7 de table ?

[7 de Table]

Que pensez vous du jeu "7 de table" ?

Sur sa fiche le note moyenne est 4.28, ce qui est plutot une superbe note, non ?
Mais en y regardant de plus pres on s'appercoit que 3 avis notés 5/5 émanent de personne n'ayant donné qu'un avis ... Plus un 4/5 de Guyomar qui ne se cache pas qu'il s'agit du jeu d'un copain.

Bref, mon intention n'est pas de polémiquer, mais plutot de recueillir quelques avis supplementaires de ceux qui connaissent sans avoir noté.

ben j'y ai joué avec l'auteur, si ça peut t'intéresser. c'est un jeu de pichenettes, donc pas un jeu de filles ;)
petit jeu apéritif, assez cher, même si les pions sont jolis (à l'époque, il fallait acheter équipe par équipe, donc tu achetais une équipe pour 50F et tu ne pouvais pas jouer, il fallait en acheter une deuxième (au moins), tu en étais déjà à 100FF...).
d'autre part, les règles sont sciemment laissées floues, en fait j'interprête plutôt ça comme des règles non-abouties...
en fait, maintenant, avec le recul, si je devais noter, je mettrais un ou deux (mais parce que je suis une fille et j'aime pas les jeux de pichenettes !) :roll:
il y a une foultitude de petits jeux apéritifs, ne te précipite pas, compare :D

Yop à tous, c'est par pour demander pardon, mais bon la diffusion du jeu est ARTISANALE désolé :oops: , il n'y aura de toute manière que 600 exemplaires (en cuir et buis gravé) et déjà une petite centaine dans la nature :twisted:

ivy dit:d'autre part, les règles sont sciemment laissées floues, en fait j'interprête plutôt ça comme des règles non-abouties...

Ntntnt... c'est pour pouvoir mieux tricher, mon enfant... En fait, s'il est facile de convenir d'une partie suivant telle ou telle règle, l'ouverture est toujours possible. En version complète, c'est un vrai jeu de trolls crapuleux, mais qui ne dure que 7 min. Et pis c'est le premier pan du projet copyleft et donc ouvert à tous : 13àTable qui lui est gratos ! Cliquez sur le lien, téléchargez et renvoyez vos avis !!!
ivy dit:
il y a une foultitude de petits jeux apéritifs, ne te précipite pas, compare :D

Ouaip... apéro... digeot... et même entre les repas, c'est comme on aime

Bizes quand même, ivy !
++

Ah euh oui, j'ai pas donné mon avis moi ;-)

Sans dire grand chose sur le jeu, quand je l'ai essayer j'ai trouvé cela plutôt plaisant (joué une seule fois).

Par contre, c'est sûre qu'il faut aimer les jeux de pichnettes.

Je précise que je connais également JMT.