A quoi jouez- vous en ce moment?

Je viens de découvrir Terraria, un jeu un peu sur le principe de Minecraft mais en 2D avec un côté plateforme + rpg. C'est aussi moche que génial!

Il est a quelques euros sur steam en ce moment, je vous le conseille, c'est hyper addictif et les possibilités sont gigantesques.

Jabberwock dit:Je viens de découvrir Terraria, un jeu un peu sur le principe de Minecraft mais en 2D avec un côté plateforme + rpg. C'est aussi moche que génial!
Il est a quelques euros sur steam en ce moment, je vous le conseille, c'est hyper addictif et les possibilités sont gigantesques.


J'en ai entendu parler... A-t- il un intérêt solo? Est-il jouable en multi?

Sinon depuis hier, je suis collé à "Sola to robo" sur Ds ...C'est génial enfin un bon petit jeu sur DS qui ne fait pas que faire passer le temps :pouicbravo:

rech dit:
Jabberwock dit:Je viens de découvrir Terraria, un jeu un peu sur le principe de Minecraft mais en 2D avec un côté plateforme + rpg. C'est aussi moche que génial!
Il est a quelques euros sur steam en ce moment, je vous le conseille, c'est hyper addictif et les possibilités sont gigantesques.

J'en ai entendu parler... A-t- il un intérêt solo? Est-il jouable en multi?
Sinon depuis hier, je suis collé à "Sola to robo" sur Ds ...C'est génial enfin un bon petit jeu sur DS qui ne fait pas que faire passer le temps :pouicbravo:



Je n'ai joué que quelques heures en solo mais déjà j'ai vraiment beaucoup accroché. Il est jouable en multi mais pas encore regardé. Il faut que quelqu'un héberge la partie et ensuite les autres rejoignent. 8 sur la même map, avec pvp activable ça doit être assez énorme ^^

A noter que le jeu est en perpétuel amélioration, pas mal de contenu ajouté depuis sa création et par exemple la résolution qui était au départ limite a du 800*600 (outch!) a maintenant évoluée vers toutes les résolutions élevées.

Batman Arkham Asylum, pas révolutionnaire mais niveau ambiance, c'est tip top :pouicok:

davhuit dit:
guilou05 dit:
Finkel dit:J'ai commencé Darsiders, c'est trés God Of Wars Like je trouve.
Sympa mais sans plus (sachant que je suis pas fan des GOW justement :-))

Ce jeu est vraiment énorme! Il pioche dans beaucoup de style (GOW, Zelda, ...) et au final le mélange de tout lui donne une identité propre. Une grosse surprise et au choix je le préfère à GOW.

Darksiders, ça ressemble vraiment à Zelda? Dongeons, énigmes, boss avec technique particulière pour le tuer...?


Darksiders c'est un mélange contre nature entre god of war et zelda. Et c'est très très bon, les énigmes étant vraiment intéressantes, l'univers sympa (j'avoue être saoulé par les univers sucés et resucés de zleda).

Coté action on est en dessous des ténors du beat em all, mais c'est tout a fait convenable et j'aime le concept d'esquive proche qui pousse à la prise de risques.

Dori dit:
davhuit dit:
guilou05 dit:
Finkel dit:J'ai commencé Darsiders, c'est trés God Of Wars Like je trouve.
Sympa mais sans plus (sachant que je suis pas fan des GOW justement :-))

Ce jeu est vraiment énorme! Il pioche dans beaucoup de style (GOW, Zelda, ...) et au final le mélange de tout lui donne une identité propre. Une grosse surprise et au choix je le préfère à GOW.

Darksiders, ça ressemble vraiment à Zelda? Dongeons, énigmes, boss avec technique particulière pour le tuer...?

Darksiders c'est un mélange contre nature entre god of war et zelda. Et c'est très très bon, les énigmes étant vraiment intéressantes, l'univers sympa (j'avoue être saoulé par les univers sucés et resucés de zleda).
Coté action on est en dessous des ténors du beat em all, mais c'est tout a fait convenable et j'aime le concept d'esquive proche qui pousse à la prise de risques.


je n ai pas encore vu de video sur darksider 2. ce que j ai vu par contre c est que n est pas war que l on controlera sur cet episode mais un autre des 4 chevalier de l apocalypse : death...j aime bien l idée. et vous?

