A l'Ancora ce soir jeudi 26 dès 19h30...

Petite question pour jeudi: est-ce-que quelqu'un a -et peut apporter- Une ombre sur WHitechapel?

Merki.

Monsieur Lapin, je pense à tout

Grunt l'a, faut lui demander directement, il vient pas souvent sur cette partie du forum.

Dans le sac avec un polarity mais bon ça va commencer à être moyen discret au boulot :P

Monsieur Lapin dit:Petite question pour jeudi: est-ce-que quelqu'un a -et peut apporter- Une ombre sur WHitechapel?
Merki.
Monsieur Lapin, je pense à tout


J'ai !
Si je viens y en aura deux !

Parfait parfait!

j'ai mis la liste des jeux apportés sur le premier post de ce topic.

Monsieur Lapin, à vot'service

J'veux bien tester les Croisés du Temps.

Moi c'est reglé, je viendrais.
Je suis tenté par un peu tout, je suis pas difficile en somme.

Vu la taille des tables, doom ou descent ça va pas être possible. Napoleon in europe non plus.
Diplomacy, eventuellement, mais un peu trop long peut être.

Pfff ... j'ai que des gros jeux !

Keiyan, 12 heures sinon rien

Keiyan dit:Keiyan, 12 heures sinon rien

C'est dommage cela nous aurrait fait plaisir de te voir :lol:

Monsieur Lapin dit:Ben oui c'est bien le 26 janvier.
Un couple tout mignon c'est charmant!
Pas besoin de "s'inscrire" mais si tu me donnes vos prénoms ça me permet de tenir mes comptes à jour (si il y a 30 personnes via trictrac je ne booste pas mes autres potes, si on n'est que quinze internautes je sonne le rappel, tu vois...)
Tu peux aussi te créer un compte Tric-Trac et devenir membre de notre délicieuse communauté!!!
A jeudi prochain
Monsieur Lapin, qui aime bien les jeunes couples tous mignons


Bon,

Je suis désolé, mais nous ne pourrons pas venir :-( Peut-être le 9 février alors? Je l'espère en tout cas ! :-)

Ca sent la déconnexion sauvage, ça. Pas à jeudi monsieur l'invité alors.

Bon, j'amène pas de grosses boites, hein, surs ? (et game of throne, j'ai le droit ?)

Keiyan, vivement que les soirées du jeudi soient le ouikenne

Keiyan dit:Ca sent la déconnexion sauvage, ça. Pas à jeudi monsieur l'invité alors.
Bon, j'amène pas de grosses boites, hein, surs ? (et game of throne, j'ai le droit ?)
Keiyan, vivement que les soirées du jeudi soient le ouikenne


Heu... J'avoue que moi aussi j'ai un faible pour les gros jeux.


J'aurais d'ailleurs bien essayé TI3... Et comme si je viens je viens avec deux potes je dois pouvoir les motiver dessus... Mais la question c'est est-ce que c'est jouable sur une soirée qui va finir à 2H (nous aussi on a l'habitude de finir vers 7H-8H du mat et même en semaine, survivor powa ! :twisted: :twisted: ) ?
Sinon Game of throne j'en suis assez fan, mais t'as l'extension ?

juste pour prévenir : nous, on ne vient pas non plus... :oops:

ivy dit:juste pour prévenir : nous, on ne vient pas non plus... :oops:

Voilà, on me demande d'apporter des protos et quand je le fais on se défile.... belle mentalité :lol:

ben justement, on voulait tester l'encart d'un magazine paru ce mois-ci ! :lol:
il paraît que c'est d'un grand auteur, on a hâte !
et on n'a le temps que jeudi !

ivy dit:ben justement, on voulait tester l'encart d'un magazine paru ce mois-ci ! :lol:
il paraît que c'est d'un grand auteur, on a hâte !
et on n'a le temps que jeudi !

viens, je l'apporte :wink: (zizanie beach c'est bien ça)

Une soirée à l'Ancora sans Ivy, c'est comme un Puerto sans Rico.

Monsieur Lapin dit:Une soirée à l'Ancora sans Ivy, c'est comme un Puerto sans Rico.

ben le truc, c'est qu'alexandre est là, il a pris un peu de ventre pendant les fêtes, j'ose plus le sortir :roll:

et aussi, je le soupçonne de faire des trucs en cachette, il arrête pas de rigoler, il est tout bizarre :oops:

Je peux demander à Philippe de lui prévoir une formule régime: salade verte, rutabaga et yaourt au soja...

Monsieur Lapin, diététicien

Bonsoir tout le monde,

Après un petit forward du topic, mon doudou a lu et approuvé, et nous viendrons donc Jeudi soir.
J'espère qu'il y aura quand même des jeux pas trop compliqué car nous sommes tombés dans la ludomanie depuis peu, et à vous lire je flippe, un peu à dire vrai. :oops:

Si j'ai bien compris je dois envoyé un mp avec nos prénoms à Monsieur Lapin?

A bientôt!