7 wonders - Antoine Bauza (Repos Prod)

dadamien2 dit:Mais ça n'enlève rien au fait que ces 3 mois vont être trèèèèèès longs. :wink:


Comment ça, trois mois ? Essen, ce n'est que dans deux mois et demi !
Et puis avant ça, il y aura le monde du jeu qui devrait permettre de l'essayer en attendant de pouvoir l'acheter..

[un peu hs]
Dîtes, je suis le seul chez qui le site de rprod bug?

Parce que, quel que soit le navigateur que j'utilise, ça ne marche pas (j'ai pourtant essayé firefox, Chrome, et IE...).
[/un peu hs]

Sinon, en effet, à la vue des photos, des vidéos, à la lecture de le genèse du jeu, ben ça fait baver, ça donne envie de retourner dans mon labo' pour recommencer à travailler sur ma machine à voyager dans le temps (ppour le moment ça en est au stade "boîte en carton peinte avec des bouchons collés pour faire "boutons").

Niveau matériel, on aura donc (complétez/corrigez si je me trompe):
- 7 plateaux réversibles
- moult piécettes
- et des cartes, des cartes et encore des cartes (environ 150 si j'en crois la genèse du jeu et un rapide calcul approximatif et de tête)

Au niveau du prix, y a déjà eu communication dessus?

Vivement la sortie de cette (7) merveille [mouahaha]!

Non, moi aussi je n'arrive pas à aller chez repos prod. Peut-être qu'ils ont arrêté le site le temps de faire une grosse mise à jour ? Genre les règles de 7 wonders ? :mrgreen:

Itai dit:Non, moi aussi je n'arrive pas à aller chez repos prod. Peut-être qu'ils ont arrêté le site le temps de faire une grosse mise à jour ? Genre les règles de 7 wonders ? :mrgreen:


Bonjour à tous,

Notre site est down mais c'était prévu. notre fournisseur fait migrer tous ses serveurs. Il sera opérationnel ce soir vers 22h00.

Caramba

Thomas qui a une boite de Naheulbeuk entre les mains. :)

Je le reconnais, j'ai été un peu pessimiste sur le temps d'attente avant la sortie du jeu :wink:
Sinon j'espère qu'au monde du jeu, les belges à sombreros ont prévus un stand plus grand que celui de l'année dernière car avec une table de 7 wonders et une table de donjon de naheulbeuk, ben finalement on occupe deja pas mal de place. Surtout que les tables seront pleine à craquer.

Toujours pas de site Repos Prod... Il y a eu un souci lors de la migration du serveur ? :?

Salut,

La migration est toujours en cours, le site devrait revenir sous 48h.

Désolé de cette coupure...

Cedrick à Sombrero :^:

Quelques coups de fouets au webmaster et une menace de partie de Monopoly devrait accélérer les choses :mrgreen:

Bonsoir
Merci pour l'info sur le site. Ca fait deux ou trois fois ces derniers jours que j'ai tenté de me connecter en vain.
Et surtout merci pour les Wallpapper. J'ai mis le temple d'Artémis en fond d'écran et ma veille boucle sur les 7 merveilles.
Les dessins de Messire Coimbra sont vraiment chouette :pouicbravo: :pouicok: .

Personne n'aurait une machine temporelle qui traine j'irais bien faire un tour à Essen 2010 moi ? :kingboulet: :clownpouic:
A+

Bon, déjà le site rprod est revenu. 8)

Sinon, une nouvelle venant de l'allemagne (bizarre qu'ils aient eu l'info en premier): Ceux achetant la version limitée de 777 exemplaires à Essen auront en bonus une 8è merveille du monde (le Mannekin Pis ?)
Antoine Bauza sera là pour animer des parties et pourra signer des éléments du jeu (sur inscription). Et il y aura également un nombre limité de T-shirts du jeu qui seront vendus pour ceux qui les auront précommandés.

La source de l'info: http://www.cliquenabend.de/index.php?d=1282129936

Bon j'ai une question :
Qui peut m'en prendre un ? :P

Lilian dit:Bon j'ai une question :
Qui peut m'en prendre un ? :P


Pareil... :oops:

GregyFun dit:
Lilian dit:Bon j'ai une question :
Qui peut m'en prendre un ? :P

Pareil... :oops:


De même ... :oops:

Va falloir faire une liste ... je suis interessé aussi :D (siouplait, pleaaaaase :oops: )

  • 1

+1

Bonsoir
Une huitième merveille en + dans les 777 boites, et je ne vais pas à Essen :cry:. Sinon un Tshirt 7wonders vues les images de M. Coimbra, ca m'intéresse aussi.
A+

Gaffe les gars, avec tous ces +1 la liste va finir par compter plus de 777 noms ! :P

Sinon je trouve que c'est sympa, cette petite idée de 8e merveille... Si j'arrive à me la procurer ! :twisted:

+1

Je vais me rajouter à la suite, mais si ça ne sert à rien vu que je ne vais pas à essen :cry:

Néanmoins je suppose que ces 777 exemplaires ne sont pas tous en français donc ça réduit le nombre (en tout cas pour ceux qui souhaitent absolument l'avoir en français, quoique ya pas bp de texte et les règles seront sur le site de repos prod :kingpouic: )

+1

Peut etre que si l'on est assez à se manifester, on aura peut être une petite réservation online pour les TTraciens qui ne peuvent pas aller à Essen :pouicsilence:

Franz qui doit rêver :china: