[82 Castelsarrasin] Pandemie Legacy

Joueur de Pandemie depuis de longues années, je viens d’acheter Pandemie Legacy et je suis impatient d’y jouer (1 essai au Festival de Cannes)

Pour cela , mon fils (11 ans) et moi (a peu pres 4 x plus vieux) cherchont des partenaires proches de chez nous pour une campagne.Une partie par semaine? Bieres et/ou jus de fruits fournis

Bien sur si vous etes Klingon ou habitant d’Aldebaran , vous etes aussi bienvenus

Nous habitons à 10 km de Castelsarrasin, le charmant petit village d’Angeville

A bientot j’espère

Je suis d’Agen et gros joueur, je ne connais pas du tout l’univers de Pandémie (j’ai joué une fois à Pandémie le remède). Je pourrais être tenté de venir jouer, à voir si faire la route régulièrement est jouable pour moi.

Cédric

Si tu ne connais pas Pandémie, le mieux sera de faire quelques parties de Pandemie classique pour voir si ca te plait. Il faut quand meme aimer les coopératifs  

Nous habitons Angeville.

Pour concilier famille et jeux, le mieux est le vendredi soir ou le dimanche apres-midi. A voir aussi bien sur en fonction de tes contraintes et choix

A bientot, j’espere

Petite maj. 

Bon si c’est pas pour Pandemie, ça peut aussi être sur d’autres jeux .!!

il faut que l’on essaye de se caler ça, moi j’ai également pas mal de jeux à proposer, donc à voir quand est ce que cela est possible. Pas mal comme idée le dimanche après midi, car en soirée, le retour pourrait être trop tardif

Personne d’autre sur Castelsarrasin meme pas pour autre chose que Pandémie?

Nous habitons un désert ludique?

en période de vacances, des volontaires pour un pandemy legacy?

Castelsarrasin morne plaine …