3 mots, un jeu

J’ai une vision d un jeu avec des petits marteaux imprimés sur le plateau mais ça remonte pas…

C est pas non plus fun fed indices qui peuvent se rapporte à 5509 jeux

Scythe ?

noisettes dit :C est pas non plus fun fed indices qui peuvent se rapporte à 5509 jeux 

Pourtant chaque indice n'est pas si commun que ça et je ne pense pas qu'il y ait 50 jeux pour lesquels ce trio matche.

Le seul indice un peu tendancieux est Cartes mais il est là pour une raison bien précise et non pas juste pour faire vague.

C'est juste que vous ne voyez pas laquelle 

Enfin je rappelle que si certains indices sont au pluriel et d'autres au singulier ce n'est pas non plus par hasard.

Je récapitule :

Marteau / Terrains / Cartes / Saison

JudasNanas dit :Scythe ?

Non 

On t a cité 3 jeux au moins pour lesquels ça collait

Meadow

Inis

Everdell

noisettes dit :On t a cité 3 jeux au moins pour lesquels ça collait 

Pour moi les seules propositions qui collaient parfaitement aux indices fut la tienne et scythe, pour les autres non (enfin y a un jeu que je ne connaissais pas dans le lot), certaines furent proches mais ça ne collaient pas notamment à cause des singuliers/pluriels.

D'ailleurs je suis sûr que si à chaque proposition vous expliquiez chaque indice, vous verriez que ça ne colle pas, ou alors vous diriez que vous ne voyez pas pourquoi y a tel indice.

 

Non plus pour govin et inis.

Autre indice : 

Si j’ai précisé Cartes c’est pour différencier le jeu de son grand frère.

noisettes dit :J'ai une vision d un jeu avec des petits marteaux imprimés sur le plateau mais ça remonte pas... 

sur Civilization certains cases du terrain où certaines tuiles construction présentent des petits symboles « marteaux » nécessaire à la construction. Peut être que c’est ça l’origine de ton souvenir ?

Merci bcp mastermind c est  tout à fait ça !!
Mais ça colle pas avec marteau au singulier

Caylus magna Carta?

noisettes dit :Caylus magna Carta? 

Non. 

 

Bon comme je vous sens en galère nouvel indice :

Triche

Seasons

MasterZao dit :Seasons

Typiquement la réponse qui ne colle pas au nombre indiqué dans mes indices 

Il y a une saison dans Seasons ? 

 

Baraxis dit :
MasterZao dit :Seasons

Typiquement la réponse qui ne colle pas au nombre indiqué dans mes indices 

Il y a une saison dans Seasons ? 

 

Non, moi j'ai joué avec tous les indices dont le dernier, voilà.

Allez, je propose Blood Rage ou Champions of Midgard.