[78-Yvelines] Soirée jeux Carrieres sur seine

Je serai venu avec plaisir malheureusement je suis déjà pris.

ah dommage ! j'avais pas vu je viens de t"envoyer un mp :p
Donc pour récapituler nous sommes 3. Un 4 eme joueur serait le bienvenu alors n'hesitez pas !!!
Inscrivez vous :p

bon alors il est ou ce 4 eme pour demain

Ils sont tous parti à Essen, car c'est ce que tous le monde me répond. :D

ah ben tout s'explique! Je serais bien venu chez toi dimanche mais j'ai deja une autre journée jeux! Lundi dans la journée je suis libre pas contre :p

Lundi moi aussi je suis dispo en journée, je serai partant pour faire des parties. :D

Hello
désolé de n'avoir pas répondu mais j'ai des problèmes persos et donc je n'ai pas été dispo pour suivre le sujet.
D'ailleurs suite à ces mêmes problèmes, je n'ai plus de visibilité pour venir jouer prochainement avec vous.
je te recontacterai si je peux me dégager du temps
ludiquement

Salut,
On a loupé cette première soirée jeu, mais si tu veux moi et mon copain on serait disponible la semaine prochaine, si, bien sûr, tu organises quelque chose :wink:

A voir, peut etre jeudi soir alors ! faut que je vois !

Salut, j'attends ton retour, au pire on fait ça une autre semaine ! :)

sprz dit:bon alors personne ne joue aux jeux de sociètés proche carriere sur seine? ou alors c'est moi qui sent mauvais? :p

Coucou sprz,
Pour ma part tu ne sembles pas dégager d'odeurs nauséabondes ;-)
Si c'est toujours d'actualité je suis partant suivant nos disponibilités.
Amicalement
Joujoux

Ok je vais voir pour trouver une date la semaine prochaine !

hanakana dit:Salut, j'attends ton retour, au pire on fait ça une autre semaine ! :)

Salut salut,
Je crois que le message d'Hanakana est passé inapercu à cause du changement de page ^_^.
C'est pas bien grave.
Je suis donc le copain d'Hana, et dès que tu as une date, une proposition nous serons heureux de nous joindre à tes tables.
Bon weekend de la Toussaint, bon Halloween.
Ludiquement,
Barrimen (oberon de son prénom)

Bonsoir,
Habitant à Plaisir donc pas trop trop loin,je suis motivé et partant!!!!
Je suis à 20 minutes.
Voili!!!!

Nous validons notre présence. :D
Mais est il simple de se garer près de chez toi ?
A tout de suite par mp.
Ludiquement.
Barrimen.

ouip y a le parking de la halle avenue carnot , c'est gratuit le soir

Ah c'est une bonne nouvelle ^_^.
Bon et bien à mardi.

Merci pour cette excellente soirée.
J'espère bien voir se renouveler ce genre d'évènements. En tout cas compte sur nous si tu organises autres choses.
Ludiquement.
Barrimen.

Hello
étant de nouveau disponible j'espère bien pouvoir participer à une prochaine soirée si il y en a une.
Ludiquement

Barrimen dit:
hanakana dit:Salut, j'attends ton retour, au pire on fait ça une autre semaine ! :)

Salut salut,
Je crois que le message d'Hanakana est passé inapercu à cause du changement de page ^_^.
C'est pas bien grave.
Je suis donc le copain d'Hana, et dès que tu as une date, une proposition nous serons heureux de nous joindre à tes tables.
Bon weekend de la Toussaint, bon Halloween.
Ludiquement,
Barrimen (oberon de son prénom)

Je confirme, c'était une soirée bien sympathique !!!
Merci à vous, et peut-être à bientôt.
Amicalement
Joujoux