[33] Recherche joueurs en Gironde

Bonjour,
dans le but d organiser plus régulièrement des soirées JdS (j ai déjà un bon groupe d amis et on se rassemble 1 fois par mois/ 2 mois pour jouer… et ce n est pas suffisant pour moi), je recherche des gros joueurs motivés.
Mes jeux favoris (afin de vous donner une idée de mes goûts) sont:
- Root
- Scythe
- Rising sun
- Terraforming Mars 
- Trickerion
- Cerebria
- Anachrony 
et beaucoup d autres jeux experts…

contactez moi…

Salut . Je suis gros joueur aussi, on se réunit tous les jeudis soir en Petite bande  à Listrac medoc pour soiree hebdo. Sinon je peux etre disponible certains samedis soir ou vendredi soir, Le dimanche apres midi…je peux me déplacer…tu peux le contacter par mp …au plaisir…

Répondu. 
au plaisir…

Intéressé , ou te situes tu Backstar ? 
je suis à Gradignan

J habite à Villenave d Ornon donc proche de chez toi.

Cassini salut,voir mon message plus haut…ca bouge sur la Gironde c’est Chouette

Bonjour !

Je viens de déménager en Gironde et je serais également intéressé pour rencontrer des gens dans la région de Bordeaux afin d’organiser des soirées jeux de société.

Envoie un mp Ploopakete, au plaisir…

mp reçu et répondu.
PS: Grissom87 j’espère que tu reviens avec du lourd d’Essen :slight_smile:

Deux jeux asiatiques extras et trois quatre autres trucs excellents oui…

Je suis intéressé je mp car mon long monologue a été pris pour de la pub apparemment.

Arnikabilz dit :Je suis intéressé je mp car mon long monologue a été pris pour de la pub apparemment. 

Repondu par mp 

Salut Backstar, on commence sans doute une campagne de Mice and Mystics chez kilian a listrac mercredi prochain, il reste une place 4 pour toi lol et meilleurs vœux pour 2020!!!
les jeudis jeux deviennent mercredis jeux en 2020 lol…
Si d’autres veulent venir nous rencontrer y a des cahuetes  et de la bière tous les mercredis de 19 h à 23h…mp lol ou du coca pour les non buveurs…

Meme proposition pour Ploopakete de Lacanau et Sylvain de Saint Médard…
Sylvain j’ai plus de telephone et perdu ton pseudo ici,…peut on se voir samedi 11 ou 25 apres midi chez toi, mp…

grissom87 dit :Meme proposition pour Ploopakete de Lacanau et Sylvain de Saint Médard...
Sylvain j'ai plus de telephone et perdu ton pseudo ici,....peut on se voir samedi 11 ou 25 apres midi chez toi, mp....
 

Et meilleurs vœux les copains!!!!

grissom87 dit :Salut Backstar, on commence sans doute une campagne de Mice and Mystics chez kilian a listrac mercredi prochain, il reste une place 4 pour toi lol et meilleurs vœux pour 2020!!!
les jeudis jeux deviennent mercredis jeux en 2020 lol...
Si d'autres veulent venir nous rencontrer y a des cahuetes  et de la bière tous les mercredis de 19 h à 23h...mp lol ou du coca pour les non buveurs...
 

Coucou David.
déjà meilleurs voeux à toi. Ma fin d années a été bien mouvementé donc.c est vrai que j ai peu de dispo.
effectivement le mercredi soir semble plus cool pour moi.
On se tient au jus de toute façon... et j essaye de te confirmer ça pour ce mercredi qui arrive. 
j espère en tout cas que les fêtes de fin d années ont été agréable et que le père noël a été généreux. 

Envoie sur mon mail e.meynard33@orange.fr…mon portable est mort…rendez vous mercredi chez Kiki à 19h30 sinon…


Meilleurs vœux
http://leblogdemonsieurtypiquement.over-blog.com/

Backstar dit :J habite à Villenave d Ornon donc proche de chez toi.

Aurais tu les coordonnées de Sylvain de Saint medard ? Mon portable est out...

grissom87 dit :
Backstar dit :J habite à Villenave d Ornon donc proche de chez toi.

Aurais tu les coordonnées de Sylvain de Saint medard ? Mon portable est out...

Non pas du tout 

Ok merci, à plus…