[85] Jeux de société aux Sables d'Olonne en Vendée

[Vendée]

Tous les vendredis à 20H30 et le 2ème dimanche du mois à 14h30, salle de l'amitié.
Jeux de développement, gestion, etc et familiaux : ludothèque de plus de 450 jeux.
Venez faire un tour sur le site de l'association http://www.lestablesdolonne.fr
Tout le monde est le bienvenu
Plus d'une trentaine de joueurs chaque vendredi soir.
ouvert toute l'année, même en été. Touristes bienvenus !

agony dit:
Tout le monde est le bienvenu, même les ludopathes nantais... C'est pour dire ! :)


Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait à Damvix mais une chose est sure ça devait pas être beau à voir :mrgreen:

ben ils étaient là.

;)

agony dit:Tous les vendredis à 20H, salle de l'amitié.
Tout le monde est le bienvenu, même les ludopathes nantais... C'est pour dire ! :)


C'est juste a cause de la salle que tu veux bien de nous? :clownpouic:

et sinon a Damvix on a été très sages... au début :twisted:

Ils vont surtout renommer la salle après vos défaites : la salle des grands poutrages.

des promesses, toujours des promesses :mrgreen:

Bobby dit:des promesses, toujours des promesses :mrgreen:


+1!

Quoi que sur les LAdR, je ne donne pas chère de notre peau mais sur du vrai jeu de stratégie...
:wink:

Attends, on est sympa, on va quand même joué sur des jeux où vous avez vos chances.


Alors voyons voir, quels sont les jeux avec beaucoup de hasard... hmmm...

agony dit:Attends, on est sympa, on va quand même joué sur des jeux où vous avez vos chances.

Alors voyons voir, quels sont les jeux avec beaucoup de hasard... hmmm...


Coeur de Dragon?

Allez, je :arrow:

Pas encore essayé celui là et pourtant, ça fait un moment qu'il est acheté.

Par contre, je pense que j'ai trouvé pour les Nantais et le hasard.
Un colon de Catane, ça vous irait ? En plus, je ne connais très peu les règles donc ça vous donne une chance... Au mieux, j'ai fais 1/4 de partie

Bon, petite porte ouverte à nouveau vendredi prochain, à 20H à la salle de l'amitié, le 25 juin donc.
On a toujours les portes grandes ouvertes mais là, encore plus.
En fait, on les enlève carrément...

Vous êtes en vacances dans le secteur...
venez nous rejoindre le temps d'une soirée.
Le vendredi soir à partir de 20h00

Et si vous voulez tester un jeu spécifique, prévenez nous avant...
http://www.lestablesdolonne.fr/
En plaçant un petit post sur le forum...

à vendredi soir

Le pélérinage vers le FLIP étant terminé, retrouvez nous normalement avec tous les jeux les vendredi soirs.
(ben vi, pendant le flip, nous en avions ramené par mal et la permanence tounait en sous effectif (membres/jeux)).

Avez vous des amateurs de jeux de figurines dans votre assoc ? Je rallie la vendée demain pour une quinzaine de jours et je peux réaliser une petite démo du jeu eden (escarmouche post apo) si des personnes veulent découvrir ce jeu...Mais je suis également partant pour du jeu de plateau !

C'est surtout du plateau mais post sur notre forum, ça devrait plaire à une ou deux personnes

Bon si je viens faire un tour vendredi soir prochain, y'a une petite place pour un gars du fief en vadrouille ???
Z'avez envie de tester un truc qui est dans ma ludothèque (voir celle de TT)?, prévenez et j'amène ce qu'il faut.

@+

Avec joie. Là aussi, post sur le fofo pour la liste. Peu de membres sont sur TT

Oursinet dit:Avez vous des amateurs de jeux de figurines dans votre assoc ? Je rallie la vendée demain pour une quinzaine de jours et je peux réaliser une petite démo du jeu eden (escarmouche post apo) si des personnes veulent découvrir ce jeu...Mais je suis également partant pour du jeu de plateau !


AgO a répondu, fais une proposition sur notre Forum.
Par contre LSdA est possible... il suffit de demander.

Ce soir au programme:
Le Havre
Endeavor
Cuba

Venez nous rejoindre
20h Salle de l'Amitié

Elendriel dit:Ce soir au programme:
Le Havre
Endeavor
Cuba
Venez nous rejoindre
20h Salle de l'Amitié



Genre y a que 3 jeux possibles ;)