[2 de mayo] Cartes

[2 de Mayo]

Pouvez-vous me dire à quel camp sont sensées appartenir les cartes suivantes (car j'ai un petit doute sur l'impression de mon exemplaire du jeu, ou alors nous n'avons pas compris leur principe) :

-Teniente Jacinto Ruiz
-Fusilamientos
-El Alcalde de Mostoles
-La turba se dispersa

Par exemple, chez moi la carte Fusilamientos est française mais je ne vois pas l'intérêt pour les français de jouer une carte qui facilite la victoire espagnole.

Merci d'avance à ceux qui pourront dissiper mes doutes :)

En fonction du dos des cartes: le bleu est pour les Français, le rouge est pour les Espagnols.
J'ai eu la même réaction que toi.
C'est finalement un piège très intéressant qui gère bien la pioche et met une tension supplémentaire autour de la table, on aimerait bien pioché la carte qu'il nous faut mais c'est risqué...et puis les traîtres, ceux qui retournent leur veste sont justement bien dans le contexte au travers de ce point de règles.
Donc aucune inquiétude tout est normal.

bonnes parties!

:)

Bin moi j'ai reçu une boite sans carte.... :( Mais mon revendeur va m'en envoyer un deck sous peu :)

oscardejarjayes dit:Bin moi j'ai reçu une boite sans carte.... :(



ah oui ça c'est con tiens, une bonne douche écossaise pour un jeu espagnol!

:pouicboulet:

oscardejarjayes dit:Bin moi j'ai reçu une boite sans carte.... :( Mais mon revendeur va m'en envoyer un deck sous peu :)


tiens, j'ai eu le même cas
ils ont mis le temps pour les envoyer mais j'ai fini par les recevoir ;)

Merci pour les réponses (Oscar, j'espère que tu vas vite recevoir les cartes manquantes) !

Je n'avais pas réalisé que Fusiliamentos est une carte à jouer immédiatement, j'ai vraiment manqué d'attention, merci merci :D