[31] Recherche (groupe de) joueurs Saint Orens / Toulouse

Du coup pour l’instant il y aurait :
Aurel60119
Hellrock (à confirmer)
Mychl

Si d’autres veulent venir dites présent pour mardi 17 20h

Présent avec ma copine !

salut,

je suis sur Saint Orens et joue de temps en temps sans prise de tete (41ans avec les enfants). Ca m’interesse de se greffer avec vous un de ces jours. Au plaisir !

salut GofferC, bienvenue :slight_smile:

Alors pour Mardi soir, ça va pas être possible pour moi, je suis d’astreinte toute la semaine + beaucoup d’heures de boulot. La semaine d’après par contre je suis en congés, héhéééé.
Bon jeux à tous.

Salut, je suis tombé assez malade là et je serai pas rétabli d’ici demain soir … Je viendrai mardi prochain. Désolé

Salut,

je ne serais pas là non plus, j’ai reçu 7th continent vendredi et j’ai pas mal joué ce week-end, du coup ma copine aimerait bien qu’on fasse un ciné plutôt… ^^

Bon,
Etant donné que c’était Mychl qui avait le jeu, ça m’a tout l’air de tomber à l’eau. On remet ça à la prochaine suivante encore une fois ?

Du coup mardi il y a quelqu’un de chaud pour scythe ?? Je serais présent sûr cette fois ci :grinning::grinning:. 20h?

salut , normalement je suis ok pour mardi soir.

Donc on est que deux pour l’instant demain soir. On le tient toujours?

ouais pourquoi pas, mais t’es en vacances mychl cette semaine?

Non je suis au travail cette semaine. Tu as envie de faire quoi ? Un scythe quand même ? Ou on reporte pour le faire avec plus de monde ?

mmm je pense qu’un report serait pas mal, j’ai oublié qu’il y a l’alchimie du jeu ce week-end et comme j’y serais, je vais rester avec ma femme ce soir pour pas abuser.

Ok pas de soucis :). Par contre mardi prochain c’est le 1 mai donc c’est mort ça sera fermé. On se dit le jeudi sinon? le 3 donc?

bonjour je suis interessé ,si ca vous derange pas de jouer avec un vieux (51 ans) ,je possede les jeux suivants:
-risk (que je joue avec des regles speciales et notamment un systeme de point de victoire)
-conquest of the empire
-war and peace (worthington)
-antike V1
-footclub
-ideology
je vais acquerir shogun (queen games) et win sir das wolk
a ++++

Bonjour à tous,

Bon on reessaye de se refaire une soirée en semaine. Je propose le jeudi 3 mai (ce n’est plus les vacances il me semble). Je propose un Scythe vers 20h aux Tricheurs. Quelqu’un pour suivre?

arfff je bosse jeudi et vendredi, ouiiiin, decidemment on va pas y arriver.
Pour info je suis a l’alchimie du jeu cet après-midi, yiééééé.

Bonjour, Pascal, moi ça me brancherais pas mal d’essayer un de tes jeux, on s’en fout de l’âge (moi j’ai 45 ans et j’ai toujours les yeux qui brillent quand je découvre un jeu :)), et puis la cinquantaine c’est le calme et la sérénité, la force tranquille lol.

A bientôt Pascal, Mychl et les autres!!!

Salut,
J’ai mes partiels la semaine prochaine, donc pas dispo.
ça sera pour la prochaine fois pour moi !

Bonsoir ,

Juste parce que j’ai vue que des personnes recherche des joueurs .sur Saint orens .

Sur Castanet Tolosan tout les vendredi soir de 20 h a 00h nous jouons et sa arrive des sessions le samedi pour les jeu plus long genre 7 th continent ,demeure de l’épouvante et bientôt Scythe .
Vous pouvez nous retrouver sur Facebook Castanet tolosan jeux de société pour connaître l’adresse ou poster ici je vous la donnerai si vous êtes intéresser .

Bonne soirée

Salut, je bosse sur saint Orens jusqu’a 17h la semaine et 12h le vendredi.

Je suis aussi à la recherche de joueurs nottement 1 weekend sur deux où je reste sur Toulouse mais pourquoi pas aussi de temps à autres en semaine :slight_smile: .

J’habite à Bonnefoy et j’ai une compagne non hostile :wink:

Mes jeux pour le moment (car ça évolue) sont entre autres :

Troyes,
Great Western,
Agricola, Orléans (+extensions),
twelve heroes,
l’auberge sanglante,
Blood rage,
Inis,
Cyclades,
Mechs Vs Minions,
Grand Austria Hotel,
Marco Polo,
Citadelle,
Five tribes
,…

Voilà donc si à l’occasion il y a une session, je serai peut-être dispo et motivé !

Je reste attentif sur ce post.

A plus.

Nico.