[19] recherche joueurs à Brive et alentours

Bonsoir,
A Brive depuis quelques années, je joue maintenant au club d'Objat les vendredis soirs mais je suis toujours à la recherche de joueurs/joueuses pour former un petit groupe pour se réunir convivialement chez soi le we ou quelque fois un soir de semaine.
Jeter un œil à ma ludothèque pour avoir une idée de ce que j aime, j étais très branché gros jeux de gestion mais j ai aussi appris le jeu familial et d ambiance ;)
Si des personnes sont isolées et en manque ludique, faites moi signe!
A très bientôt!
Jean Yves

Bonjour Jean yves.

Nouveau dans la région, je découvre aussi l’univers passionnant du jeu de role et du jeu de plateau. Débutant dans le domaine je cherche comme toi des gens dans la région pour pouvoir passer des après midi ou des soirées conviviales autour d’un bon jeu.

Pour le moment je débute tout doucement, sur un theme qui me passionne : Cthulhu. J’ai donc pris l’appel de cthulhu JCE, et vais bientot recevoir Horreur a arkham, qu’on ne présente plus ^^

Ohlala excuse moi je n avais pas vu ta reponse ne prenant plus le temps de venir sur le site et n ayant pas de système d alerte…
je viens de te répondre sur ton propre post, je ne suis pas très branché jeux de cartes mais ne dis pas non à un essai, et suis un fan de cthulhu meme si je ne le pratique guère en plateau (et que j ai laissé tomber le JDR depuis 20ans)))
a tres bientot!

Bonjour,
Nous avons créé une nouvelle application Spea’k qui se propose d’être un nouveau réseau social basé entièrement sur la voix.
Gratuite, cette application permet aux “Speakers” de discuter entre eux sur les différents canaux thématiques, de passer en privé ou de créer leur propre canal. Chez spea’k tout passe par la voix, il n’y a pas  de message écrit. Ainsi, les gens se rapprochent et échangent librement à travers toute la France.