[45][Orléans] Soirées jeux tous les mercredi soir !

Bonjour Alain !

Et bien ça se présente bien tout ça pour la Toussaint !

Va falloir indiquer vos préférences / disponibilités / impossibilités histoire de régler tout ça.

Lundi soir alors, au minimum ?
Et lundi après-midi en option (pour ceux qui font le pont, on doit être nombreux ;) ). Si votre préférence va pour mardi, mieux vaut l'indiquer dès maintenant.


J'aimerai beaucoup tester Runebound 2 (même en VO ça me plaît beaucoup, j'aime bien les VO de toute façon).

Oh mais mince... je viens de voir ce qu'est "When Darkness Comes"... (cf le lien par ici :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=1629/
)

Il faut à tout prix essayer ça... un peu plus et je serai passé à côté ! Je vote pour, si c'est le soir, un bon coup de When Darkness Comes, et en journée du Runebound 2. :D On se gardera le reste sous le coude. Va falloir que tu me dises le thème du prototype, car on se le mettra sous la dent lui aussi une autre soirée.

(de jolis menus plateau/chips en prévision dis donc ;) )

:arrow: Vote de couple pour lundi 31, soir et même l'après midi si c'est possible.

bon je suis obligé a mon grand regret d'annuler pour le lundi de la toussain raison familiale mais la semaine du 11 novembre je suis en vacances donc normalement je devrais être dispo d'ici la avec un peu de chance descent sera même a la maison
a plus
alain

Désolé, je viens tout juste d'avoir le message... A priori, ça devrait être possible de faire quelque chose samedi, mais ça veut dire qu'il faudra que j'amène ma copine. Tu me diras : aucun probème, mais en fait si, il y en a un ! Je doute qu'elle soit partante pour jouer un à jeu trop long ou trop compliqué... J'ai réussi à la faire jouer à la Guerre de l'Anneau, mais on a étalé la partie sur trois soirée.

En fait, ça dépend aussi de qui est partant et quand. Pour ma part, je préfererais en soirée, mais d'un autre côté, ma copine ne se couche pas très tard en général... si elle accepte de venir !

Tiens moi au courant de l'évolution des "inscriptions". Si tout n'est pas décidé ce soir, il restera toujours le téléphone.

Juste une idée comme ça : dans le cas improbable où il n'y aurait que nous deux et que ma copine ait trop de travail pour sortir, ça te dirait une partie de la Guerre de l'Anneau (plus j'y joue et plus j'ai envie d'y jouer à celui-là ) ?

J'allais oublier : je suis pris le weekend de la Toussaint (pour l'instant en tout cas :roll: ), mais pas le lundi 31 octobre (je fais le pont).

Quand tu cherches des joueur Aekar, il faudrait penser à noter :
"Recherche joueur célibataire, ou, si en couple, avec petite amie très docile ou avec petite amie svt absente ou petite amie joueuse"

:D

Moi j'ai pris l'option "joueuse" sur la mienne.

moi aussi mais j'ai dexu enfants 10 moi et 3 et demi
ce qui change sensiblement la done surtout qu'on travaille tous les deux
voila
aplus
alain

Dans 10 ans ce te fera 2 partenaires de jeu, veinard! :wink:

je peux être là à peu près tous les jours de la semaine prochaine.
je suis partant par tout ce qui peux se faire.
pour le pont je n'ai pas encore de visibilité

n'oubliez pas que le week end du 5-6 novembre l'AJTL organise une convention de jeu, en allant à euréka ou au bazar il doit y avoir des affiches, çà s'appelle le "semper ludens"

Recoucou tout le monde !

Voici le programme ludique de la semaine :

- Soirée prévue pour ce mercredi soir (26 octobre), pour ne pas changer de nos bonnes habitudes ;) je pense qu'on pourrait se prévoir un jeu 6 à 8, car Reits est dispo, Jeff est dispo, ma moitié sera peut-être là, bref, j'espère que tout le monde est dispo :)

- Je suis disponible également ce lundi soir et ce mardi soir A priori je ne suis pas disponible "que" pour le soir, mais aussi l'après-midi, mais je précise soir parce qu'il y a plus de chances de rassembler du monde. Donc, si vous pouvez/voulez venir un de ces soirs là, prévenez moi par MP / téléphone / message télépathique. Y'a des jeux "2 à 4" que je n'ai toujours pas essayé (Dungeoneer par exemple) et je pense que ce mercredi on sera trop nombreux pour eux, ou pour un Arkham Horror (même s'il se joue jusqu'à 8 il doit être long, à 8). Après lecture des règles et simulation-solo, Azteca m'a l'air aussi très sympa, il me tente bien !

