57 recherche de joueur

Bonjour ,

Je rercherche des joueurs pour jeu type expert et familial plus .

j’ai plusieurs titre comme , barrage  , tzolkin , les voyages de marco polo  , concordia , les azuls (1 - 2 et 3) , ishatar wingspan et encore bien d’autre .

J’habite à proximité de Metz .

Merci d’avance

Au plaisir de joueur avec vous

Bonjour!! 

Je suis aussi a proximité de Metz et desepéré de ne pas trouver de partenaires de jeu!

Je suis plutot sur sherlock detective conseil, horreur a arkham JCE, zombicide mais j’aime decouvrir de nouveaux jeux.

Alors contacte moi !!

A bientot!

Bonjour ,

Avec plaisir  , je vous repond en mp

Bonjour ,

Je rercherche des joueurs pour jeu type expert et familial plus .

j’ai plusieurs titre comme , barrage  , tzolkin , les voyages de marco polo  , concordia , les azuls (1 - 2 et 3) , ishatar wingspan et encore bien d’autre .

J’habite à proximité de Metz .

Merci d’avance

Au plaisir de joueur avec vous

Bonjour :) 
J’habite sur Nancy mais je peux monter éventuellement sur Metz parfois !

Bonjour,
Arrivé sur Metz assez récemment et friand de jeux experts/familial+ également (entres autres dans ma ludo : Maracaibo, Terraforming Mars, Bonfire, Narak, Dune Imperium, Blackout Hong Kong, …), je suis super partant aussi pour des parties.
En ce moment la période n’est pas idéale car en plein dans de gros travaux dans la maison que l’on vient d’acheter mais ça va se décanter :slight_smile:
A bientôt.
Olivier

Salut à tous, 

Pour info j’ai créé un autre topic qui s’appelle [Metz - Moselle 57] Soirées apéro-jeux quelque chose comme ça dans lequel je présente les soirées que j’organise tous les deux jeudis à Metz. 

Elles sont gratuites, les gens viennent boire un coup, se rencontrer, discuter et bien sûr … jouer. Je me suis dit que ça pouvait peut-être vous plaire ?!

Dans ce genre de soirée je propose davantage des petits jeux (Dig Your Way Out, Flamme Rouge, Captain Sonar pour les plus costauds) mais en plus de passer un bon moment, ça permet de rencontrer d’autres joueurs confirmés (moi par exemple :-)) ou à initier. Et libre à vous d’emmener quelque chose de plus imposant !

Du coup j’enchaîne les parties de jeux plus costauds à côté : Dune, Némésis, Near And Far, Glory, Bloodborne etc. la liste est longue ! 

N’hésitez pas à jeter un œil à l’autre topic ou à m’écrire. 

Et merci pour ce topic, qui j’espère permettra de belles parties !

Au plaisir !

Bonjour ,

je serai bien tenté mais le jeudi pas facile , plus facile vendredi ou samedi . Je garde precieusement le  lien dans ma boite mail .
Envisagez vous de faire des soirée le week end également très bientot ?

Mais je garde cette possibilité en tete .
Les enfants peuvent ils venir à ce genre de soirée ? ( enfants de 7 , 8 ans )

Ludiquement