A quoi jouez- vous en ce moment?

Je joue à Machinarium, Braid, VVVVVV et Cogs, que j'ai achetés par le biais de Humble Bundle 3 (allez vite les acheter aussi, il ne reste que quelques heures !)

Et aussi "Beneath a Steel Sky", disponible gratuitement (avec l'autorisation de l'éditeur et tout) et jouable par ScummVM.

spider man dimensions.

tres tres bon pour le moment.

Personne n'a testé Age of Empire online? A priori gratuit mais de ce que j'ai lu il est vite nécessaire d'acheter un pack civilisation pour 20 €

Limbo, Bastion, et toujours lol.
Realm of the mad god quand j'ai 5mn de libre.

j'ai attaqué Witcher 2, et c'est la claque attendue. Le système de combat est perfectible, mais les personnages, l'univers, l'immersion sont tels qu'on passe largement au dessus.

Se réveiller à poil sur la plage de la rivière avec une gueule de bois et avec un tatouage salace dans le cou, parce qu'on s'est mis une grosse mine avec des commandos et qu'on a fini la soirée en essayant de "traverser le fleuve à dos de putain" c'est énorme.

Les gens sont mauvais, méchants, blasés, endurcis, lâches, honorables, sans pitié, durs, aimants. Y a de tout et c'est très fidèle à l'ambiance des bouquins.

Enfin un univers med-fan pas aseptisé.

Dominion Intrigue + Abondance
Thunderstone (base)
Fame Us
Ninja vs Nija
Agricola

Comment fais - tu et sur quel support, pour jouerà Thunderstone?

Quelques amis m'ont dit que cela était possible sur facebook. Mais je n'utilise pas vraiment FB et donc...je n'arrive pas à vraiment y trouver mon bonheur.

Peux- tu m'expliquer ? D'avance merci :pouicok:

...rien compris...

je viens de finir Heavy Rain sur PS3. Sympa comme tout ce jeu... Très immersif, utilisation intension du ps move, scénario original.

Bref, je le conseille ! (même neuf on le trouve pas trop cher en version platinium)

Perso j'ai profité de mes quelques jours de congés pour sombrer dans le jeux vidéo (et ça faisait looongtemps !), avec du point n' click, parce que j'aime bien ça ! (mais sur 360, parce que c'est mieux pour se vautrer dans le canap' ! :P )

Je viens de finir Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur et là je suis en train de faire Gray Matter.

Ce sont deux bons jeux, mais j'ai quand même nettement préféré Sherlock Holmes que je trouve vraiment super bien réussit et immersif.

Je crois que j'ai fait une GROSSE connerie...

J'ai commencé Mass Effect (1er du nom).

Détonnera-t-il Fallout dans mon panthéon des Jeux de Rôles vidéoludiques ?

Ne vais-je pas perdre trop de vie sociale pour pouvoir en parler un jour ?

Ghost Recon : Shadow Wars, sur 3DS.
Très sympa, mieux que je pensais même.

Triz dit:Je crois que j'ai fait une GROSSE connerie...
J'ai commencé Mass Effect (1er du nom).
Détonnera-t-il Fallout dans mon panthéon des Jeux de Rôles vidéoludiques ?
Ne vais-je pas perdre trop de vie sociale pour pouvoir en parler un jour ?

- Oui
- Pas forcément, même si tu as de quoi y passer une 40aine d'heures pour le première partie.
Après, sûr que si tu veux te faire 1 Soldat Pragma + 1 Soldat Conci + 1 Biotique Pragma + 1 Biotique Conci + 1 Tech Pragma + 1 Tech Conci.... t'as pas fini.
Surtout qu'après le 1, il y aura le 2 à enchainer avec chacun de ces persos pour continuer l'histoire :P

A dans 6 mois (pas loin de la sortie du 3 d'ailleurs ^^)

Sans oublier que les differents embranchement etc t'incitent à refaire le jeu au moins 2 fois (j'en suis à 4 sur ME1, et donc sur ME2 et par la suite sur ME3 :mrgreen:

Ca me fait penser que je dois refaire le premier opus... et terminer le second.

J'y arriverai jamais avec tous ces jeux ^^

Woputain hier trois choix de suite ! :shock:

Buter Wrex ou pas.
Sacrifier Kaidan OU Ashley.
Sortir avec Ashley OU Liara...


Par contre, y'a quand même beaucoup de combat, et je préfère le système de Fallout, plus posé.

Triz dit:Woputain hier trois choix de suite ! :shock:
Buter Wrex ou pas.
Sacrifier Kaidan OU Ashley.
Sortir avec Ashley OU Liara...

Par contre, y'a quand même beaucoup de combat, et je préfère le système de Fallout, plus posé.

Vu le 3° choix proposé, on voit vite qui tu as choisi pour le second :pouicboulet:

La chair est faible... :oops:

Pis un mec qu'a des migraines, v'là quoi... :bonnetpouic:

:lol:

Triz dit:Je crois que j'ai fait une GROSSE connerie...
J'ai commencé Mass Effect (1er du nom).
Détonnera-t-il Fallout dans mon panthéon des Jeux de Rôles vidéoludiques ?
Ne vais-je pas perdre trop de vie sociale pour pouvoir en parler un jour ?


Non, aucun risque

Non plus.

Peut-être Skyrim mais on en est pas encore là...

J'ai recommencé Deadrising 2 également. Quel plaisir de tondre des zombies :twisted: .