[25 Doubs] Cherche à monter un petit groupe de joueur (puis d'amis ;))

Bonjour,

Alors pour ceux qui sont du 25 et plus précisément de Besançon, oui il y a “Doubs you play” le mardi et vendredi  soir et “Les jeux de la comté” le vendredi soir. Mais pour moi, c’est parfois compliqué de se libérer ces jours-ci même si j’y arrive parfois. Il y a des soirs où je me retrouve à rien faire et aimerait bien organisé des soirées à ne faire que du jouer !

J’ai des amis à qui je fais découvrir doucement, mais dur pour eux d’enchaîner plus de deux jeux, et pas n’importe lesquels.

Alors si on arrive à monter un petit groupe de 3/4 joueurs qui se rencontront sur nos temps libre pour jouer à des petits, gros et toutes sortes de jeux, je suis partant ! 

Merci d’avance !

Salut.

Alors je ne sais pas si tu es sur Besançon mais je sais que beaucoup de joueurs se réunisse via le site On va sortir ( je ne sais pas si je peux faire de la pub pour ce site ?). T’as aussi le lucky bar pour y faire des rencontres.

Je ne savais pas que sur Besançon, ce site était très utiliser pour des soirées. Là je viens d’aller voir et je vois seulement une soirée “Loup Garous”, ce qui ne me tente pas. As-tu déjà vu des soirées avec des jeux costauds dessus ?

Bonjour,
j’habite Besançon et ça m’intéresse. Je suis allé une fois à DYP, très bonne ambiance mais effectivement avec mes horaires décalés pas toujours facile d’y aller ces deux jours.

Ouaw génial, une personne ! yes Tu as des amis qui jouent un peu ? Parce que là on est que deux. yes

Je continue à aller à DYP et commence à bien m’entendre avec eux, mais il y a de nombreux groupes qui se connaissent depuis un moment et qui se voient en dehors de l’association, mais quand t’arrives seul au milieu…

Tu joues à quoi ? T’as quel âge ? Passe par MP si tu veux 

Je ne suis plus sur Besançon, mais Krawash a raison : il y a le Lucky Bar, avec énormément de jeux et une clientèle très sympa !