[7 Wonders] Dispo packs anniversaire ?

[7 Wonders]

Désolé si l’info est déjà signalée quelque part (j’ai pas trouvé), mais a-t-on une idée de la date de sortie publique des packs anniversaire (au-delà de la dispo anticipée à Essen, je veux dire) ? Merci d’avance !

Donc je me réponds à moi-même : a priori dispo en boutique chez nous le vendredi d’Essen. Sortie normalement simultanée, du coup. Merci pour l’info, Sylvano. Oh ben, de rien, tu sais, si je peux aider.

Sylvano dit :... Merci pour l'info, Sylvano. Oh ben, de rien, tu sais, si je peux aider.

C'est c* mais j'ai pouffé. yes
Et merci pour l'info, Sylvano (je n'étais pas au courant de cette sortie) !
 

Merci Sylvano !

Merci pour l’info j’allais passer à côté !

J’ai 3 questions :

- Est-ce que les packs seront en français ? (je pense que oui mais bon…)

- Est-ce qu’ils contiendront le goodies anniversaire que je n’ai pas pu me procurer?

- Est-ce que parmi les autres cartes il n’y aura que des exclus ou il y aura aussi des leaders promotionnels sortis avant?

Bon, je ne sais pas si quelqu’un sait en fait (sauf les gens impliqués dans le processus de création)

pyromane dit :Merci pour l'info j'allais passer à côté !

J'ai 3 questions :

- Est-ce que les packs seront en français ? (je pense que oui mais bon...)

- Est-ce qu'ils contiendront le goodies anniversaire que je n'ai pas pu me procurer?

- Est-ce que parmi les autres cartes il n'y aura que des exclus ou il y aura aussi des leaders promotionnels sortis avant?

Bon, je ne sais pas si quelqu'un sait en fait (sauf les gens impliqués dans le processus de création) 

C’etait Quoi le goodie anniversaire ?

Voici : https://boardgamegeek.com/boardgame/231231/7-wonders-leaders-phryne

Mais j’ai cru voir sur twitter une photo qui me ferait penser que oui elle y est ! Mais pas sur encore…

https://twitter.com/Toinito/status/903929121230729216


Je suis aussi à l’affut concernant le leader goodie… j’ai préco les packs sur la célébre boutique en ligne orange mais pas de mention de ce leader :frowning:

Maintenant que j’ai acheté le pack, je peux dire que oui, elle y est ! 

pyromane dit :Maintenant que j'ai acheté le pack, je peux dire que oui, elle y est ! 

ha bon ?  dans le pack ?

Dans le pack leaders oui !

Il y a un Pack Leader et un Pack Cities.

ha oui effectivemment !

Je vais me servir de ce fil pour ceux qui ont les packs:

Vous pensez quoi des cartes Cities?

J’ai fait une partie avec y a peu, et elles pimentent bien la partie, façon Heroquest 25…