1812, l’invasion du Canada à quelle date ?

Enfin !!!!!! Cool !!!!

Bonjour,
est ce que cela concerne uniquement la réédition de 1812, ou 1775 fait il partie du lot.
Merci,

fredsahn dit:Bonjour,
est ce que cela concerne uniquement la réédition de 1812, ou 1775 fait il partie du lot.
Merci,

Je pense qu'il s'agit des deux puisque sur Ulule,pour 1775, la dernière news est:
welldone dit:Nous devrions normalement être livré lundi 19 août.
Les premiers colis seront envoyés le 20. :-)

Bonjour,
Des nouvelles ? Ma boutique ne semble pas encore les indiquer comme disponibles...
Seront-ils disponibles avant le 10 septembre (j'aimerais les offrir pour un anniversaire le 14) ?

Les expéditions sont commencées finalement ?
Nous aurons accès aux informations de suivis ? (je pose la question parce que je déménage bientôt :D)

cerkan dit:Les expéditions sont commencées finalement ?
Nous aurons accès aux informations de suivis ? (je pose la question parce que je déménage bientôt :D)

Normalement, les premiers colis sont partis hier (cf message sur 1775 dans les projets participatifs)

c'est l'arlésienne ce truc
reçu ou pas ?
ça fait des mois que j'attends moi aussi pour recevoir d'autres jeux commandés en même temps
:?

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'y ait guère qu'un petit mois de retard sur le planning prévu :|

Oui, on est très très très loin de l'arlésienne sur ce coup là.

Effectivement, le retard n'est pas très important.
On a vu bien pire dans d'autres campagnes :D
Après si les sites de boutiques proposent les jeux en préco des mois à l'avance alors que la sortie est lointaine, c'est un problème indépendant des éditeurs / distributeurs !

Jacob101O dit:Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'y ait guère qu'un petit mois de retard sur le planning prévu :|

Au départ, c'était prévue pour avril. ;)
Mais sur ce projet là, aucunes craintes vu qu'Asyncron a toujours communiqué tout au long du projet. :D

si c'est parti, j'ai pas reçu de mail avec un n° de suivi

voilà qui va rassurer les impatients de tout bords, moi j'ai reçu un mail d'expédition

Si ça peut encore plus rassurer j'ai reçu le jeu ce matin... avec des cubes oranges et violets contenus dans une enveloppe en sus et dont j'ignore l'utilité.

J'ai reçu un mail d'Asynchrone expliquant que les cubes colorés sont une erreur de fabrication et que des cubes blancs et bleu ont été ajouté; n'ayant ni réceptionné et ni déballé le jeu moi m^me (mon fils s'en est emparé avant, le fourbe) je n'avais pas saisi que l'enveloppe contenanait les bons cubes (bleu et blanc ) et l'enveloppe les mauvais.

fichtre, je n'ai pas de nouvelles pour le moment.

Welldone prend sa semaine annuelle de congés bien mérités, donc je reprends temporairement ( cette semaine ) la communication.
On a un soucis de fabrication avec le jeu 1812 :
le fabricant s'est trompé et a mis dans la boite les cubes de 1775 au lieu de ceux de 1812.
C'est vrai semble-t-il pour toutes les boites, y compris pour la version américaine.
Il y a donc des cubes oranges et violets inutiles, et il manque 5 cubes verts et 2 cubes bleus.
Nous envoyons donc les jeux avec les cubes manquants (5 verts et 2 bleus) dans une enveloppe à coté.
Les jeux ne sont pas ouverts, donc vous aurez les cubes violets et oranges en rab.
Malheureusement notre stock de réserve de cubes était faible, on est en attente d'en recevoir d'autres pour envoyer les derniers jeux.
Donc certaines commandes de 1812 ou 1775+1812 sont en attentes de ces cubes.
Tous nos clients ont été prévenus individuellement par mail.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonjour,
Pour ma part, je m'inquiète un peu. Je n'ai pas reçu de mail de la part d'Asyncron.
Où alors je l'ai zappé sans faire attention...
Pour info: je fais partie des pledgers Ulule et j'ai pris le pack 1775+1812.

Les boîtes de 1775 ont les bons cubes ou ont-ils reçu ceux de 1812 ?
Une idée de l'arrivée en boutique de 1775 ?

Anotsu dit:Bonjour,
Pour ma part, je m'inquiète un peu. Je n'ai pas reçu de mail de la part d'Asyncron.
Où alors je l'ai zappé sans faire attention...
Pour info: je fais partie des pledgers Ulule et j'ai pris le pack 1775+1812.

Vérifie ta boîte à spams, c'est là que j'ai trouvé le mail d'Asyncron (SAVERYS)
:wink:
Sinon pour ma part, e-mail reçu hier et colis ce matin :D