un peu les yeux et MON DIEUX C'EST QUOI CE DOUBLAGE ?????!!!!

Par la suite on se prend au jeu, bien défoulant et il y a plein de trucs à trouver. J'ai d'ailleurs trouver une porte parlante façon Fable. Amusant.

Va falloir tester ça en coop Sherinford.

J'ai commencé Infamous 2. Toi qui as aimé le premier, précipite toi, c'est de la bombe !

Ah ben justement je suis en train de faire le premier et c'est vrai que c'est plutôt sympa!

nachcar dit:Ça y est j'ai reçu Hunted. Testé vite fait et ça a l'air sympa. Le tuto n'est pas très passionnant, graphiquement ça pique un peu les yeux et MON DIEUX C'EST QUOI CE DOUBLAGE ?????!!!!
Par la suite on se prend au jeu, bien défoulant et il y a plein de trucs à trouver. J'ai d'ailleurs trouver une porte parlante façon Fable. Amusant.
Va falloir tester ça en coop Sherinford.


Ca devrait être possible ce week-end.

Pas vendredi soir: je reçois des potes.

De toute façon, j'ai utilisé hier l'option "Aventure +", qui resette la sauvegarde en accordant aux héros des armes un peu plus puissantes (du moins au départ), donc j'en suit plus ou moins au même point que toi...

Le doublage, ouais, bon, disons que c'est pas pire que certains trucs que j'ai déjà vu dans ce domaine, et puis de toute façon, c'est pas comme s'il y avait des milliers de dialogues. C'est surtout la voix de Séraphine, qui m'irrite un peu les tympans...

Petite astuce pour les doublages merdiques : la console reconnait automatiquement la langue a utiliser à partir des réglages de la console. donc pour avoir les voix en anglais, dans la plupart des jeux, il suffit de changer dans les options la langue de la console.
Evidemment cela ne fonctionne qu'avec les jeux dont les localisation sont toutes sur le DVD, mais comme aujourd'hui c'est ce qui se fait souvent (cela revient moins cher de toujours graver le même dVD plutôt que d'avoir des DVD différents pour chaque pays).

Bonsoir
Depuis quelque soirs je refais du heroes 3 en hotseat avec un copain.
A+

enfin je peux rejouer à Drakensang : the river of time.
passé la phase de prise en main un peu plus compliquée que pour d'autres jeux de ce style, je commence à accrocher.

bon hier j ai recuperé pour un e bouchée de pain :

ninja gaiden 2
medal of honor ( le dernier)
mortal kombat vs dc comics
l extention avec les 2 histoires de gta : the lost and the damned et the ballad of gay tony

sur xbox360

le tout pour 15 euros

alors

ninja gaiden 2 : enorme

medal of honor: juste commencé, c est moi ou il est vraiment tres moche ( pourtant lors de certaine video que j avais vue il me semblait beaucoup plus beau) mais niveau action ca va.

mortal kombat vs dc bon ben la c est du niveau d un mk bof bof

et les extention de gta j ai juste lancé le debut de the lost and damned. ca envoi du lourd

a++


batte

A quoi je joue , ben a plus rien :lol: .
En effet je vends ma ps3 et mon PC dedie au jeux car, le jeux video prend une direction ses dernieres années qui ne me convient plus .
Jeux sortit attivement souvent gavés de bugs corrigés (ou pas ) par de multiples MAJ .
Systeme de DLC proprement scandaleux (rapport contenus prix) chez certains editeurs (qui a dit Activision et COD ??).
Pass online a usage unique pour les jeux consoles qui on tendance a se generaliser .
MAJ payante (FIFA) dans certains cas
Bref je pourrais en ecrire des pages.

Et sans parler de la mentalitée des joueurs qui frole le zero absolu , voir meme" l'autisme" (sans mechancetée aucune envers les personnes reellement attente par cette saloperie de maladie).
Jeux online pourris par les mauvais joueurs , deconexion des que la partie semble perdue , insultes a outrance pour un oui ou un non , pseudo PGM , clan ect ........
La aussi on pourrais en ecrire un roman ....

Je suis joueurs depuis pluis de 20 ans et ses 5 dernieres annees sa devient vraiment n'importe quoi sans parler du rapport prix /temps de jeu 70 euros pour un jeu torché en 7 voir 8 heures moi sa me rend fou.
Le JV devient cher a produire donc pas ou plus de prise de risque chez les editeurs et au final le marché est formaté et rare sont les jeux novateur.

