[1856] "Route legale"

[1856]

A que coucou les gens!

Une petite question (en fait plusieurs sur 1856, suite à une première partie un peu laborieuse):

- Pour la notion de route légale: est ce que les marqueurs de station d'autres compagnie bloque le passage? (exemple: peut on poser un marqueur de station à soi si le chemin est bloqué par un marqueur station adverse ?)

- S'il y'a deux emplacements pour des marqueurs station, et qu'un seul est occupé, bis répétita: est ce que ça bloque le passage?

Ah oui également, est-ce qu'on peut poser directement sur le plateau les tuiles verts et marron, sans qu'elles recouvrent une tuile jaune? Je suppose que oui mais bon, une petite surconfirmation ferait du bien :D

Merci les gens !

A que coucou les gens!

Une petite question (en fait plusieurs sur 1856, suite à une première partie un peu laborieuse):

- Pour la notion de route légale: est ce que les marqueurs de station d'autres compagnie bloque le passage? (exemple: peut on poser un marqueur de station à soi si le chemin est bloqué par un marqueur station adverse ?)
Bloqué si l'ensemble des marqueurs station sont utilisés

- S'il y'a deux emplacements pour des marqueurs station, et qu'un seul est occupé, bis répétita: est ce que ça bloque le passage?
Non

- Ah oui également, est-ce qu'on peut poser directement sur le plateau les tuiles verts et marron, sans qu'elles recouvrent une tuile jaune? Je suppose que oui mais bon, une petite surconfirmation ferait du bien
On ne peux mettre :
du vert que pour emplacer un jaune
du marron que pour remplacer un vert
du gris que pour remplacer un marron

BRAX, tu devrais peut-être mettre en évidence le texte que du cites par rapport à ta réponse :roll:

C'est peut-être moi, mais j'ai mis un certain temps à distinguer l'un de l'autre :?