[73] Albertville et ses environs

Bonjour à tous,
Je prépare le terrain, dans trois semaines je vais quitter la région Aixoise avec ma petite famille pour aller vivre à Albertville. Par la même occasion nous quittons mon super groupe de joueurs, un peu de fayotage ne fait pas de mal 8). J'aimerais donc savoir s'il y a des joueurs susceptibles d'accueillir des expatriés ?
A vos claviers amis joueurs !
Achno

C'est marrant : venant de Savoie, je me suis expatrié après moult péripéties à côté de Salon de Provence. ;-)
Bref, je ne connais pas trop la vie ludique d'Albertville, mais je ne doute pas qu'elle fourmille au vue de la vie ludique d'Annecy ou autre villes à proximité.
Pour souvenir, je crois que j'avais eu des bons contacts avec une assos TAKAJOUé à Ugine. (Pas trés loin de chez toi même si pas à Albertville même, on est d'accord.)
Sinon, j'en profite pour glisser que le festival de jeu d'Ugine (à 20min.) aura le lieu le 6 et 7 décembre 2014 : festival familial très agréable pour découvrir des jeux, de jeunes éditeurs du coin, un concours de proto. J'étais vraiment soufflé par la superbe organisation sans fioritures mais efficace: un petit festoche à faire assurément.
Alors je te conseille de réserver ton week end, et si tu croises deux cuistots toqués dans les allées qui veulent te faire tester leur dernière sortie, hésites pas à t'arrêter : je serais ravi de discutailler un peu :wink: ;-)

Normalement, Ugine ne devrait pas poser de problème :lol:
Bon, je confirme que le sieur Achno est une valeur sûre, quoique gros lâcheur :P et un peu râleur
Déjà qu'on ne jouait plus si souvent, ça va être dur :cry:

Bonjour à tous,

Je déterre ce post car je viens d'arriver sur Albertville et je suis à la recherche de joueurs dans le coin

A bientôt peut-être !
 

Annecy, mais parfois à Albertville.