Alors se coup la marre d'etre pris pour un pigeon c'est decidé les JV pour moi s'est fini !!!

Je te conseille de lire Spawn en comics, Lire L'appel de Cthulhu en jdr et de jouer à Ravenloft histoire de te détendre ^^... Tu verras la vie est plus cool sans machine :poufpouic:

Les comics s'est vraiment pas mon truc , le JDR pas encore essayé mais j'etudie cette option .
Pour me detendre va falloir attendre jeudi soir pour une partie de "Runewars".

Très bonne option aussi ;-)

Sinon moi j'ai refini pour la xième fois "Halo" premier du nom sur PC.

Je me suis lancé pour la première fois sur le second volet sur mon portable (ben ouais faut minimum windaube Vista tssss). Eh ben franchement ça dépote grave.

Et j'ai terminé il y a 10 minutes "The First templar". J'étais bloqué sur une connerie de levier. Il me manque 6 secrets snif. Je ne recommencerai pas le jeu de sitôt , sauf en coop', car franchement ça casse pas trois pattes à un canard! Mais on, c'était un bon petit jeu sans plus... Allez zou je retourne sur "Halo 2" car y a rien à faire c'est de la bonne "Sf pan pan - boum boum" :pouicok:

rhoderine dit:Je suis joueurs depuis pluis de 20 ans et ses 5 dernieres annees sa devient vraiment n'importe quoi sans parler du rapport prix /temps de jeu 70 euros pour un jeu torché en 7 voir 8 heures moi sa me rend fou.
Le JV devient cher a produire donc pas ou plus de prise de risque chez les editeurs et au final le marché est formaté et rare sont les jeux novateur.


Question communauté de joueurs, je suis d'accord. Encore que ça dépend des jeux. Il y a quelques furieux qui passent leur vie sur Gears of War 2 ou CoD Black ops et enchaînent multi sur multi, avec une mentalité de merde. On n'a plus l'age de ces conneries, moi, j'te l'dis... Je dois dire que j'ai tendance à éviter les modes PvP: je préfère nettement la coop.

Jusqu'ici, j'ai tout de même rencontré plus de gens sympas sur le Xbox Live que de lourdingues... J'en ai même un qui a passé deux heures à m'expliquer les techniques de jeu de Gears of War 2 et les différentes astuces utilisés par les pros du PvP pour ce jeu. Hallucinant, à plus d'un titre: le moindre bug est exploité à un point que ça devient limite ridicule...

A Red Dead Redemption, j'ai passé des heures en multi sans grands accrochages... Oh, il y a bien un ou deux excités qui ont tenté de me pourrir la vie, mais ça reste minoritaire. Et puis, ils comprennent vite: une fois que tu les a dérouillé quatre ou cinq fois au moment où ils repopent, ils ont compris la leçon, et te foutent la paix...

Question originalité, c'est pas propre aux jeux vidéos: sur 100 films, romans, jeux de plateaux, bandes dessinées, qui sont produits, combien vont vraiment t'extirper un "wow" d'admiration? Pour les jeux vidéos, c'est pareil. Personnellement, j'ai tendance à me renseigner avant d'acheter les jeux: si un titre me semble alléchant, je l'achète à la sortie. S'il me paraît "bof bof", j'attends qu'il soit dispo en occasion ou à prix réduit.

Par contre, un truc que je ne ferais plus, c'est jouer sur PC: ça me gonflait de devoir configurer et upgrader ma machine juste pour qu'elle soit adaptée au derniers jeux sortis. De ce point de vue, vive les consoles!

Ma ps3 vient juste de partir avec son nouveau proprio :pouicok: .

Me reste a fourguer mon pc de jeux et je vais pouvoir retrouver une vie saine sans ses saloperies de JV ...

ouais faut pas exagérer non plus à base de c'était mieux avant

des perles y en a toujours autant et même probablement plus

tiens juste en ce moment, portal 2 par exemple, de la céativité du fun, du solo, du multi.

et puis des jeux non payants avec un multi de malade y en a pas mal aussi, par exemple league of legend : gratuit, pas de dlc. Ca n'existait pas ce genre de concept avant.
Sans parler de l'évolution des jeux par les tablettes et smartphone : jouer aux aventuriers du rail sur ipad, prêt en deux secondes, un adversaire online en 3 secondes de plus et c'est partie, c'est pas beau ça?

le jeux video fait partie de la culture moderne, on peut le critiquer pour le faire progresser mais y a aucune raison de le jeter au feu.