7 wonders :"wonderpack" ?

Gaz dit:
ohdaesoo dit:qqun sait ce qu'il y a sur les faces B des nouvelles merveilles?

Oui.


merci

la face B de la muraille:

premier pouvoir: +8 pièces, 2 pour les voisins
2eme: le masque (de cities)
3eme: icône diplomatie + moins 2 pièces pour tous les autres joueurs
4eme: équivalent de la carte marché noir de cities


face B abu simbel: 2 étapes seulement avec le pouvoir de momification


reste à trouver la face B du manneken pis, et la signification de la 2ème étape de stonehenge face B:

ohdaesoo dit:la face B de la muraille:
reste à trouver la face B du manneken pis, et la signification de la 2ème étape de stonehenge face B:

Je dirais un point de victoire par leader à droite et à gauche non ?

La question se pose car il n'y a pas le buste gris qui apparait habituellement sur les références aux leaders :s

Peut-être qu'il s'agit d'un proto ?

ou 1 point par carte (indépendamment de la couleur) ?

C'est possible en effet et ça serait puissant !!!

Chwizz dit:ou 1 point par carte (indépendamment de la couleur) ?


pas selon moi...
si sur une phase, on pose en moyenne 5 cartes, cela voudrait dire que cette etape construite dans le dernier tour raporterait environ 30 points...

Là... Ce serait énorme... je n'y crois pas... mais bon, si ça se trouve, j'ai tort...

Je ne doute pas que tout cela soit bien équilibré de toute façon...

Ou bien 1 point par carte de la couleur de son choix ?

On voit les gens qui n'ont pas lu les pages précédentes :roll:

Ahem, pas faux, j'avoue que j'ai pas tout lu pour le coup... :oops:

brokoli dit:On voit les gens qui n'ont pas lu les pages précédentes :roll:


Ben il n'y a aucune réponse sur ce pouvoir de face B justement :s

Je vais être constructif... bof!

Ouais .... :x 10e pour 3,5 merveilles...

Mais au delà du prix c'est la déception... une nouvelle 7W extension !! ah que 4 merveilles? ah que 3 merveilles en fait?


J'aurais été plus que ravi d'une extension plein de merveillesmais bon une douzaine quoi,,,

la :pouicvomi:

raceforthegalaxy dit:Ouais .... :x 10e pour 3,5 merveilles...
Mais au delà du prix c'est la déception... une nouvelle 7W extension !! ah que 4 merveilles? ah que 3 merveilles en fait?

J'aurais été plus que ravi d'une extension plein de merveillesmais bon une douzaine quoi,,,
la :pouicvomi:


Faut pas le prendre mal...
déja, personne nous oblige a depenser 10 euros...
Ce n'est pas vraiment une extension comme l'a dit Monsieur Cedrick, mais une "virgule", juste un petit pack de goodies. Moi je m'en fous, j'avais deja le Manneken pis, mais quelques euros pour un goodies, c'est ce que tu payes generalement sur le net.

Enfin, cela est plus de la collectionnite à mon sens, je suis quasi certain que je me la procurerer tout en etant conscient que cela ne revolutionne pas le jeu.

Je pense que repos prod essaye de faire vivre leur jeu. Il me semble qu'ils le font d'une façon assez intelligente afin que les extensions et goodies puissent s'integrer sans affaiblir le jeu.
De plus 7 wonders et sortit en 2010, on arrive tout juste en 2013, ils ont sorti 2 extensions et ce pack en 2 ans et demi. Deux bonnes extensions trouvables pour moins de 20 euros. J'ai vu pire comme editeur qui se fout de ses clients

Donc evidemment chacun pense ce qu'il veut mais comme certains affichent leur dégout, moi je tiens a remercier Repos prod de continuer a developper 7 wonders avec des extensions/packs plus ou moins velus.

On se plaint assez sur ce forum de cette course aux goodies et que tout le monde pleure parce qu'il peut pas aller dans les salons pour les recupérer, et que c'est nul... Alors pour une fois qu'un editeur passe du temps à faire une petit pack de goodies, moi je dis Chapeau !

Et puis en plus, apparemment, Monsieur Antoine Bauza aurait besoin de sommeil...

Tu as raison j'automodère mon propos puisque c'est à la mode...

RP propose un produit et moi en tant que client je ne trouve pas le contenu satisfaisant pour le prix du produit...

Je suis de plus mégadéçu par le contenu du produit et ce sans aucun regard au prix de celui-ci... J'aurais préféré une vrai extension contenant plein de merveilles pour plein de renouvellement en plus...

Dans ce cadre je pense RP fait une erreur commerciale (ce qui n'engage que moi)...

Un pack 7 merveilles modernes aurait été plus cohérent. La ça ne ressemble pas à grand chose.

Elarian dit:Un pack 7 merveilles modernes aurait été plus cohérent.

La gueule de la cohérence en jeu.
Le World Trade Center avec à ses pieds une briqueterie, des vignobles et un aqueduc.. :lol:

Par pitié, arrêtez de vous plaindre sur le prix... ou alors n'achetez pas en silence!
Pour 10 euro vous avez droit à 4 merveilles en cartons rigides imprimées recto-verso en couleurs... si vous connaissez un tant soit peu le prix du carton rigide, si vous voulez faire votre petite extension maison avec votre imprimante vos ciseaux et votre pot de colle Cléopâtre (7 Wonders oblige!)... vous tomberez quasiment sur le même prix, une certaine qualité en moins.
A 2,5€ la merveille, il n'y a pas à rechigner.

Personnellement ce n'est pas tant le prix qui me dérange, je n'ai d'ailleurs pas été choqué à cette annonce, je trouve çà plutôt correct (2.5 eu la planche c'est très honnête je trouve).
En revanche c'est le délai qui me chagrine, j'entend parler de ce fameux pack depuis des mois et là j'ai cru comprendre qu'on ne le verrais pas avant le mois de Mars !!

Serieusement faut vraiment "6 mois" pour imprimer 4 merveilles ?!!

Eclairez-moi je ne comprends pas :)