[45][Orléans] Soirées jeux tous les mercredi soir !

Mais si voyons, suffit que je lance une menace d'un attentat curieux à la bombe à confettis dans ce train que tu dois prendre... si j'y ajoute une photo de moi sans me raser jusque là ça devrait passer :D

Par contre, ils risqueraient d'annuler Essen à cause de ça, et là je serai tué par les joueurs avant même que la police me trouve !

Suite à quelques réponses récoltées...

Ce sera jeudi soir !

Horaire habituel, bonne humeur habituelle.
J'espère donc pouvoir vous dire à bientôt :)

Ah oui, confirmez ceux qui viennent ! (j'espère que ta moitié peut elle aussi Guirec !)

Ca tombe bien je venais pour dire que mercredi c'était plus possible :D .

PrésentS jeudi!

Hello,

je serai là jeudi soir.

A bientôt



Paf le chien! :P


Super soirée encore une fois.

A bientôt!

PS : pour rester dans le Friedamn Friese j'ai command Fiese Freunde Fette Feten :)

Tu nous montreras ça si tu l'as reçu à temps !

Y'a deux ans de ça j'avais commencé à faire un jeu de simulation de vie, tester ce "FFFF" me dira s'il y a encore de la place pour.

Cette semaine la soirée sera soit mercredi soit vendredi.

Je sais que mercredi arrange certaines personnes (Jeff par exemple), je sais que vendredi en arrangerait d'autres (Jeankrikri par exemple, qui a eu apparemment un empêchement la dernière fois, j'espère que tout va bien JC). Donc je vais sonder du côté de Jeff, mais en attendant, dites moi ce qui vous fera le plus plaisir !


PS : Vous n'auriez pas acheté London 1888 dites ? :)

PSS : grand sourire en regardant son p'tit chien qui s'est si bravement sacrifié

Aekar dit:Tu nous montreras ça si tu l'as reçu à temps !
Y'a deux ans de ça j'avais commencé à faire un jeu de simulation de vie, tester ce "FFFF" me dira s'il y a encore de la place pour.
Cette semaine la soirée sera soit mercredi soit vendredi.
Je sais que mercredi arrange certaines personnes (Jeff par exemple), je sais que vendredi en arrangerait d'autres (Jeankrikri par exemple, qui a eu apparemment un empêchement la dernière fois, j'espère que tout va bien JC). Donc je vais sonder du côté de Jeff, mais en attendant, dites moi ce qui vous fera le plus plaisir !

PS : Vous n'auriez pas acheté London 1888 dites ? :)
PSS : grand sourire en regardant son p'tit chien qui s'est si bravement sacrifié


Pas encore acheté London, j'attends les avis pour me décider (vu nos finances, les impots qui arrivent, les jeux qui vont sortir d'ici à Noël, les cadeaux de Noël,...., allo, Cofidis? :D ).

Pour les dates je consulte ma chérie, mais à priori ca nous arrangerait plutôt mercredi.

Hello everybody !

A priori je suis libre pour les deux dates proposées, mais j'ai une nette préférence pour le mercredi vu que je pars pour l'Allemagne samedi matin... Ceci dit, j'aurai tout le temps de dormir dans le train (je pars à 9h et j'arrive à 19h :( ).

Jeff m'ayant confirmé n'être disponible que pour mercredi, cela fait 3 avis "pour" sur 3 reçus... c'est confirmé alors :)


Ce sera pour mercredi soir, horaire habituel !

Excellent !

Par contre, moi non plus je n'ai pas acheté London 1888... Notez que je suis tout à fait prêt à acheter des jeux pour participer à l'effort de guerre (y'a en tout et pour tout deux jeux dans ma ludothèque qui se battent en duel, et ils ne sont jouables qu'à deux en plus). Donc si vous avez des idées, ça peut m'intéresser.

Je sais pas pourquoi, mais London 1888 ne m'attire pas plus que ça. Enfin, on verra quand y'aura un peu plus d'avis disponibles.

Gray_Mouser dit:Excellent !
Par contre, moi non plus je n'ai pas acheté London 1888... Notez que je suis tout à fait prêt à acheter des jeux pour participer à l'effort de guerre (y'a en tout et pour tout deux jeux dans ma ludothèque qui se battent en duel, et ils ne sont jouables qu'à deux en plus). Donc si vous avez des idées, ça peut m'intéresser.
Je sais pas pourquoi, mais London 1888 ne m'attire pas plus que ça. Enfin, on verra quand y'aura un peu plus d'avis disponibles.


