[92] Meudon - Petit groupe cherche à s'agrandir

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de joueurs/joueuses, allant du novice au confirmé. Nous sommes sur Meudon.
Nous commençons les démarches afin de créer une association, nous cherchons donc de nouveaux joueurs/joueuses sympa (ça coule de source mais on le précise quand même !!:D).

Nous jouons en moyenne une fois par semaine. Niveau jeu, nous avons quand même une bonne réserve, ça va de Sçythe à Agricola, de Terraforming à Les aventuriers du rail, de Rising Sun à Zombicide…etc. Nous sommes également abonnés à une ludothèque dans laquelle nous pouvons aussi avoir d’autres jeux.
Bref, vous l’avez compris, il y a de quoi bien s’éclater !!!

Vous pouvez nous contacter via notre page Facebook qui est : Jejoueameudon.

On se retrouve pour se détendre en jouant donc les joueurs/joueuses “qui jouent leurs vies” à chaque partie, ce n’est pas trop notre trip… Ca n’empêche pas que nous jouons sérieusement !!!

En espérant vous rencontrer très bientôt pour des parties endiablées,

Ludiquement votre,

Gaël

Bonjour,

je suis sur Bagneux, j habite dans un collège et donc je peux recevoir avec pas mal de place.
j ai en vrac :
KDM 1.5
city of kings
7th continent
Mysthea
JOA
folklore
eldritch horror
Hate …
avec des jeux pesant en moyenne plusieurs kilos j ai du mal a me déplacer avec. 
l accès chez moi est simple : college henri barbusse à bagneux.
je fais déjà des soirées un vendredi sur 2 de 19h a minuit.

Hello Whitshade !!

Si je comprends bien vous êtes aussi un petit groupe si tu joues un vendredi sur 2 ?
C’est cool en tout cas !! Tu ne te déplaces jamais ?