[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

Driist dit :Pareil, déçu d'avoir des figurines en plastique, j'étais bien plus séduit par les cubes, le rendu sur table était très sympa et bien cohérent graphiquement je trouve.

Bonjour,

Je vous invite, si vous le souhaitez, à faire remonter cette remarque en profitant de la campagne de financement participative.

J’adore




@ Welldone : faudrait p’tetre que Maximilien édite le titre du sujet avec le bon titre non ? yes

Bonjour,

Quelqu’un connait l’heure de démarrage (France) de la campagne Kickstarter ?

Cordialement.

Chuchu dit :Bonjour,

Quelqu'un connait l'heure de démarrage (France) de la campagne Kickstarter ?

Cordialement.

Rien de communiquer officiellement sur l'heure, mais Welldone ayant annoncer en soirée (HEURE US) se sera dans la nuite chez nous... (jamais avant 23h je dirais)

La preview ! Le début est pour 15h, heure fançaise.
https://www.kickstarter.com/projects/617871702/791212426?token=334dd56b

Bonjour,

Pas de version VF prévue visiblement?
Les frais de livraison en Europe pique pas mal surtout si on veut qques add-on.
Le jeu m’intéresse mais là sans VF et avec le prix de la livraison ce sera sans moi.
Dommage…

" Other language games are scheduled to ship by September 2017 " . La VF est donc bien prévue, mais pas avant Septembre

Olivier a posté sur la page précédente que les soutiens français pourront passer par ce KS pour profiter de tous les avantages de la campagne, donc voilà, il faut pledger sur cette campagne ^^

On aura probablement le choix lors du pledge manager pour savoir si on veut le jeu en français.

Dans les pledges on trouve une offre groupee avec 1754. Je n’ai pas vu de ks pour cet opus. Il est déjà sorti? 
il me semblait que les vikings passaient avant le 3eme volet de birth of america

frayaka dit :Dans les pledges on trouve une offre groupee avec 1754. Je n'ai pas vu de ks pour cet opus. Il est déjà sorti? 
il me semblait que les vikings passaient avant le 3eme volet de birth of america 

Oui il est sorti et il a été livré il y a peu il me semble (pour les backers USA). Pas encore sorti par Asyncron chez nous.

Epervier68 dit :Bonjour,

Pas de version VF prévue visiblement?
Les frais de livraison en Europe pique pas mal surtout si on veut qques add-on.
Le jeu m'intéresse mais là sans VF et avec le prix de la livraison ce sera sans moi.
Dommage...
 

Bonjour,

Je vous confirme que nous allons éditer la version française 878 Les Vikings.

Tous les détails dans cette estafette qui vient de partir :
http://link.asyncron.fr/m?r=pDEzNDDEENCvL15pCBTQ2kbQtiMdNuh39dC8xAPQtestsXNhbXBsZUBzYW1wbGUuY29tkA==

WellDone dit :
Epervier68 dit :Bonjour,

Pas de version VF prévue visiblement?
Les frais de livraison en Europe pique pas mal surtout si on veut qques add-on.
Le jeu m'intéresse mais là sans VF et avec le prix de la livraison ce sera sans moi.
Dommage...
 

Bonjour,

Je vous confirme que nous allons éditer la version française 878 Les Vikings.

Tous les détails dans cette estafette qui vient de partir :
http://link.asyncron.fr/m?r=pDEzNDDEENCvL15pCBTQ2kbQtiMdNuh39dC8xAPQtestsXNhbXBsZUBzYW1wbGUuY29tkA==

Hello,

donc tout sera dispo en FR, sauf les précédents jeux AG. Par contre les FDP seront calqués sur ceux annoncés pendant la campagne ?

EDIT: j'arrive pas à telecharger le livret de regle sur la page KS, y at-il une version FR déjà, même si non définitive ?

Cdt,

WellDone dit :
Epervier68 dit :Bonjour,

Pas de version VF prévue visiblement?
Les frais de livraison en Europe pique pas mal surtout si on veut qques add-on.
Le jeu m'intéresse mais là sans VF et avec le prix de la livraison ce sera sans moi.
Dommage...
 

Bonjour,

Je vous confirme que nous allons éditer la version française 878 Les Vikings.

