135
réponses
14
followers
Par : Pit0780 | vendredi 31 juillet 2020 à 17:30
jagreen
jagreen
Adrienhb dit :Dans la série des extensions difficiles à trouver... : les anniversary pack en français à un prix correct.
J'ai dû aller outre-atlantique.
Ce qu'on ferait pas pour faire un cadeau à un ami... yes

Et pour ceux qui se posent la question, il en restait un ou deux après mon passage selon le pack recherché.

Un lien à proposer ?
il me manque plus que ces petits pack (hors babel ;) ).
Merci

sauf si c'est de ce style.... trouvé sur un site Suisse :(
7 Wonders : Anniversary Pack Cities 9.29 CHF
Total panier
Sous-total 9.29 CHF
Expédition Forfait Europe: 35.00 CHF
Livraison vers 26000 VALENCE, France.
Total 44.29 CHF

Mon top
Aucun jeu trouvé
znokiss
znokiss
Si ça t'intéresse : je suis frontalier. Comme je l'expliquais page précédente, j'ai choppé Armada sur une boutique suisse et me suis fait livrer au bureau. 
Du coup, si tu veux, tu peux les faire livrer à mon et je te les fais suivre en courrier simple via la poste Française.
J'ai déjà fait la "mule" plusieurs fois pour des TTiens et dans l'autre sens pour un pote valaisan qui fait livrer ses Kickstarter chez moi (parce que les frais d'envois de l'étranger vers la Suisse, ça douille aussi).

Si jamais, j'ai trouvé une boutique qui les fais à 7,5 CHF le pack.

Envoie-moi un MP si ça te dis.
Mon top
12 ans et +
9,0
1003 avis
12 ans et +
8,9
157 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
945 avis
12 ans et +
9,1
779 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
Sirjam
Sirjam
Les anniversary pack...... Je ne joue même plus avec. Les leaders sont des copies des cartes guildes de la version duel, quand au pack cities, je le trouve extrêmement punitif dans les pertes d'argent. 

Je ne suis pas le seul dans mon cercle de joueur à les posséder, mais à les laisser de côté. 

Tout ce qui est inutile est indispensable.... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
$hadow dit :Pareil, je me suis fourni chez les belges de Case Départ (Merci Prunelles pour le conseil!). 

Contente que tu aies pu l'avoir :)

Mon top
13 ans et +
8,9
256 avis
14 ans et +
8,8
222 avis
10 ans et +
8,6
53 avis
13 ans et +
8,8
441 avis
6 ans et +
7,1
143 avis
14 ans et +
8,2
224 avis
12 ans et +
8,4
632 avis
jagreen
jagreen
znokiss dit :Si ça t'intéresse : je suis frontalier. Comme je l'expliquais page précédente, j'ai choppé Armada sur une boutique suisse et me suis fait livrer au bureau. 
Du coup, si tu veux, tu peux les faire livrer à mon et je te les fais suivre en courrier simple via la poste Française.
J'ai déjà fait la "mule" plusieurs fois pour des TTiens et dans l'autre sens pour un pote valaisan qui fait livrer ses Kickstarter chez moi (parce que les frais d'envois de l'étranger vers la Suisse, ça douille aussi).

Si jamais, j'ai trouvé une boutique qui les fais à 7,5 CHF le pack.

Envoie-moi un MP si ça te dis.

MP envoyé ce jour.
Merci de ton aide.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Adrienhb
Adrienhb
jagreen dit :
Adrienhb dit :Dans la série des extensions difficiles à trouver... : les anniversary pack en français à un prix correct.
J'ai dû aller outre-atlantique.
Ce qu'on ferait pas pour faire un cadeau à un ami... yes

Et pour ceux qui se posent la question, il en restait un ou deux après mon passage selon le pack recherché.

Un lien à proposer ?
il me manque plus que ces petits pack (hors babel ;) ).
Merci

sauf si c'est de ce style.... trouvé sur un site Suisse :(
7 Wonders : Anniversary Pack Cities 9.29 CHF
Total panier
Sous-total 9.29 CHF
Expédition Forfait Europe: 35.00 CHF
Livraison vers 26000 VALENCE, France.
Total 44.29 CHF

Désolé, je ne découvre ton message que maintenant, il m'avait échappé. J'espère que la filière suisse a fonctionné. Parce que la canadienne n'a plus qu'un paquet de leaders. Et je suppose que les frais de port auraient été prohibitifs également. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
Je vois que tu es de Valence...essaye de contacter la boutique à Aubenas ils en avaient l’été dernier quand j’y étais passé lors d’une balade !
Mon top
Aucun jeu trouvé