A&A 1941 y jouer peint ça a quand même plus de gueule ! :)

[1941]

Superbe.... :D :wink:

Impressionnant.
Tu as dû t'amuser à faire les drapeaux sur les navires.

Jer dit:Impressionnant.
Tu as dû t'amuser à faire les drapeaux sur les navires.

Oui ca tue les yeux....je bosse toujours sans loupe et sur ce coup la faut etre précis. Apres le resultat est juste potable mais a cet echelle ca suffit pour faire un effet sympa.

Tu as quand même le temps de jouer entre deux séances de peinture ? :mrgreen:

Enpassant dit:Tu as quand même le temps de jouer entre deux séances de peinture ? :mrgreen:

Jouer oui (pas assez à mon goût), me payer le luxe de peindre un de mes jeux c'est par contre bien plus rare. :lol:

Magnifique...
Ca doit effectivement augmenter le plaisir d'y jouer.
J'ai aussi dans le coin de ma tête le projet de peindre les figurines d'AA Guadalcanal. Ca servirait en plus à faciliter la différenciation entre les types de bateaux.

Encore une partie hier soir. Bon je valide toujours mon avis que ce jeu est optimal à deux joueurs, c'est beaucoup plus fluide. Et même si , honte à moi, je ne joue qu'à la version 1941 pour raccourcir les parties, il faut bien avouer que les possibilités du jeu et les stratégies possibles sont innombrables. Quel plaisir ce jeu. :D
Faudrait qu'ils fassent une version light aussi de la version 1914 qui tient en deux heures de jeu pareil. Je la préco direct.