24 heures de jeu non stop!!

Du Vendredi 25 avril 18h au samedi 26 avril 2008 17h59
La ludothèque Kaléidoscope de Créon (20 min. de Bordeaux) vous accueille pour la première édition des 24 heures du jeu Non-Stop au Centre Culturel de Créon.

Au programme: jeux de dés, de comptoir, d'apéro, initiation au Warhammer Quest, tournoi de Diplomacy, de Formule Dé, de Blokus... et bien d'autres choses encore!!!

Participation du Kfé Jeu ZEZEM, de la boutique HAOUTI, du Dragon Libournais, de Kitani (Club de Go).... ... ...

Venez nombreux, l'entrée est LIBRE!!!!

Buvette et restauration sur place

Renseignements
Ludothèque KALEIDOSCOPE
05.56.23.33.53
ludo.kaleidoscope@wanadoo.fr

Un peu loin de chez moi, mais je vous souhaite du succès...


(et bon posthunting) :mrgreen:

En plus il y aura un apéro offert gracieusement vers 19h / 19h30 le vendredi!!!!

Venez Nombreux!!!!!

dommage que ça tombe à ce moment là, je serais bien venu moi... :(

pour avoir vécu deux fois une expérience "24h de jeux", je ne peux qu'encourager tout le monde à s'y ruer.

En revanche, je doute que commencer ça à 18h un vendredi soit une bonne idée.

C'est ce WEEK END alors n'oubliez pas!!!!
Venez nombreux!!!

pour le vendredi soir le zem vous proposera : utopia, amyitis, l'année du dragon, san juan, thèbes, kingsburg, antik, filou, container, jamaica, shanghaien, bluffer, petits meurtres, privacy, vent du nords, exxit, kamon, mont saint michel...

pour le samedi après midi le zem vous proposera des jeux plus familiaux et pour enfants : cache toi vite, caroline la chenille, coco razzi, le manège des souris, tony tumpel, beppo der bock, rattle snake, le trésor des maya, turbulento, aussitot dit aussitot fait, chasseur de fantôme, capitaine longue vue, les poux, jamaica, tippkick (jeu de foot surdim), mont saint michel, shanghaeien, marrakesh...

et d'autres choses selon l'humeur

y a t'il moyen de jouer au molkky, vu le beau temps qui est enfin arrivé sur la région????


de toute façon le zem en ammene

Amusez vous bien !!!

à tous celles et ceux qui sont venus.

J'espère que nous renouvellerons la manif l'an prochain...