[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

Nouvel an chinois => le 16/02

Si ça part pas avant, on risque de subir un sacré retard… 

angry

Merci pour la transparence. :slight_smile:

Je crois que ça seras ma dernière campagne sur un jeu Academy games, je vous jette pas la pierre mais la ça commence sérieusement a me gon…

C’est ton choix.
Moi, je préfère devoir attendre mais jouer à leurs bons jeux. 

Loftyr dit :C'est ton choix.
Moi, je préfère devoir attendre mais jouer à leurs bons jeux. 

C'est dommage que ça mette Asyncron en difficulté, mais sinon effectivement, je pense qu'on a tous déjà de quoi jouer malgré le retard.
Et puis certains projets sont livrés en avance, donc ça aide à patienter ^^

Le problème est bien plus situé côté AG (aucune news et commentaires sur le KS depuis plus de 2 semaines d’ailleurs…ok il y a eu les congés mais ils pourraient glisser un mot quand même…)

J’espère que comme nous ici tout les backers français se rendent compte qu’Asyncron n’y peux rien pour le moment.

TotoLeHéros dit :J'espère que comme nous ici tout les backers français se rendent compte qu'Asyncron n'y peux rien pour le moment.

Asyncron n'y est jamais pour rien, CQFD :)

Retrogamer dit :
TotoLeHéros dit :J'espère que comme nous ici tout les backers français se rendent compte qu'Asyncron n'y peux rien pour le moment.

Asyncron n'y est jamais pour rien, CQFD :)

Pour le cas présent, ce sont les traductions italiennes ou espagnoles qui ont provoquer du retard, et la  production gérée par AG (qui a aussi été bien trop optimiste sur les délais, KS en juin pour livraison en Octobre ??! j'y croyais pas vraiment perso...).

ils ont des griefs sur d'autres dossiers (choix, gestion et comm'), mais pour celui ci on va attendre que la balle soit dans leur camp...

TotoLeHéros dit :
Retrogamer dit :
TotoLeHéros dit :J'espère que comme nous ici tout les backers français se rendent compte qu'Asyncron n'y peux rien pour le moment.

Asyncron n'y est jamais pour rien, CQFD :)

Pour le cas présent, ce sont les traductions italiennes ou espagnoles qui ont provoquer du retard, et la  production gérée par AG (qui a aussi été bien trop optimiste sur les délais, KS en juin pour livraison en Octobre ??! j'y croyais pas vraiment perso...).

ils ont des griefs sur d'autres dossiers (choix, gestion et comm'), mais pour celui ci on va attendre que la balle soit dans leur camp...

Pour le coup, la VF on a fini de la relire le 13 juillet, donc difficile de blâmer Asyncron.

en ce qui me concerne et pardon pour le mini HS,  j’ai surtout les boules pour 1754 qui se retrouve dans le même “bateau” sans mauvais jeu de mots…

Jeu precommandé en avril (2017), la production devait se faire pendant la période de pre-order ou dans la foulée , résultat 10 mois au moins dans les gencives, et je ne sais meme pas si la production est terminée…

Je ne sais pas qui est responsable de ce retard et en fait je m’en moque, j’ai juste contracté avec Asyncron.

Simple constat, pas de colère mais de l’amertume pas mal.

tranquillelechat dit :en ce qui me concerne et pardon pour le mini HS,  j'ai surtout les boules pour 1754 qui se retrouve dans le même "bateau" sans mauvais jeu de mots...

Jeu precommandé en avril (2017), la production devait se faire pendant la période de pre-order ou dans la foulée , résultat 10 mois au moins dans les gencives, et je ne sais meme pas si la production est terminée...

Je ne sais pas qui est responsable de ce retard et en fait je m'en moque, j'ai juste contracté avec Asyncron.

Simple constat, pas de colère mais de l'amertume pas mal.

On nous a dit qu'il y a eu un défaut de dés. La production de 1754 et 1775 se terminera, selon les dernières nouvelles de la part de l'usine, le 20 janvier. 

Nous sommes désolés pour ces retards. Nous pensions, à tort, que la production de 1754 et 1775 serait lancée dès que nous le demanderions (mai 2017) à Academy games.

Moi je suis doublement guignard parceque j ai pris 878 et 1754

@ Maximilien : des nouvelles ? AG n’ont pas donner signe de vie depuis le 21 décembre… j’aime pas ça…

à ce rythme on va se faire b***** par le nouvel an chinois et recevoir nos jeux en Avril/Mai frown

Message de cette nuit en commentaire KS :

Non-English game samples were shipped to each publisher - France, Germany, Italy, Spain. They all approved the games. :slight_smile:
All pallets have been packed and packing slips have been sent to each languages publisher.
The Spanish and Italian games will be shipped with the German games to Hamburg, since their quantities are small and packing them with the German games will lower their costs.
The Spiele Schmiede in Germany and Asyncron in France brokerage houses have both contacted the Chinese printer to arrange pickups.
I will post more information as I am sent these by the printer.
FINALLY the games will ship soon! It is now in the hands of each publishers customes broker. :slight_smile:
I will post an update on Friday, since I will be out of the office most of the day tomorrow.
Sincerely,
Uwe

Ca part avant le nouvel an chinois, tant mieux.

Pikaraph dit :Ca part avant le nouvel an chinois, tant mieux.

Tant qu'ils ne sont pas parti je ne me réjouis pas pour ma part...

ils m'ont bien refroidi sur cette campagne AG...

Les jeux sont bien disponibles, nous avons commencer les démarches pour le transport mais je n’ai toujours pas reçu les documents complets pour l’organisation. 
Il est certain que les jeux pour 878 vikings partiront de Chine avant le nouvel an chinois.

Je pense avoir une date plus précise la semaine prochaine.

Maximilien ASYNCRON dit :Les jeux sont bien disponibles, nous avons commencer les démarches pour le transport mais je n'ai toujours pas reçu les documents complets pour l'organisation. 
Il est certain que les jeux pour 878 vikings partiront de Chine avant le nouvel an chinois.

Je pense avoir une date plus précise la semaine prochaine. 

Et pour le souci de dos de cartes (différence jeu de base / extension / promos BGG), sait-tu si nos impressions ont l'assurance de ne pas être concernées par ce même problème ?

TotoLeHéros dit :
Maximilien ASYNCRON dit :Les jeux sont bien disponibles, nous avons commencer les démarches pour le transport mais je n'ai toujours pas reçu les documents complets pour l'organisation. 
Il est certain que les jeux pour 878 vikings partiront de Chine avant le nouvel an chinois.

Je pense avoir une date plus précise la semaine prochaine. 

Et pour le souci de dos de cartes (différence jeu de base / extension / promos BGG), sait-tu si nos impressions ont l'assurance de ne pas être concernées par ce même problème ?

Je ne sais pas. 
Pouvez-vous me donner le lien où vous avez entendu parler de ce problème afin que je l'envoie à Academy games pour avoir la confirmation que ça a bien été corrigé pour nous ? 

Voici un sujet BGG qui en traite, et les commentaires KS ont aussi pas mal parler de ça bien sur…

Bad coloring of base game card backs | 878 Vikings: Invasions of England