Agora

Agora

Édition 1996
jusqu'à 2 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Temps de partie
35,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
Par : Hiark | mardi 10 octobre 2006 à 23:02
Hiark
Hiark
Revoici l'anniversaire de Ludagora ! Les mauvaises langues remarqueront qu'on décale tous les ans, mais bon, l'important c'est de le faire, non ?
Au programme, des jeux, des jeux, de la mangeaille, des jeux... Bref, que du bon !
Le où : à la ludothèque de Boulogne-Billancourt (92), qui une fois encore nous héberge ! Un très grand merci à eux !!! :D

Le quand : le samedi 9 décembre, à partir de 12h environ (je préciserai plus tard éventuellement), jusque tard dans la nuit, voire début de matinée afin de prendre les premiers transports en commun

Le quoi : comme dit plus haut, l'objectif c'est de se rencontrer autour de jeux. Pour ça, la ludothèque est, comment dire, passablement bien fournie :wink: Chaque participant aménera un peu de nourriture, facile à manger (évitons la tartiflette, ça risque de tacher un peu les jeux...) et/ou de boisson (pas d'alcools forts par contre, éventuellement quelques bières, mais le but est avant tout de jouer, et oui, pas facile de bien jouer avec 2 grammes dans chaque poche ! :D)

Le comment : faut s'inscrire, je centralise le tout. Envoyez moi un mail, en précisant votre pseudo ludagora ou tric-trac, votre mail, et combien de personnes. C'est gratuit, bien entendu !

Voilà voilà, je crois que je n'oublie rien !

Hiark
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
il n'y a pas de mail clairement indiqué, mais je suppose que c'est le même que l'année dernière, ton pseudo arobase wanadoo point èfèr.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
+ 2 (benk et moi).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hiark
Hiark
Ah la la...

Ca ne sera finalement pas ce week end là...
Plus d'infos quand je saurai la nouvelle date !

(et en effet, c'est bien chez wanadoo fr mon mail)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
:(

hiark, bon, change les dates si tu veux, mais en tout état de cause, préviens le plus tôt possible : on a des gens qui viennent de loin, et c'est mieux qd elles réservent leur billet de train très tôt.

merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hiark
Hiark
et c'est bien pour ça que j'ai mis le post dès que j'ai appris cette funeste nouvelle ! :cry:

Ca sera (j'espère), en Janvier. Ca laissera un peu plus de temps pour trouver des billets à pas cher !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElGrillo
ElGrillo
bé sinon les amis, z'avez qu'à venir un peu plus au nord pour ce week end là (voir ma signature) :wink:

(grosse grosse frayeur quand j'ai vu la date dans le titre)
Mon top
12 ans et +
9,0
313 avis
12 ans et +
8,4
31 avis
10 ans et +
9,2
76 avis
8 ans et +
7,9
126 avis
14 ans et +
8,5
358 avis
12 ans et +
9,0
161 avis
Hiark
Hiark
Ca parait intéressant ton truc aussi :) Je vais peut etre me laisser tenter...
Ca fera patienter avant janvier !
Mon top
Aucun jeu trouvé