[1960 Kennedy vs nixon] placement des cubes débat

[1960 : Kennedy contre Nixon]

Bonjour
Après une partie de ce superbe jeu, nous nous sommes demandés si les cubes de soutien remportés lors des débats devait etre soumis aux vérifications de soutien pour les placer sur un etat remporté par l'adversaire.
J'ai effectivement remporté 9 cubes à la fin des débats et mon adversaire (Nixon) avait à ce moment 6 cubes sur New York. J'ai donc viré ses 6 cubes sans faire de verification de soutien et placé 2 cubes sur New York.
Pouvez vous également me confirmer que les cubes gagnés en jouant l'évènement ne sont pas soumis aux verifications de soutien.
Merci

Je confirme, c'est un investissement les débats, heureusement que ça rapporte un minimum....

c'est pas possible d'avoir 6 cubes à un même endroit.
C'est 4 maxi (ou alors je me plante ?)

Non, on peut. A partir de 4, l'état est considéré emporté (ou un autre terme proche) et nécessite en phase campagne de faire un tirage (sauf avec les médias pour soi).
Mais ce n'est pas une limite

Ok super merci.
Et qui peut confirmer que le placement de cubes de soutien gagnes en jouant l evenement n est pas soumis aux verifications.
A plus merci poyr vos reponses

Salut,

gabali77 dit:Et qui peut confirmer que le placement de cubes de soutien gagnés en jouant l'évènement n'est pas soumis aux vérifications.

Moi ! Je confirme ! :)
Fred

Ah ba d accord je n ai aucune crédibilité!!!