Tous les détails dans cette estafette qui vient de partir :
http://link.asyncron.fr/m?r=pDEzNDDEENCvL15pCBTQ2kbQtiMdNuh39dC8xAPQtestsXNhbXBsZUBzYW1wbGUuY29tkA==

S'il n'y a pas la possibilité de prendre en même temps 1754 en français, et dans la mesure ou tout le matériel en extra ne m'intéresse pas, je crois que pour le prix : 60 euros prix public conseillé en boutique contre 65 dollars plus frais de port pour la version KS, je vais attendre la sortie boutique et pré-commander 1754 lorsque ce sera possible.

Une question cependant : la version de base part avec l'option des cubes dont un pallier indique qu'ils seront remplacés par des figurines. Qu'en sera t-il de la version boutique ? Cubes ou figurines? Aurons-nous le choix? 

JudasNanas dit :
WellDone dit :
Epervier68 dit :Bonjour,

Pas de version VF prévue visiblement?
Les frais de livraison en Europe pique pas mal surtout si on veut qques add-on.
Le jeu m'intéresse mais là sans VF et avec le prix de la livraison ce sera sans moi.
Dommage...
 

Bonjour,

Je vous confirme que nous allons éditer la version française 878 Les Vikings.

Tous les détails dans cette estafette qui vient de partir :
http://link.asyncron.fr/m?r=pDEzNDDEENCvL15pCBTQ2kbQtiMdNuh39dC8xAPQtestsXNhbXBsZUBzYW1wbGUuY29tkA==

S'il n'y a pas la possibilité de prendre en même temps 1754 en français, et dans la mesure ou tout le matériel en extra ne m'intéresse pas, je crois que pour le prix : 60 euros prix public conseillé en boutique contre 65 dollars plus frais de port pour la version KS, je vais attendre la sortie boutique et pré-commander 1754 lorsque ce sera possible.

Une question cependant : la version de base part avec l'option des cubes dont un pallier indique qu'ils seront remplacés par des figurines. Qu'en sera t-il de la version boutique ? Cubes ou figurines? Aurons-nous le choix? 

Le KS concerne uniquement une VO, je préfère attendre la sortie boutique qui se fera en même temps avec la VF et de toute façon je préfère les cubes angel

La version Française de 1754 va être disponible bientôt en Pré-commande sur le site d'Asyncron, autant les soutenir.

JudasNanas dit :


Une question cependant : la version de base part avec l'option des cubes dont un pallier indique qu'ils seront remplacés par des figurines. Qu'en sera t-il de la version boutique ? Cubes ou figurines? Aurons-nous le choix? 

Je crains que non à moins qu'un maximum de soutiens montent aux créneaux pour réclamer une version cubes en bois.
Après tout c'est tout l'intérêt d'une campagne de financement participatif, de participer, non ? cool

En ce qui nous concerne (ASYNCRON games), je ne vous cache pas que nous aurions préférés des cubes en bois et un jeu à 45/49 euros plutôt que des petites figurines et un prix de vente à 60 euros. Et encore, le prix officiel américain est de $75 ! C'est à dire que nous sommes censés le vendre 70 euros. No comment.

C'est dommage car 878 Les Vikings est excellentissime et simple (avec 8 pages de règles).
Il peut comme ses cousins (1812, 1754 et 1775) prétendre à toucher un public large.

Donc en conclusion il vaut mieux participer a ce KS ou attendre et commander chez asyncron ?

thanos17 dit :Donc en conclusion il vaut mieux participer a ce KS ou attendre et commander chez asyncron ?

Pour moi il est clair qu'il vaut mieux attendre la VF qui va sortir chez Asyncron.

Je confirme pour y avoir joué 878 Vikings est excellentissime!

thanos17 dit :Donc en conclusion il vaut mieux participer a ce KS ou attendre et commander chez asyncron ?

Cette campagne reste intéressante dans la mesure où vous bénéficiez de l'extension Viking Age offerte surtout en prenant l'Early Bird.

Merci pour les infos.
Je vais donc attendre la sortie VF chez Asyncron.
Et j’ose espérer qu’ils suivront avec les extensions.

WellDone dit :
thanos17 dit :Donc en conclusion il vaut mieux participer a ce KS ou attendre et commander chez asyncron ?

Cette campagne reste intéressante dans la mesure où vous bénéficiez de l'extension Viking Age offerte surtout en prenant l'Early Bird.

Certes mais il s'agira uniquement d'une VO...

Des Kits Français sont prévus?