67
réponses
0
follower
Par : oscardejarjayes | vendredi 9 juillet 2010 à 07:21
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Trop loin pour t'accompagner en ce jour noir plus sombre que la nuit,
mais assez proche tout de même pour t'envoyer mes pensées les plus affectueuses dans le cortège qui te mènera vers ta dernière partie de jeu.
A tes proches, ta famille, tes amis, tu vas laisser le souvenir d'un grand sourire, petite lumière pour illuminer cet ailleurs que tu as rejoint trop tôt.
Et de Jarjayes, on l'apercevra quand notre regard portera entre Bételgeuse et Aldébaran, par-delà les montagnes.
Salut Vincent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Salut Vincent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
Adieu Vincent

Bon voyage

Bonnes parties avec Gary Gygax, Alex Randolph et Sid Sackson
Mon top
Aucun jeu trouvé
kouynemum
kouynemum
je t'aime, tu sais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Bon voyage Vincent
Mon top
Aucun jeu trouvé
Frédérick
Frédérick
On pense à toi, Vincent.
Salut mec.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Grosses pensées pour toi en ces instants difficiles pour tes amis et ta famille.
Astur
Astur
Bon voyage pour le paradis des Jeux et des Joueurs 20.100
On s'y retrouvera tous un jour.
cerkan
cerkan
Une pensée à tous les proches de Vincent, et tout mon soutien pour cette journée difficile. Perdre un être cher est vraiment dur, ce départ réveil des souvenirs douloureux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ed
Ed
Adieu Vincent :cry:

Toutes mes condoléances à ses proches.
KcO
KcO
Une pensée pour toi, Vincent et pour l'ensemble de tes proches en cette journée si particulière.
Mon top
Aucun jeu trouvé
laudaphnis
laudaphnis
Hello,

Absent physiquement mais présent par la pensée ...

Bon voyage, nous t'accompagnons sans hésitation :china:

Tchao.
Laudaphnis.
Mr zen
Mr zen
Voilà dans quelques minutes commence la cérémonie... Je me suis levé se matin à 04.00 heures m'étant promis de faire la route... mais je m'endormais sur place, 900 km de route sur la journée et travailler cette nuit c'était vraiment dangereux.

Je regrette énormément de ne pas être là, je pense fort à vous Mr Vincent et je n'ai pas envie de vous dire au revoir ou adieu, "à la prochaine" c'est tout ce qui sortira de ma bouche!

J'imagine que c'est une belle cérémonie, qu'il doit y avoir des gens de tous les horizons...

Je pense aussi à vous, les proches... je suis désolé de ne pas avoir été capable de faire la route, j'aurais aimé être près de vous. C'est absurde je sais aux vues des liens qui me liaient à Vincent (aucun), mais j'en avais profondément envie. Je voulais vous montrer à quel point il a pu donner aux gens sans pour autant les rencontrer physiquement. Et a quel point ces gens voulaient lui rendre hommage. Désolé...

Bien à vous tous et bon courage.

... que j'ai mal au bide de vous voir partir...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Franz_
Franz_
Adieu Vincent. J'aurais aimé te rencontrer ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cookie128
Cookie128
Bye bye
Mon top
Aucun jeu trouvé
DuncanIdaho
DuncanIdaho
Tiens Vincent, un petit blues pour toi :
Over the rainbow, par Eric Clapton
Mon top
Aucun jeu trouvé
jokerounet
jokerounet
Salut Vincent, trace ta route et prépare la pour nous. :(

Je ne t'ai pas rencontré dans cette vie, peut être dans une autre...
Slim
Slim
Salut l'artiste
Mon top
Aucun jeu trouvé
seb314
seb314
Bye 20.100, la communauté tric-trac ne t'oubliera pas :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yoda™1
Yoda™1
Salut Vincent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
j-pere
DYce
DYce
Bon courage et soutien à tous les proches.

En pensées avec vous durant cette journée difficile.

"............................................................" :cry:

C'était ma minute de silence. :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
pinpin72
pinpin72
Salut Vincent
Pinpin 72
P.S: merci pour ce morceau de Clapton...qui accompagne mon post
Mon top
Aucun jeu trouvé
kuentin
kuentin
DuncanIdaho dit:Tiens Vincent, un petit blues pour toi :
Over the rainbow, par Eric Clapton

Je pensais justement à cette chanson ... mais je ne connaissais pas cette version....
p'tain, j'en ai la larme à l'oeil

bye 20.100
Mr zen
Mr zen
Moi pour dire à bientôt à Mr Vincent il y a celui-ci qui me touche beaucoup...

Et oui tu as changé le monde Vincent.

http://www.youtube.com/watch?v=fHPWoDsyE6M

(Bon par rapport au reste des paroles, pas de mauvaises interpretation hin, je n'ai jamais eu de relation extra conjugale avec Mr 20.100 hein?! pas déconné quand même!)
Mon top
Aucun jeu trouvé
jocere
jocere
Salut 20.100
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sthorm
Sthorm
En cette journée ou nous pensons tous à toi j’ai en tête deux citations de Jean de La Fontaine :

« L'absence est le plus grand des maux. »
Et cette absence là fait nous fait vraiment très mal à tous.

« Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole .»
A partir d’aujourd’hui, les larmes vont sécher et les sourires reviendront éclairer nos visages à chaque fois que l’on pensera au tien.

Au revoir Monsieur 20.100
Mon top
Mathias412
Mathias412
Vincent, on ne se connaissait pas mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour toi ce matin.

Je pense aussi à tous ceux qui restent et qui t'aiment. Quand ils se souviendront de toi et des bons moments que vous avez passés ensemble, ils auront envie de rire et de pleurer en même temps.

Peut-être que tu peux prendre soin d'eux, d'une façon ou d'une autre, qui sait...

Au revoir Vincent. Je suis persuadé que t'étais un mec bien. Repose en paix.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ticoche
ticoche
Dire que tu manqueras à beaucoup de personnes est peu, les trictraciens te connaissais plus ou moins via tes articles et vidéos.

Tric Trac à déjà un peu changé sans ta présence et cela ne sera plus comme avant, mais Tric Trac continue d'exister, certain le font pour toi.

Tu me manques, j'ai pleuré ta disparition si soudaine et si injuste...

Pour te rendre hommage je porte un avatar spéciale en ton honneur, comme beaucoup d'autre trictraciens, tu vois nous penseront toujours à toi et pour moi tu sera mort quand plus une seule personne ne se souviendra de toi.

Le forum s'organise pour que cela n'arrive jamais, que Tric Trac continue de vivre avec toi, 20.100, toujours à ses côté.

Adieu l'ami
Ticoche
Mon top
lambeer
lambeer
bisous bisous Grand !
Mon top
Aucun jeu trouvé
mathiouu
mathiouu
Salut au sémillant Monsieur 20.100.
Tu nous manquera.
Installe les plateaux, distribue les cartes, fait chauffer les dés pour que tout soit près pour nous quand on arrivera.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lonis
lonis
Bon courage à tous.... :(
Mon top