[Signe des anciens ] 2 questions sans réponses

[Elder Sign]

Bonsoir, nous recherchons les réponses à 2 questions débattues par notre petite équipe d Investigateurs et investigatrices du jeu Le Signe des Anciens :
​​​
​​1 une carte Mythe nous indique d appliquer à nouveau tous les Effets Minuit : doit on appliquer les Effets “La prochaine fois que l Horloge indique Minuit” ? (à savoir que la carte Mythe précédente est/sera (?) defaussée certes, mais une fois l effet de cette nouvelle carte appliquée - livret des règles) Nous sommes partagés sur la réponse Perso je n applique pas car une nouvelle carte Mythe est en plus piochée comme effet supplémentaire (ça craint bien assez comme ça) 
2 la carte Objet Unique Cabale de Saboth permet elle de récupérer les Dés rouge et jaune ? La faq ne mentionne que les Reliques des Présages des pharaons Encore une fois nous sommes partagés : mon avis est que cela n est applicable que pour les Dés verts (si on ignore la faq on applique néanmoins le libellé à la lettre) 
Pour finir merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire ce message Evadez vous avec vos amis et vos jeux favoris Salut 

c’est aussi un titre de sujet qui ne mentionne pas le jeu concerné …
ce qui reduit d’autant les chances de reponses

Désolé, je parlais du signe des Anciens Il n y a pas le titre en haut de la page ? Ma faute…

Excuse moi mais parles tu du jeu de base ou d’une extension?
Je ne vois aucune carte de ce type dans mon exemplaire ??

Edit : tu parles en fait de cartes de l’extension Forces Occultes

1- Cartes Mythe : il faut appliquer immédiatement tous les effets « À minuit » indiqué sur chaque lieux de Musée en jeu sur la table (comme par exemple Le labyrinthe des haies) et pas les effets des cartes Mythe.

2- Cabale de Saboth : te permets de ramener n’importe quelle couleur de dés (sinon ce serait précisé si ce n’était que pour les dés verts)

Bonjour, merci beaucoup Eole20
Désolé pour le manque de précisions (ext Forces Occultes) Très bon jeu à toi