Si tu veux des idées d'achat c'est pas ce qui manque :D

Il serait d'ailleurs bon que vous crééiez un profil sur le site TT et que vous remplissiez votre ludothèque perso, que nous sachions qui possède quoi.

Là d'ici la fin de l'année j'ai en vue : l'extension de Doom (oui, je persiste et je signe), l'extension pour la guerre de l'anneau, World of Warcraft the Boardgame, Heroes of Might & Magic the CCG, Zombies!!, Midevil, Fairy tale, quelques extension-spinoffs de Munchkin, Tempus, Powergrid ...

J'ai failli craquer pour Hybrid la semaine dernière mais j'attends de faire mes comptes post-impots locaux pour me lacher.

Et bien c'est fait de mon côté pour la ludothèque !

Regarde Damien, Guirec est un super gars... il va nous amener plein de jeux superbes à tester ! :D

Parmi tous ceux que tu as cité Guirec, je suis partant pour jouer à tous. Sauf Hybrid.

Pour pas que ton porte-monnaie ne souffre de trop je vais me réserver London 1888 je pense... tu viens de me donner une raison pour avoir bonne conscience :)

Et j'espère avoir le temps de vous préparer une autre surprise pour mercredi...

Aekar dit:Et bien c'est fait de mon côté pour la ludothèque !


Pour que ca soit parfait il ne te reste plus qu'a lier ton profil du site avec ton profil du forum pour avoir les icones sous ton avatar.

Ca se fait avec la petite icone en forme d'aimant en bas de la page de gestion de profil du site.

Sté moué plus haut.

L'option dans "Gérer mon espace" s'appelle "Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum".

Bah pour ma ludothèque je vous ai dit que j'avais que deux jeux qui se jouent à deux et en deux heures (2, 2 et 2, c'est pourtant pas compliqué).

Bon d'accord, le temps d'écrire des conneries, ce serait déjà fait... Mais il est 23h10 et je suis encore au boulot, alors faut pas me faire chi... Hum, pardon.

Parmi tous les jeux cités y'a pas mal d'extensions qui ne me serviront pas à grand chose en l'état, et les CCG, on ne m'y reprendra plus (même si je n'ai pas laché des fortunes à Magic comme certains, car c'est bien sûr de Magic dont il s'agit).

Bon, au boulot :evil:

Salut,
Vos soirées mettent l’eau à la bouche.
Je me demandais ce que vous aviez prévu pour ce soir.

Voici mon idée, j’aimerais venir mais pas jusqu’à minuit.
Donc si jamais vous aviez prévu de faire deux jeux de 2h, j'aurais pu me glisser pour le premier jeu de 20h à 22h et vous laisser faire le second jeu sans moi.

En jeu moyen qui rentrerais dans le créneau j’ai :
Les fils de saramande (2-5 joueurs)
maka bana(2-5 joueurs)
la fièvre de l’or(2-5 joueurs)
hymalaya ( pour 4 joueurs seulement)
Les colon de catanes(4-6 joueurs)

Si vous êtes déjà 5, seul les colons conviendront.

Si vous aviez programmé un gros jeu, je viendrais un autre soir.

Question rapide : Ca dérange si Aurélie m'accompagne ce soir ? Comme dit Reits, ça dépend des jeux prévus. N'hésitez à me dire si elle dérange, elle avait qu'à demander avant (non ma chérie, pas taper!) :twisted:

Moi je viens avec ma moitié en tout cas.
Pour l'effectif j'ai cru comprendre que nous étions 5 jusque là :
Damien, Jeff, Christophe, ma chérie et moa.

Aucun jeu prévu pour l'instant.

Si Christophe passe dans le coin il aura p.e. des précisions.

Sinon, par principe, plus on est de fous... :wink:

Oops, mes réponses arrivent trop tard, mais les voici :

Reits >>> Pas de problème, nous n'avions pas prévu de gros jeu en particulier, puisque London 1888 n'est toujours pas arrivé dans les boutiques d'Orléans

Gray_Mouser >>> Bien évidemment pas de problème :) ça ne pose d'ailleurs jamais de problème. Je demande toujours les confirmations pour savoir le nombre qu'on sera (pour choisir le jeu) et quand commencer ou quand attendre quelqu'un.

Si vous venez tous les deux on sera 7 ce qui élimine certains jeux, mais je me doute bien que vu combien tardivement mon message vous parvient, l'un de vous n'aura pas la confirmation à temps.

A bientôt en tout cas !

pour ce soir c'est rapé pour moi,
j'avais qu'à mis prendre plus tôt.


je prend rendez vous pour la semaine prochaine donc,
(si vous n'aviez pas prévue de gros et si vous n'êtes pas trop.)