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00051093/000.htm

Je me suis remis à "Space Siege" vu que j'ai fini l'aventure 2 fois à "Daggerdale" (sur 360) qui est bon mais buggué! Je n'avais plus rien à me mettre sous la dent (snif) du coup j'ai remis ce piètre jeu de Chris Taylor sur mon ordi' fixe... Combien de temps va-t- il y rester... pas longtemps j'espère (5 maps de faites et je m'endores déjà...) :pouicnul:

rech dit:Je n'avais plus rien à me mettre sous la dent (snif)


Mais comment c''est possible? Y'a 3 hits qui sortent par moi en ce moment, sans parler des soldes Steam qui viennent de se terminer...

J'ai de quoi jouer pour les 15 ans à venir pour ma part....

Finkel dit:
rech dit:Je n'avais plus rien à me mettre sous la dent (snif)

Mais comment c''est possible? Y'a 3 hits qui sortent par moi en ce moment, sans parler des soldes Steam qui viennent de se terminer...
J'ai de quoi jouer pour les 15 ans à venir pour ma part....


Excuse- moi...mais en fait je parlais de hack and slash. Ou de "rpg action sans réflexion". "Space Siege" ressemble à "Shadowgrounds" et à 1.50 euro ... je pouvais pas cracher dessus. Mais voilà là, j'ai recommencé un second perso' sur "Daggerdale" car "Space Siege" c'est toujours bof!

Pour la énième fois je recommence UNCHARTED 2 sur PS3: à chaque fois j'arrive à etre de nouveau surpris par la qualité du titre ! Le scénario est excellent, les persos et leur réplique font mouche, c'est pour moi la saga vidéoludique qui se rapproche le plus du cinéma tout en ayant un gameplay super agréable,bref chuis fan :pouiclove:
Y en a ptet d'autre ?

En attendant le 6, j'ai recommencé Heroes 5.

De plus j'ai commencé le petit jeu sympathique Kill Team dans l'univers de Waarhammer sur xboxlive. Rigolo et défouloir.

à Gosu sur Board Game Arena

Samurai Shodown Sen sur 360 de temps en temps, mais surtout chaque soir : Counter Strike Source et Blood Bowl : Legendary Edition


(en Béta fermée)

Excellent.

Le Piesstou a cwaqué, trop fort ! Je me souviens encore ya pas si longtemps de tes remarques perfides me disant que j'allais craqué direct.
Tel est pris qui croyait prendre ! :lol:

Je suis pas pris, j'ai juste une une clé pour la béta fermée 8)
(et le jeu est excellent)

MajinJérémy dit:Pour la énième fois je recommence UNCHARTED 2 sur PS3: à chaque fois j'arrive à etre de nouveau surpris par la qualité du titre ! Le scénario est excellent, les persos et leur réplique font mouche, c'est pour moi la saga vidéoludique qui se rapproche le plus du cinéma tout en ayant un gameplay super agréable,bref chuis fan :pouiclove:
Y en a ptet d'autre ?


Je confirme :pouicok:

hello
perso counter strike source 1 soir sur 2.
Faut dire que je suis un vieux de la vieille, j'y joue depuis la beta 7.

Sinon je me suis remis un peu sur WOW depuis qu'il y a eu les 20 premiers level gratuit :)
J'ai repris un chaman, classe que j'avais monté jusqu'au level 39, bien avant les add on.
WOW c'est bien mais seul ca devient chiant : tuer X PNJ a longueur de quetes c'est assez soporifique en fait

Acheté et en cours d'acheminement via l'angleterre : Call of Duty black OPS. Hate d'y jouer.

En prévision : battlefield 3 et peut etre elder Scroll 5 prévus tout deux 2eme semestre 2011 si je ne me trompe pas


Du coup moins de temps pour les JDS :(

piesstou dit:
(en Béta fermée)
Excellent.


Veinard ^^

piesstou dit:
(en Béta fermée)
Excellent.


C'est pas gentil de narguer... :bonnetpouic: