5
réponses
0
follower
Par : Daccie | vendredi 18 octobre 2013 à 13:29
Daccie
Daccie
Recherche joueurs sérieux dans secteur 60 Noailles/Sainte Geneviève et 95 L'Isle Adam
Nous sommes un peu plus axés sur les jeux dits pour « experts » plutôt que pour « famille » mais sinon nous jouons à tout type de jeux (ambiance, stratégie, gestion, etc.)Genre 7 wonders, clash of cultures, endeavor , olympos , les aventurier du rail, zombicide, times'up, catane, Airlines, pandémie, etc ...
horaire flexible.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElGrillo
ElGrillo
Je m'occupe d'une ludothèque sur Saint Leu la foret. Nous jouons sur place 4 fois par mois, 2 vendredi et 2 samedi, en soirée. Si tu veux + d'infos, contacte moi.
A l'Isle Adam existe une assoc' qui joue a du jeu comme on aime, contacte AntoineG sur ce forum, il t'en dira plus que moi. C'est à la ludothèque de l'Isle Adam, peut être peux tu te renseigner auprès d'eux. Ils jouent le vendredi soir il me semble
Daccie
Daccie
Merci pour les infos . J'irai faire un tour à l'isle Adam et je reste en contact.
Mon top
Aucun jeu trouvé
patrice_m
patrice_m
Je fais parti d'une asso située à Crépy en Valois. On se réunit 2 fois par mois + un festival tous les ans au mois d'octobre et comme par hasard c'est ce week-end.
Tu trouveras toutes les infos sur notre festival sur un post de cette section du forum.
Pour les infos sur notre asso, tout est sur notre site et forum : http://jps.asso.st Notre prochaine soirée, c'est vendredi prochain.
AntoineG
AntoineG
ElGrillo dit:
A l'Isle Adam existe une assoc' qui joue a du jeu comme on aime, contacte AntoineG sur ce forum, il t'en dira plus que moi. C'est à la ludothèque de l'Isle Adam, peut être peux tu te renseigner auprès d'eux. Ils jouent le vendredi soir il me semble

ben rien à rajouter, ou presque. Merci :lol:
Les soirées jeux c'est le premier et le troisième vendredi du moi (1er et 15 novembre pour le mois prochain) à 20h30
L'adresse de la ludo : 9 place hubert jolivet, quartier de la garenne, 95290 l'isle adam
site : http://ludopirouette.hautetfort.com/
plus d'info : MP
A bientôt
Antoine