2 cartes collector pour Wazabi !

Pour ceux qui auront la chance de faire un tour au salon du jeu de société de Paris les 25 et 26 Avril prochain, n'oubliez pas de faire un tour sur le stand Gigamic afin de récupérer 2 cartes totalement inédites pour le jeu Wazabi ! Prix du public Saint Herblain 2009.
2 cartes en exclu pour le salon et qui viendront pimenter vos parties !
Ne tardez pas il n'y en aura pas forcément pour tout le monde !

Il y aura aussi des concours Privacy avec plein de jeux et de lots à gagner !

Gigamicalement,

Et pour ceux qui ont Wazabi mais qui ne pourront pas être au SDJS, comment faire ?
:oops: et :?

humm on trouvera bien un arrangement par la suite

petit up
Les cartes pourront aussi être récupérées au festival de toulouse !

mathilde-gigamic dit:petit up
Les cartes pourront aussi être récupérées au festival de toulouse !

Ah! :D

perfecto !!!!

mathilde-gigamic dit:petit up
Les cartes pourront aussi être récupérées au festival de toulouse !


On a bien reçu les gros paquets de cartes promo et je pense qu'on a de quoi approvisionner les joueurs de Wazabi pour le 500ans à venir :)
Merci !

plp0906 dit:Et pour ceux qui ont Wazabi mais qui ne pourront pas être au SDJS, comment faire ?
:oops: et :?


Pareil que le monsieur, on aime sortir le wazabi de temps à autre par chez nous mais pour certains, moi entre autre, qqs cartes évitant l'acharnement sur le premier joueur me plairaient bien.

Bah oui, on passe sa vie à donné nos dés au joueur le moins fourni et au final cela se joue tjs à un quitte ou double car au moins 2 joueurs n'ont plus q'un dé.

Et si ces cartes n'étais pas disponible pour les malheureux belges loin de Paris, une extension prévue qui permettrai de corriger ce maque est-elle prévue ?

Et Toulouse, bah c'est encore plus loin :(

Et sinon, ces cartes, elles représentent quoi ? :-D

petit up pour vous dire que les cartes supplémentaires seront disponibles sur le stand Gigamic lors du monde du jeu les 18-19 et 20 Septembre prochain :D

Petit up.
Y'a t'il un moyen d'obtenir ces cartes en Belgique ? Mon revendeur n'en a jamais entendu parlé :-( Après une partie hier soir, qqs nouvelles cartes seraient le bienvenue pour rafraichir nos empoignades. :lol:
D'avance merci

D.