4
réponses
0
follower
Par : LutinRouge | mardi 25 mai 2010 à 09:30
Default
LutinRouge
LutinRouge
Salut,

Lors de notre première partie nous sommes tombés sur le cas de figure suivant :
- les deux jetons candidats se trouvent dans le même état

Est ce que c'est possible ou non ?

Du coup lorsque l'un des joueurs a voulu ajouter des soutiens en faisant campagne on s'est posé la question de savoir si il fallait jouer la règle de la vérification ou non ?

Des idées ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sismik
Sismik
Oui c'est possible bien sur, lorsque tu veux faire campagne dans un état ou est présent le jeton candidat de ton adversaire, tu dois faire des vérifications de soutien (comme sil il y'avait 4 cubes ou +) SAUF si tu contrôle les médias dans cette région.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LutinRouge
LutinRouge
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
MOz
MOz
Sismik dit:Oui c'est possible bien sur, lorsque tu veux faire campagne dans un état ou est présent le jeton candidat de ton adversaire, tu dois faire des vérifications de soutien (comme sil il y'avait 4 cubes ou +) SAUF si tu contrôle les médias dans cette région.


Je confirme.
Mon top
Aucun jeu trouvé