- Le lundi 31 octobre on se fera un après-midi + soir ludique (avec coupure possible bien sûr, pour ceux qui ne peuvent que l'après-midi ou le soir). Je devrai avoir mon Descent pour l'après-midi, mon Betrayal at the Hill pour le soir et mon Vampire Prince of the City pour l'entre-deux ou "l'après chaque" ; mais on peut prévoir d'autres jeux.


Pour Wonder, je t'envoie par MP mes coordonnées / plan d'accès avant mercredi.

EDIT : N'hésitez pas, parce que pour le Trône de Fer ce sera impossible un mercredi et probablement impossible le lundi 31, qui plus est je ne pourrai pas tenir de soirée ce vendredi... l'idée de faire un Trône de Fer sur deux soirées ne me déplaît pas non plus ! Le but étant pour lundi et mardi soir de ne pas trop se fatiguer, histoire de pouvoir tenir le mercredi.

Ok très bien tout ça.

Je confirme notre venue en couple mercredi soir et pour l'après midi+nuit du lundi suivant.

Pour ce soir j'ai vu le msg un peu tard, et demain soir c'est po possib'!

A mercredi donc!

Je confirme ma venue mercredi soir (probablement seul). Voilà... A demain !

Jeff, Lionel, Wonder, et vous trois ont confirmé ! Ca fait qu'on sera 7, et peut-être 8 si Wonder vient en couple. Une première à ce nombre !

On va monter une asso bientôt :D
Dès qu'on sera neuf, parce qu'on pourra plus jouer à beaucoup de jeux.

Programme de ce soir en conséquence :

Option 1 : On fera un London version Enquête et en "2 joueurs simultanés" je pense pour raccourcir la partie. Puis... (s'il y a un Puis !) peut-être un Wanted de la mort ? ou un autre London.

Option 2 : On se tente un Arkham Horror, mais avec une variante pour jeu plus coopératif.


Reits doit être absent du net depuis trois jours, parce qu'il avait dit plus haut être dispo cette semaine et je suis étonné de ne pas avoir eu de nouvelles.

en effet, le week end s'est prolongé,
je serais là lundi après midi jusqu'à 18h-18h30 ( est ce que çà irait pour la longueur des jeux?)

Pour lundi 31 j'hésitais entre un gros gros jeu qui tue ou deux séances (une l'après-midi et une le soir). Mais je pensais aussi que certains ne pourraient se libérer que l'après-midi ou que le soir.

Pas grave, si l'on fait un gros gros jeu qui tue, ce sera pour le soir :D

N'étant pas sûr de pouvoir me libérer lundi pour la journée "jeu de la mort" chez Aekar, je préfère annuler ma participation plutôt que d'être le boulet qui confirme ou annule au dernier moment... :(

Amusez-vous bien !

En revanche, s'il y a une soirée mercredi prochain, je confirme déjà que je pourrai venir. :D

Bonjour,

juste pour dire à Damien que sa participation éventuelle n'est pas un problème.
Là on est partis pour faire ca chez moi en deux temps.
Ca commence à 14h30 jusqu'à la pause du souper puis on enchaine sur la nuit.

Au programme : FFFF, Arkham, London, ...

Donc si ca te tente, même à la dernière minute, n'hésite pas.

=> mes coordonnées par MP.

++.

Encore une très bonne soirée sous le signe d'Halloween cette fois-ci.
Au programme FFFF, la Créature de la crypte et pour finir Arkham horror.

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur courtoisie.
C'est un vrai plaisir de recevoir dans ces conditions.

En espérant vous revoir tous rapidement :wink: .

Merci à Sandrine et toi Guirec !

Et on avait en bonus un superbe appart, un superbe chat, et une superbe citrouille d'Halloween :D

Et vous avez su gérer les deux situations de crise (deux personnes en plus, et y'a le feu chez moi !). Je remercie d'ailleurs aussi Stéphane et Christelle qui se sont joints à nous pour le dernier Arkham, ce fut très agréable.

Je confirme que se tiendra une soirée ce mercredi 2 novembre, à l'heure habituelle. Je me doute bien que certains parmi les convives du lundi hésiteront à remettre le couvert si tôt, mais je suis dispo alors j'accueille ! Il me reste au moins quatre vies ludiques à rattraper ;)

Le jeu choisi dépendra du nombre de personnes qui confirmeront. Damien, tu es toujours dispo pour ce mercredi ? Guirc et Sandrine vous êtes partants ? Je vais envoyer mail ou MP aux quelques autres qui furent présents ces derniers jours.

Ben oui, on a pas fêté assez de morts nous lundi soir, on a eu la partie trop facile à Arkham, faut rattraper ça ;)

Tu peux me compter pour demain.
Pour Sandrine ca dépendra de son état en fin de journée.

A demain.