[9 janvier][Lorraine] Tournoi de Donjon-Twister.

[Lorraine]

Bonjour. Le 9 janvier, aura lieu le premier tournoi officiel de bourrage de m...heu, de Donjon Twister de lorraine.
Ce premier tournoi aura lieu à Metz, capitale de Donjon-Twister vu les prestations des messins à l'Asmoday. 8)

-Le tournoi se déroulera sur la boite de base uniquement pour une plus grande équitée.
-Plusieurs rondes selon le nombre de joueurs afin qu'il n'y ai pas d'éliminés et que les joueurs se rencontrent en fonction de leur niveau.
-Des lots officiels sont prévus pour les gagnants et sont déjà arrivés, histoire de donner un peu plus d'enjeux.

N'hésitez pas à vous préinscrire et à faire part de vos interrogations.
Il est par contre interdit de remettre en doute la valeur messine.

boudje dit:capitale de Donjon-Twister vu les prestations des messins à l'Asmoday. 8)
Il est par contre interdit de remettre en doute la valeur messine.


C'est limite une perche tendue ca non ? :P
mais je ne releverai pas, pas assez bon, mais attention je m'entraine et un jour...:wink:

Et d'abord quels resultats ? j'attends... et soit factuel

J'aurais bien aimé y participer en tout que Lorrain expatrié mais je crains que cela ne soit pas possible... :(

Fabrice dit:
C'est limite une perche tendue ca non ? :P

Et d'abord quels resultats ? j'attends... et soit factuel


Si peu, si peu. :)

A l'asmoday, on était trois inscrits, on a remmené deux sets de figurines spéciales en résines noires (soit 1/4 de la production mondiale 8) ), en tout sur les 21 parties, 2 défaites et un nul au compteur.
Metz capitale! :twisted:

18 victoires sur 21 parties ca fait 85% de reussite...
mouaif.... pas mal..... :wink:

remarque venir de loin pour se faire piler faut etre un chouilla maso

par contre comment tu fais pour ne faire que 21 parties à 3 joueurs sur
3 tournois ?

En faites, Boudje se trompe un poil ;) :

Denis a fait 5-1 sur 2 tournois
Boudje a fait 6-1-1 sur 3 tournois
Bertrand (moi) a fait 7-1 sur 3 tournois

N'empeche ;) Viendez nombreux !

boudje dit:Bonjour. Le 9 janvier, aura lieu le premier tournoi officiel de bourrage de m...heu, de Donjon Twister de lorraine.
Ce premier tournoi aura lieu à Metz, capitale de Donjon-Twister vu les prestations des messins à l'Asmoday. 8)
-Le tournoi se déroulera sur la boite de base uniquement pour une plus grande équitée.
-Plusieurs rondes selon le nombre de joueurs afin qu'il n'y ai pas d'éliminés et que les joueurs se rencontrent en fonction de leur niveau.
-Des lots officiels sont prévus pour les gagnants et sont déjà arrivés, histoire de donner un peu plus d'enjeux.
N'hésitez pas à vous préinscrire et à faire part de vos interrogations.
Il est par contre interdit de remettre en doute la valeur messine.



J'habite à NANCY donc pas loin de METZ, je viens d'acheter DT et je voudrai en savoir un peu plus comme :
- le montant de l'inscription
- ou cela va se dérouler (la caverne du Gobelin de Metz ?)
- il faut venir avec sa boite ou bien c'est fourni
- à quel heure ca commence

3 euros d'inscriptions. Des lots sont prévus pour les gagnants.

Caverne du gobelin de Metz. Je peux détailler le plan parce qu'elle est plus planquée que le trésor d'un dragon. :p

La boite n'est pas absolument nécessaire (j'en ai deux boites, donc je peux dépanner des personnesnayant pas acheté le jeux ou ne voulant/pouvant pas le ramener).
Possibilité d'initiaition donc.

Pour l'heure, on table sur du début d'après midi, donc de mémoire 14h début des matchs (à moins d'impossibilité pour l'un ou l'autre des participants, on peut s'arranger).

A bientôt.
Boudje.

OK merci je connais l'adresse des Gobs à Metz par contre le trésor du Dragon moi j'ai un peu plus de mal à le trouver. :wink:

je vais voir si je peux venir, mais je suis débutant donc c'est pas gagné d'avance pour remporter la victoire

Bilbo Sacquet dit:OK merci je connais l'adresse des Gobs à Metz par contre le trésor du Dragon moi j'ai un peu plus de mal à le trouver. :wink:
je vais voir si je peux venir, mais je suis débutant donc c'est pas gagné d'avance pour remporter la victoire


Pas de soucis.
En tout cas si tu es motivé ou si tu te sens très fort ;) n'hésite surtout pas.

Boudje.

Allez, on se motive pour venir défier les troisiêmes et quatriêmes du classement. 8)

Alors, ce tournoi ?

Un petit résumé ?